Aller au contenu

[Accepté]Postulation Asuméa


asuméa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple stonecrian

 

Je me nomme Asuméanovitch dit" la lames Glacées"

Fille du seigneur des corsaires Barbenoire et de Téluséa héritière du trône du royaume de frigedia.

Royaume en ruine à présent suite à des tremblements de terre et désormais devenu invivable.

 

Au vu de cataclysme survenu sur la terre de mes ancêtres, le reste de mon peuple et moi même partir en quête d'une terre hospitalière afin de faire renaître notre civilisation.

 

Mais ce n'était que pur folie et désillusion.

 

Nous fîmes pris dans une tempête dont l’intensité brisa notre navire et le précipita dans les abîmes glacés de votre région.

 

Je suis arrivée dans la contrée de Stonecross suite au naufrage de mon navire sur ses côtes froides aux rochers et récifs tranchants comme le diamant.

 

Etant la seule survivante de la tragédie qui à décimé l'équipage du Narvale, je me suis mis en quête de nourriture et d'un abri le temps qu'un navire de notre flotte recoit le message de SOS via Fricolo ( mon perroquet).

 

Après plusieurs semaine d'errance, je fis la rencontre qui redonna un sens à ma vie : Vavadidi.

 

Celui-ci me parla de son peuple qui commençait à prendre ses marques et s'installer dans ses contrées froide et pas vraiment accueillante.

 

je ne lui parla pas de mes racines afin de ne pas créer d’hostilités .

 

En arrivant à Stuntland je me sentit comme chez mois et décida de leur venir en aide afin de racheté des années de barbaries et de pillage.

 

Mes modestes compétence m'ont appris la cuisine, minage bûcheronnage ainsi que l'agriculture, dont je souhaite faire profité la communauté de Stonecross.

 

Etant habitué au maniement des armes, je ne crains pas de risquer ma vie pour sauver la veuve et l'orphelin.

 

Etudiant l'architecture des ports de pirate et barbares je puis me mettre à votre service.

 

je postule pour le moment au poste de simple Akusas ( mes titres de noblesses ayant sombrer avec le reste de mon ancienne vie).

 

De manières générales:

 

je me nomme asuméa

 

j'ai débutée Minecraft il y a quelques mois entrecouper par mon travail en restauration.

 

je me débrouille assez bien pour tout se qui est bâtiment que se sois de type moderne ou antique.

j'ai pas mal de connaissance en redstone :porte 2*2, pièges, et tout un pannel de chose diverses.

 

simple paysan pour le moment je postule au Rang d'Akusas.

 

je suis passionné de musique, lecture policière (Merci Agatha), cuisine et jeux vidéo ( RPG, MMO,ect...)

 

En espérant que cette modeste candidature sois suffisamment complète et répondant à vos attentes.

 

 

Cordiallement Asuméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Bienvenue parmi nous Asuméa !

 

Après t'avoir parlé sur mumble, tu souhaites devenir Ulfsark. Alors qu'il en soit ainsi !

 

Par les pouvoirs qui me sont conférés, Moi, Bitroulix, successeur du Magnifique Tasterix, te déclare apte à servir le Royaume de Stonecross ! Sois digne de ton nouveau grade, Ulfsark Asuméa !

 

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...