Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE] Au fort de Marie Nyan Cat !


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

À la page 22 du topic, je me suis inscrit dans l'armée de Stendel et comme je suis encore un vagabond je n’ai pas le droit à la parole; je n’ai donc pas pu me renseigner in-game pour savoir où se trouvait la bataille.

Bonjour, je conteste tes dires en te disant que IG et Mumble toutes les informations ont été transmises et étaient visibles avant la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une bataille forte en émotion, avec beaucoup de sang des deux côtés.

 

C'est le moins qu'on puisse dire !

 

Certains disent que cette bataille fut ratée. Je trouve le mot vraiment fort. Certes, la bataille a mal tourné, des histoires de cheat et d'un fort vraiment trop difficile à prendre (ce qui n'était dans un sens pas faux, même si comme Lettow l'a dit il a fini par être pris) ont circulé dans les rangs Nivemis et Stendeliens, mais ne serait-ce que par respect pour le travail, le temps, et l'effort qu'ont apporté les organisateurs des batailles rangées, évitez de dire qu'elle est "ratée". Cela est vraiment frustrant pour eux.

 

Une bataille rangée ne peut pas forcément être réussie, et il faut partir du principe que organisateurs ne feront pas les mêmes erreurs que pour la précédente, et nous aurons sans aucun doute une bataille rangée digne de ce nom !

 

 

Et ce n'est pas la peine de se prendre la tête pendant l'heure qui a suivi la bataille pour débattre sur une question sans réponse : Qui devait gagner ? Forcément, tous le monde s’octroyait la victoire, et accusait l'autre d'avoir cheaté, ou d'avoir eu des avantages considérables. C'est un jeu, et il n'y a rien à gagner (mis à part le droit de troll l'armée vaincue :P ).

 

 

Mis à part quelques fails et autres, cette bataille a été pour moi géniale. J'ai été pour la première fois Capitaine du Nivem, et c'est une expérience que j'ai vraiment apprécié. Non pas car j'ai eu un meilleur stuff ou parce que j'aime le pouvoir, mais surtout car j'ai eu la chance d'avoir une escouade énorme, avec des personnes vraiment sympa, et je tiens à les remercier. Ils ont toujours été là pour m'aider, et on toujours accepté les directives que je donnais, et nous avons vraiment pris du plaisir à poutrer du stendelien ensemble durant toute la bataille.

Merci à vous !

 

Merci aussi à tous les organisateurs de cet évent, qui malgré qu'il n'ait pas aussi bien marché que d'habitude m'a quand même vraiment plu, et j'espère que malgré cela ils continueront à nous offrir des évents de qualité. Vous en avez les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve dommage qu'il faille un /kill (qui n'as malheureusement pas été fait ) pour que les joueurs ne cheatent pas, qu'il faille enlever le pvp durant les pb techniques pour éviter les massacres, qu'il faille mp certains nivemis pour les forcer a sortir du fort sans tricher honteusement en se cachant dans les murs, sans compter ceux qui viennent spammer les plaques de pression ou mette leur /home dessus.

 

Sinon, hormis les tricheries et autres mauvais joueurs, j'ai bien aimé et je reviendrais si je peux.

 

Ah et je tiens a féliciter Napo50 et le reste de l'escouade avec qui ce fut un plaisir de repousser les Nivermards :)

 

Stendel vaincra ! (la prochaine fois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue RP, l'event n'tait certes pas un succès total, mais personnellement, en tant que participant je me suis bien amusé, et c'est ça qui compte pour moi (même si ça a du être moins drôle pour les assaillants du Nivem qui s'écrasaient sur nos pièges :lol: )

 

Bref, c'était un bon event qui a demandé du temps à organiser et préparer, donc merci aux organisateurs et à ceux qui ont pris le temps de nous faire ce joli fort.

 

Et en plus, si ça oblige à en refaire une dans quelques temps, c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon résumé de cette bataille, du point de vue d'un défenseur stendelien :

 

La première manche était super, comme dit plus haut. La défense a été dure, je ne me ravitaillais même plus pour foncer au combat, les loots m'équipaient automatiquement, le sang coulait, les cris fusaient, la mort exécutait une de ses plus belles danses.

Stendel a réussi à tenir le fort.

Puis on a vu un enderman géant dans le ciel. Était-ce un présage ?

Des plaintes par rapporte à quelques épées enchantées (et j’insiste sur le mot quelque) on commencées.

Puis nous fumes trahis par l'un des nôtres dont je ne citerait pas le noms, il doit déjà avoir été lynché à plusieurs reprises, je vais pas lui balancer un parpaing supplémentaire.

Une faille était présente dans notre défense.

Pour info, cette faille était présente APRÈS des systèmes de défenses jugés infranchissables : Bah non, la preuve, y'en a un qui est passé. En fait, la cours était envahie de tabards bleus. La panique se faisait sentir dans les rangs stendeliens.

Soudain, ce fut fini. Le fort était pris. Nous avions perdu.

Pour moi, cela me parait RP. Même si l'appellation de bataille rangée ne me semble pas adaptée à une prise de fort.

Et reprendre notre fort ensuite me parait tout aussi RP. Donc, je suis d'accord avec les organisateurs ayant pris cette décision.

Mon avis perso, la bataille était bien.

J'ai juste pas aimé les bugs divers.

Et la trahison de H...

On avait dit qu'on le disait pas !

Je l'ai pas dis.

Normal, je t'ai coupé ! Retiens toi, bon sang !

Désolé, l'excitation de hier soir...

Mouais, ça va pour cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...