Aller au contenu

Présentation de Fredb555


Fredb555
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous!

Pour commencer je vais vous parler en bref de moi dans la vie réelle, avant de vous présenter ma vie en jeu. Je m'appelle Frédéric, j'ai 16 ans et je suis québécois. Je suis passionné par l'informatique et un grand fan de jeux vidéos. J'aime aussi beaucoup la musique, surtout les artistes un peu plus rétro du genre Queen, Aerosmith, Boston, Kiss, etc. J'aime aussi Avenged Sevenfold si vous préférez plus récent ;)

 

Je joue à Minecraft depuis l'une des dernières versions de l'Alpha (J'ai oublié laquelle exactement). En jeu, j'aime bien miner, construire, la redstone, bref à peu près de tout tant que je suis en bonne compagnie :) Sinon pour continuer dans mon activité Minecraft je tiens une chaîne Youtube avec un Français (Duo Qc-Fr c'est rare!), elle n'est pas très connue mais on s'y amuse et c'est ce qui compte le plus selon moi. sinon j'ai déjà été codeur durant mes temps libres, je codais pour un serveur qui prévoyait une ouverture en début d'été mais le serveur n'a finalement pas abouti.

 

L'un de mes projets sur le serveur sera de posséder ma propre ville avec quelques personnes que j'ai la chance de côtoyer depuis que j'ai commencé mon aventure sur Youtube, qui m'a permis de rencontrer des gens d'un peu partout avec qui je m'entends très bien. Certains de mes abonnés qui demandent depuis un moment de jouer avec moi devraient venir également. Mais tout sera organisé le moment venu, avant je dois déjà inviter mes amis à me rejoindre sur Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...