Aller au contenu

Présentation de Spring


Spring
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Spring :sapling: , je suis tout nouveau sur minecraft/minefield (je viens d'acheter le jeu). J'ai découvert le jeu grâce à Fanta/Bob (Excellent show au passage, et j'adore l'humour de Bob). Et c'est donc tout naturellement que je suis venu sur ce serveur multijoueur, principalement pour admirer toutes ces constructions !

 

Pour ma vie IRL :ugeek: , j'ai 29 ans avec une petite fille. Je suis Ingénieur en Informatique dans le développement Java (7 ans d’expériences). Je pourrai donc donner un coups de main pour tout ce qui touche au code, si ça vous branche ... ? (A défaut d'être utile, dans un premier temps, pour ce qui touche à la construction in-game)

 

J'ai aussi des comptes sur d'autres jeux : Starcraft2 (Spring#975), League of Legends (Spriñg).

A l'occasion de jouer aussi à ces jeux avec des minefieldiens (on dit comment au fait ?)

 

Et rappelez-vous, ce sont des choses qui arrivent ! Bonsoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à vous dont le nom outre sa note fleurie me rappel à s'y méprendre ceci, étrange pour un développeur java me direz vous .

 

Tout d'abord ne vous en faite pas nous ne vous lyncherons jamais pour avoir fais ce post

 

Ensuite si vous avez des question n'hésitez pas à nous les poser nous nous ferons une joie d'y répondre

 

sur ce je vous souhaite bonne chance pour passez le test présent ici il s'agit d'un formulaire type QCM, un sans faute est requis il contient 20 question et le nombre d'erreur et si j'en crois ce que j'ai pus lire indiqué a partir de 6 faute je pense que vous en viendrez vite a bout en épluchant le codex et la FAQ

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la paperasse est faite ... Je vous dis bonjour entant que Paysan :D

 

Pour la petite anecdote, mon pseudo a justement été choisi a cause de cette librairie que j'apprécie particulièrement :ugeek: (et un peu aussi parceque j'étais druide/heal sur un autre jeu ... mais c'est une autre histoire)

 

Cela dit, malgré mon nouveau rang sur ce serveur, je vais encore me faire les dents en solo :pick:

 

Bonne journée à vous,

Spring :sapling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voulais juste dire que ce qcm est vraiment à revoir, j'ai eu envie de casser mon ordinateur plus d'une dizaine de fois à cause de celui-ci... Si les modérateurs le laissent, sa vas donner des envies de destruction de Minefield aux nouveaux arrivants . :D indiquez nous au moins où sont les fautes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voulais juste dire que ce qcm est vraiment à revoir, j'ai eu envie de casser mon ordinateur plus d'une dizaine de fois à cause de celui-ci... Si les modérateurs le laissent, sa vas donner des envies de destruction de Minefield aux nouveaux arrivants . :D indiquez nous au moins où sont les fautes .

 

Je ne peux que te dire de persévérer.

 

À part ça, bienvenue sur le serveur, Spring

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voulais juste dire que ce qcm est vraiment à revoir, j'ai eu envie de casser mon ordinateur plus d'une dizaine de fois à cause de celui-ci... Si les modérateurs le laissent, sa vas donner des envies de destruction de Minefield aux nouveaux arrivants . :D indiquez nous au moins où sont les fautes .

 

Bonjour

 

Tu flood inutilement une présentation qui n'est pas la tienne et qui tend à démontrer que ce que tu dit est faux.

Bon courage pour ton test paysan

PS: Tu as déjà prit un averto fofo sur le sujet ... pourquoi tu t'obstine ? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...