Aller au contenu

[OK][Candidature] xKaOtiiK


xKaOtiiK
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à vous dirigeant du Refuge !!

 

Présentation IRL :

 

Je me nomme Kévin (ololol), j'ai 17 ans, je suis sur minecraft depuis plus d'un ans et j'était sur un autre serveur en tant que Opérateur (ou admin si vous préférez) dont je ne citerai pas le nom pour pas faire de Pub. Après c'est long moment de jeux j'ai acquis de l’expérience en matière de terraforming ou en style architecturale. Mais Minecraft n'est pas tous ce que j'aime, car je joue aussi sur Xbox 360 à toute sorte de jeux !

 

Motivations, ambitions :

 

Alors je souhaite rejoindre le refuge car premièrement, je connais certain Joueur qui y habite (JMfaucher, dab13008).

Deuxièmement, car j'ai eu un premier contacte avec vous qui à été sympathique à mon gout, et je souhaite gardez cette approche avec vous, en rejoignant le Refuge de Pan !

Troisièmement, votre projet m'attire ! Par le style architectural et l'ambiance qui en dégage.

 

Histoire RP :

 

 

xKaOtiiK, humain de race ... Etait Almar, mais suite au départ de sa reine, il part à la conquête de nouveaux paysage !

Mais en passant pas plusieurs taverne ... Il rencontra une vielle connaissance. Il se nommait JMfaucher ... Nous avons discutait pendant un moment, jusqu'a ce qu'il me demande :

 

- Veux-tu voir ou je vis ?

 

J'hocha de la tête, puis il n’emmena loin de la taverne jusqu'au refuge de Pan

Il me montra l'ensemble de la ville et une partie du quartier résidentiels, ou sa maison était aussi.

Mais dans l'empressement, il me laisse seul car il devait vite partir suite à une requête d'un de ces supérieur. Me retrouvant seul, je décida de retourné sur Stendel pour écouté les potin dans les taverne.

C'était la fête ! Me demandant ce qu'il ce passait je demande à la première personne venu :

 

- Que ce passe-t-il ici ?

 

- C'est l'inauguration de l'académie des chevalier, mon gars ! Rejoins-nous et fait la fête !!

 

Je les rejoins donc les festivité ! On bois de la bière et on saute partout comme des fous. Mais une tête me fut familière pendant l’adoubement des chevaliers. C'était dan13008 !! J'était impressionné, car quand je le connaissais, il n'était que paysan... Après son adoubement je luis fit signe de me rejoindre pour discutez un moment.

 

Après cette discussion, il me parla du Refuge de Pan. Je lui dit en avoir déjà entendu parlé mais que brièvement. Il m’emmena donc jusqu’à vous, et me voici donc en train de vous parlez de moi ...

 

 

Voici ma candidature terminé, en espérant ne pas top avoir fait de fautes ...

Je ne suis pas très fort en expression écrite, donc si vous voyez des choses illogiques c'est normal.

Si vous voulez davantage me connaitre je peux venir vous parlez sur mumble.

Je vous souhaite donc un bon jeu ! Et à la prochaine sur Minefield.

 

 

Cordialement,

xKaOtiiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...