Aller au contenu

[Refusé]Candidature de adrienj0


adrienj0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens passer ma candidature pour devenir Citoyen.

 

Présentation IRL:

Je m'appelle Adrien j'ai 13 ans, je joue à Minecraft depuis 5 mois (Mai 2012), j'ai commencé sur la version Xbox 360.

 

Les chose que j'ai faites/participer sur le serveur :

 

Le hall des quêtes à Nouvelle Azur

20120908160943.png

 

20120908160955.png

 

Un fleuve à Nouvelle Azur

 

20120908161522.png

 

Une grotte au Saint Trident

 

20120908163439.png

 

Construire ma maison à Alukia

 

20120908164117.png

 

Acheter une maison à Nouvelle Azur

 

20120908173252.png

 

  • [*:26vp80ay]Devenir Alukien
    [*:26vp80ay]Avoir acheter mon propre cubo
    [*:26vp80ay]La quête du cheval
    [*:26vp80ay]De multiple travaux pour Nouvelle Azur
    [*:26vp80ay]De multiple travaux pour Alukia
    [*:26vp80ay]Le donjon de Kérinops

 

Ma motivation :

 

Je voudrait de devenir citoyen car j'ai envie de devenir ingénieur pour aider ma ville (Alukia) et les autre joueur qui on besoin d’ingénieur. Aussi pour découvrir une autre manière de jouer. Et aussi faire des expériences avec les crafts d'ingénieur.

 

Les choses que je vais faire :

 

  • [*:26vp80ay]Ouvrir un atelier d'ingénieur
    [*:26vp80ay]Avoir une licence de commerçant
    [*:26vp80ay]Aider les joueur qui on besoin d'un ingénieur
    [*:26vp80ay]Construire un musée sur la redstone

 

 

 

Mon RP :

 

Chapitre 1 : Mon arrivée à Azur

 

Quand je suis arriver a Azur, j'ai dit que je venait du futur et personnes m'a pris au sérieux, même après quelque jours j’étais encore le boulet.Un jour j'ai entendu parler d'une ville nommé Saint Trident, j'ai demander comment y aller, je suis aller la la gare d'Azur pour prendre la direction de New Stendel puits direction Nevah et enfin Saint Trident. Une fois arriver j'ai vue la grande cathédrale, je suis rentré et j'ai vu un escalier je suis descendu et je me suis retrouver dans des catacombes puis j'ai vu un panneau <> j'ai suivi cette direction jusqu'à un endroit merveilleux, le panneau ne mentais pas. Je suis retourner en ville et j'ai demander une chambre pour la nuit. Je me suis installé et je me suis vite endormi car ces heures de marche dans les catacombes mon épuisé. Le lendemain je suis retourner à Azur par le train en arrivant je suis passé devant le B.O.B.L.M, j'ai demander un conseiller de la ville un appartement, il m'a demandé d'en choisir un, j'ai choisi le 10.

 

Chapitre 2 : Un pas vers la citoyenneté à Azur

J’ai demandé si la ville avait besoin d'aide, président de la ville m'a dit qu'il manquait des ressources, je suis aller en chercher, quelque jours plus tard grâce a moi la ville n'avait plus besoin de ressource, après je commençait à avoir une place dans la ville j'ai aidé a la construction du hall des quêtes qu'on a recommencé 4 fois quelque jour plus tard, on m'a expulser du B.O.B.L.M car c'est un logements temporaire, donc j'ai acheter une maison en banlieue. Quelque jour plus tard on m'a appelé pour faire une galerie au saint trident, puisque que la galerie est sous marine, je suis aller a New Stendel pour prendre le portail pour Stendel,une fois a Stendel je suis aller au quartier des pêcheur m'acheter un scaphandre qui coûte très cher. Une fois de retour au Saint Trident j'ai plonger dans un lac pour accéder a la galerie, j'ai beaucoup creusé,une fois fini ,je suis retourné à Azur. Un jour on m’a demandé d’aider à créer un fleuve,on a crée un barrage pour éviter que l’eau de l’océan nous gênes pendant qu’on creuse, une fois la rivière creusé, nous avons détruit le barrage et j’ai encore une fois fini mon travail.

 

Chapitre 3 : Après Azur c’est Alukia

 

Pendant que je me promenant dans New Stendel, j’ai fait la rencontre avec un certain Bob (bob_marley_1945), on commençais à devenir amis car on à plein de chose en commun, il m’a parler d’une ville nommer Alukia qui est dans le Delta, je lui est demandé de me faire la visite, il m’a conduit à la gare de New Stendel, on à pris le train vers Azur puis vers Harmonia et vers Heliopolis, après il fallait il y aller à pied, sur le chemin j’ai vu un immense aqueduc étais magnifique, on a continué notre et on tomber dans un désert, on voit les muraille d’Alukia qui étais 2 fois plus grande que celle d’Azur, une fois rentré dans la ville j’ai vu le magnifique quartier commerçant, avec son arène de combat, et le grand palais et pour finir la visite il m’a montrer sa maison. J’ai trouvé que la ville me plaisait bien et je voulais en faire ma ville principale car on avait plus besoin de moi à Azur, en attendant d’acheter une maison, Bob m’a hébergé chez lui. J’ai donc commencer mon déménagement il a durée 2 jours car entre Azur et Alukia il y a de la beaucoup distance une fois le déménagement fini j’ai mis mes coffres dans la salle des coffres de Bob, le lendemain j’ai demandé à un conseiller de me vendre un terrain, enfin mon terrain acheter j’ai demandé à Bob de m’aider à construire maison, quelque heures plus tard j’ai fini ma maison, pour inaugurer ma maison j’ai organiser une fête avec mes voisin. Au final je me suis bien intégré à Alukia et ma maison à Azur n’est pas laissé à l’abandon, c’est une maison de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! Car tu es mon pote et que je te connais bien !

Cependant tu devrais améliorer ton RP en l'éditant car celui-ci est surtout axé sur l'expérience IG

et non sur du vrai RP. Un conseil : Pour faire un Rp, fais la suite de RP Paysan en ajoutant de manière subtile des liaisons avec les choses faites IG ! ;)

 

EDIT : Ah bah voilà ! Ca ça pète ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te soutient dans ta candidature pour devenir citoyen, cependant je vais te donner un pitit conseil. Il faut que tu rédige un RP qui ne soit pas une répétition de ce que tu a écrit dans ta description, fais nous rêver :) (Bon ok je ne suis pas un parfait exemple avec mon rp chevalier qui ne fait pas du tout rêver)

 

Sinon +9999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Outre le fait qu'elle soit bourrée de fautes, il serait bon que ton rp soit plus conséquent. Profite de le refaire pour essayer d'étoffer un peu ton histoire avec de vraies anecdotes et non pas une description pure et simple de ce que tu as mis en images plus haut.

 

N'oublie pas non plus de remettre un lien vers tes précédentes candidatures.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...