Aller au contenu

[Suggestion]Les toilettes


Hasuke
 Partager

Les toilettes débarquent , êtes vous d'accord?  

52 membres ont voté

  1. 1. Les toilettes débarquent , êtes vous d'accord?

    • Oui, enfiiiiiiiiiin.
      27
    • Non , les buissons c'est le mieux.
      14
    • Osef , les toilettes avec ou sans c'est la même.
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bah suffit d'ajouter un craft en mettant 4 feuilles de papier en "rond" avec au centre un colorant pour pouvoir choisir la couleurs de son PQ :D

Les herbos ou les enchanteurs (owi du PQ magique) seront content d'avoir un craft de PQ.

 

à non je proteste on ne prend que le colorant rose d'abord et l'on fait ça avec des capes en laine, oui monsieur ce n'est pas contestable ....

 

Hilarement

 

Zack weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quoi les truc rectangulaires dans le craft, j'ai jamais vu ce truc, pourrais tu un peut plus étoffer ta suggestion stp ?

 

Je pense que des toilettes sur Minefield qui est un serveur Semi-RP et donc autorisant un pitit décalage, ça pourrait être pas mal.

 

Ta photo nous montre un petit meuble en bois, je trouve cet objet super intéressant pour faire des minis coffres dans sa cuisine sans avoir de gros coffres moches.

 

Il faudrais aussi que tu précise d'où vient ces toilettes, c'est de toi?

 

Voilouuu, à plus et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quoi les truc rectangulaires dans le craft, j'ai jamais vu ce truc, pourrais tu un peut plus étoffer ta suggestion stp ?

 

Je pense que des toilettes sur Minefield qui est un serveur Semi-RP et donc autorisant un pitit décalage, ça pourrait être pas mal.

 

Ta photo nous montre un petit meuble en bois, je trouve cet objet super intéressant pour faire des minis coffres dans sa cuisine sans avoir de gros coffres moches.

 

Il faudrais aussi que tu précise d'où vient ces toilettes, c'est de toi?

 

Voilouuu, à plus et bon jeu :)

 

Ya des bananes quand même hein ?? ^^

Hasuke nous fait l'honneur de sortir in troll pas trop moisi et tu ose l'inciter à continuer en le croyant !!! T'imagine pas ce que cet être peut débiter comme bêtises à la seconde faut rattrapper sa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 car c'est tout sauf rp

Il faisait comment avant?

 

Ils faisaient pas' date=' ils se retenaient.[/quote']

On avait une dignité à l'époque, les femmes l'ont encore. Elles ne vont pas aux toilettes, elles vont se rafraichir le visage, c'est bien connu.

 

 

Ca sent le vecu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que cette suggestion n'ai, à mes yeux, aucun lieu d'être sur serveur RP médiéval fantastique comme Minefield.

 

Comme je pense également que les commentaires des personnes qui remonte le topic n'apportent pas de réel soutient au sujet.

 

Et que je n'aime pas le skin proposé.

 

Définitivement, c'est un gros -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...