Jump to content
Sign in to follow this  
Ptitkellogg

Candidature de citoyen de PtitKellogg [Acceptée]

Recommended Posts

Bonjour !

 

:shelf: Ma présentation : Mon pseudo IG est PtitKellogg , et IRL je m'appelle Maxime , 15 ans , féru de jeux vidéos surtout PC  !

Lien vers candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post309744.html?hilit=PtitKellogg#p309744

 

:shelf:Ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé : Quand je suis arrivé sur Minefield , j'ai fait une grosse boulette , je me suis aventuré dans New Stendel et me suis fait une petitemaison que je croyais au mileu de nulle part. Problème: J'étais sur le territoire de Nouvelle Azur , et maintenant je ne peux donc plus m'installer là bas.

Sinon j'ai participé à une compétition de dé à coudre à Nouvelle Azur (Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Put8Z6_eMU0&feature=youtu.be ) et je suis apparu dans une vidéo de Tyroine :

puis je me suis installé en banlieue Nord de New Stendel , en toute légalité cette fois ci .Ca fais environ un mois que je suis paysan.

 

:shelf:Mes motivations à être Citoyen : Je voudrais être citoyen pour obtenir la spécialisation de tavernier ,

puis passer une candidature de commerçant pour ouvrir une taverne en banlieue nord de New Stendel et peut être à Alukia. Et , mon rêve sur Minefield , m'installer dans le centre de New Stendel , voir mieux encore , y ouvrir une taverne !

 

:shelf: RP :

Kelok , devenu adolescent , recevait encore des nouvelles d'Indiana grâce aux lettres , mais depuis quelques mois , il n'en recevait plus aucune. Il décida donc d'aller le voir .

 

Il s'équipa , pris de la nourriture , de quoi camper , et de quoi faire un feu , mais surtout le plus important , l'épée que lui avait offert Indiana .Il partit donc à l'aube à l'adresse que Indiana lui avait donné dans une lettre «  1 , rue du sable crasseux , Banlieue Nord de New Stendel.».Lors du voyage , Kelok commença à s’inquiéter : « Et si quelque chose lui était arrivé? » et jusqu'à la fin du trajet , ne pensa qu'à ça.

 

Enfin arrivé en banlieue Nord , à la rue du Sable Crasseux , il vérifia toutes les maisons sans trouver celle où habite Indiana, mais il remarqua qu'il était passé devant une maison brûlé , où il observa un panneau : «  1 , rue du sable crasseux » . Choqué et triste , il alla voir le paysan à qui il a demandé la route :

« -Qu'est t'il arrivé au numéro 1 de la rue ?

Il y a peu de temps de cela , elle a brûlé, hélas.

Et l'homme qui vivant à l'intérieur 

Je crois qu'il s'est sauvé avant que la maison brûle.

Vous avez encore des nouvelles de lui ?

Non , plus personne n'a de nouvelles de lui dans le village. »

Il remercia le paysan , parti , et pleura , si triste de cette terrible nouvelle. Enfin rentré chez lui , il l’annonça en pleurs à ses parents , qui tentèrent de le consoler : «  Ne sois pas triste , Kelok, il est peut être encore vivant ! » , Kelok espérait que c'était le cas , mais n'y croyait pas tellement...

Quelques jours après , le jeune garçon reçut une lettre d'Indiana , surpris et heureux , s'empressa de l'ouvrir :

 

« Kelok ,

Je me doute que tu fais pour moi , mais maintenant que tu reçois cette lettre , tu sais que je suis encore en vie, malheureusement , ce ne sera peut être plus longtemps le cas, la garde royale de Stendel me cherche pour un acte que je n'ai pas commis , ils sont venus chez moi il y a peu de temps , et ont brûler ma maison , heureusement , un tavernier de la Banlieue Nord le savait et m'a prévenu , s'il te plaît , vas interroger ce tavernier , demande lui comment il sait ces informations , par peur , je ne l'ai pas fais. Je te re-contaterais , ne t'inquiètes pas.

En espérant te revoir , Indiana »

 

 

Heureux d'apprendre qu'il était encore en vie , Kelok prévenu ses parents , se prépara , et re-partit sans attendre vers la banlieue Nord, voir ce tavernier dont Indiana avait parlé dans sa lettre. Quand il arriva , il alla directement vers le tavernier , l'attrapa par le col et lui demanda :

« Qu'est-il arrivé à Indiana ? Pourquoi la garde royale le recherche ?

-Tu es sans doute Kelok …,lui répondit le tavernier , sans un seul soupçon de peur.

-Répondez moi !

-Il se passe beaucoup de choses dans les tavernes , c'est pour cela que je sais ce qui se passe.

-Alors dites moi ce qui s'est passé.

-Il y a quelques jours , des gardes sont venus boire quelques bières , comme souvent . Ils disaient qu'ils recherché une personne ayant volé des dizaines de diamants , puis ils ont dit le nom « Indiana » , je me suis inquiéter pour lui.

-Attendez , mais vous n'êtes pas sûr qu'ils parlaient de lui.

-Non , mais je lui ai quand même dis qu'il valait mieux qu'il s'en aille...puis quelques jours après , les gardes ont brûlé la maison d'Indiana , là il n y avait plus de doute , ils le cherchaient.

-Vous avez une idée où il pourrait se cacher ?

-Aucune...enfin ceci dit , il aimait beaucoup Nouvelle Azur , il y a des chances qu'il soit là bas.

-Merci beaucoup !

Avant d'aller à Nouvelle Azur , il passa par la maison d'Indiana, pour fouiller ce qui reste de l'incendie. Il trouva une épée en fer , un arc , des flèches , bref , que des armes . Il les prit , et partit sans attendre à Nouvelle Azur .

 

 

Enfin arrivé , un homme vêtu de noir avec une capuche l'aborde :

« Es-tu Kelok ?

L'adolescent hocha la tête pour dire oui.

« Très bien , suit moi »

L'homme et Kelok allèrent dans un coin discret , l'homme enleva sa capuche :

« Indiana ! Cria l'enfant en découvrant l'homme

-Chut , comme tu dois le savoir , je suis recherché par la garde , donc j'essaye de ne pas me faire remarqué .

-Mais comment vas tu t'en sortir ?

-Car j'ai appris que c'était un coup fourré , que quelqu'un était derrière tout ça. Et je crois savoir qui c'est.

-Dis le moi !

-Un homme que j'ai croisé dans un donjon , nous voulions la même chose , c'était il y a longtemps . Cette chose, je l'ai obtenu , lui est devenu une personne puissante de l'Empire , mais ce n'est qu'un traître , il veut prendre le pouvoir !

-Comment le sais tu ?

-Bon , assis toi , je vais tout te raconter : Un jour , j'en ai eu marre de m'aventurer dans les donjons , j'ai décider de m'installer en Banlieue Nord de New Stendel , un coin beau et paisible , mais l'homme avec qui j'ai lutté , Jihem , lui il était devenu noble , il avait découvert une mine remplie d'or , il est proche des empereurs , mais veut le pouvoir . Quand il apprit que j'arrêtais l'aventure , m'a convoqué dans son Manoir . Il voulut faire un marché avec moi : la « chose » contre le pouvoir. Intrigué , je lui demanda comment je pourrais avoir le pouvoir. Là , il m'expliqua son plan pour renverser l'empire : Il avait commencé à recruter son armée , à avoir des armes , il était prêt à tout .

Il voulait que je sois son bras droit , son adjoint. Heureusement , j'ai refusé , je lui ai dis que jamais je ne pourrais accepté un contrat pareil. Quelques jours après , il convoqua les gardes en leurs faisant croire le vol de ses diamants , et en m'accusant . La suite , tu la connais.

-Mais , quelle est cette « chose » ?

-Ca , je ne peux pas te le dire , désolé. Bon , je vois que tu es armé , c'est bien , car je vais t'envoyer en mission... Jihem a écrit tout ses plans pour sa « révolution » , prends ses plans , et montres les aux empereurs.

-D'accord , mais si son armée me surprend.

-Je sais que tu n'es qu'un adolescent , et que je ne devrais pas te demander ça ….mais tu devras les tuer . Mais essayes de garder Jihem en vie , bonne chance , je sais que tu peux le faire .

 

 

Et voilà Kelok encore parti , cette fois ci vers Ourik . Arrivé au Manoir , il se faufila discrètement dans le jardin , seulement  , l'entrée du Manoir était surveillée par deux soldats , Kelok sortit son arc , et tira une flèche dans la tête d'un soldat , l'autre soldat alla alerter l'armée de Jihem , mais Kelok fonça vers lui , et lui planta l'épée dans le ventre avant qu'il ai eu le temps de crier. Kelok entra dans le manoir , s'infiltra dans le Manoir avec discrétion tout en cherchant le bureau de Jihem , quand il la trouva , elle était évidemment fermé à clé , Kelok vérifia les alentours pour voir qu'il n'y avait pas de garde , et , sachant qu'il n'y avait personne dans le bureau, cassa la serrure de la porte et entra dans la pièce. Il fouilla pour essayer de trouver des preuves qu'il serait à la tête d'un groupe « rebelle ». Il trouva enfin des plans , des récits préparant ce qu'il allait faire au château des empereurs. Malheureusement , au même moment , Jihem aller entrer dans la salle . Kelok eu le temps de se cacher derrière la porte , et quand Jihem entra , Kelok menaça Jihem avec son épée :

«  - Vous aller me suivre jusqu'au château des empereurs , et vous serez pendu pour vos plans rebelle . »

Jihem appela les gardes qui arrivèrent sans attendre. Kelok était cerné par les gardes , il ne pouvait rien faire . Tout à coup , un bruit de galop se fit attendre. Un homme entra en cassant la fenêtre, et tua la plupart des gardes , et se fit aider par Kelok , qui essaye d'en tuer d'autres . Quand il n y eu plus de gardes , il ne resta que Jihem ,Kelok se jeta sur lui , et l'attacha , ensuite il demanda à l'homme qui l'avait aidé :

« Merci pour votre aide Monsieur , mais qui êtes vous ? »

L'homme était le tavernier de la banlieue nord :

«  Quelques temps après votre venu , les gardes royales sont encore venu à ma taverne, et ont parlé d'une rumeur selon laquelle Jihem avait préparer un plan pour renverser les empereurs . »

-Oui , j'ai toutes les preuves sur moi , on va pouvoir le livrer aux empereurs.

Kelok et le tavernier allèrent au chatêau des Empereurs de Stendel , Kelok montra les preuves aux empereurs , et leur livra Jihem. DokMixer , le grand empereur , les remercia , et leur donna une médaille. Le jour suivant , Kelok alla voir Indiana , et lui donna la médaille :

« -C'est toi qui la mérite , c'est toi qui a tout su , tout les plans , merci à toi. »

Le lendemain , Kelok retourna avec ses parents , et cessa ces aventures....pour l'instant.

 

 

 

Voilà , j'espère que cette candidature et ce RP vous a plus , mais si j'ai eu du mal a faire le RP et je crois que ce la se voit :/. Merci d'avoir lu ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

je plussois ce sympathique joueur,avec lequel j'ai passé un bon moment pour l'accomplissement de la quete cheval .

 

Bonne chance .

Bn jeu à tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un méga +1 pour PtitKellogg, super joueur, actif et déconeur :)

 

Gros +1

 

( Post-Scriptum : Je ne suis pas magabonde, mais paysanne, c'est un bug ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pouuuur Kellooooogg ! <3 Yeah !

Un très bon Coupain :3 résidant tout comme moi dans la Banlieue Nord de New Stendel !

Sympas, mature, respectueux, drôle, actif... et bien d'autres qualités ! :D

Mérite tout a fait la citoyeneté ! :cake:

Share this post


Link to post
Share on other sites

PtitKellogg est quelqu'un que j'appelle être dans l'"ancienne nouvelle génération de paysan" c'est-à-dire qu'il est arrivé sur Minefield un peu avant mon passage à la citoyenneté mais qu'il est aujourd'hui un des pilliers de la paysannerie (sans compter les paysans très anciens comme DomFulmen ou Prismyque)

 

Pourquoi ? PtitKellogg est quelqu'un qui a su se démarquer des autres, notamment avec son orthographe soignée qui fait qu'il est d'office écarté du groupe des "kikoolol". Ptitkellogg c'est aussi quelqu'un qui parle sur Mumble et qui parle bien ! Il a su se forger une petite réputation (encore naissante) et je suis sûr et certain que son passage à la citoyenneté ne fera que renforcer les choses.

 

Gros +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

PtitKellogg

 

Je vous ai croisé lors de vos début. Je vois que vous avez bien grandi, pris de l'assurance, et vous êtes bien entouré.

Vous êtes sur une bonne voie continuez donc ainsi.

Par vos exploits (RP) vous avez rendu un fier service au régime Minefieldien c'est pourquoi aujourd'hui je vous accorde la Citoyenneté.

Soyez digne de ce grade.

Soyez digne du soutien témoigné par vos amis.

 

Félicitations

 

Kerocraft

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...