Aller au contenu

Mon petit RP^^


huntrazer
 Partager

Messages recommandés

"Que m'arrive t'il? Mal.... j'ai... nnnnnnnooooooonnnnnnn!!!!!"

 

Une semaine avant.

 

Non loin des montagnes et des lacs vis un clan de chasseur au renommer car ils sont dévouer leur existence a la chasse ce clan s'appelle "le clan Razer" là où vivais un jeune chasseur connu sous le nom de Huntrazer, il était également le fils du chef Greenrazer.

Un jour Greenrazer ordonna a son fils de passer l'épreuve pour prétendre le titre du "Chef" cette épreuve consiste à tuer le CREEPER-MAXTEUR qui vie a 2 jours de marche du clan, Huntrazer peut motiver rassemble du bois, du cobble et des côtelettes et partis.

Huntrazer : "Pfffffff je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment enfin j'espère que ça ne sauras pas long avec cette histoire je dois finir de rassembler du diamant pour ma demande en mariage et en partir de ce clan prétentieux avide de chasse dans l'espoir de vivre sans toute ses connerie de chasser tout ce qui bouge."

Huntrazer fait le voyage de 2 jours et arriva dans la tanière du CREEPER-MAXTEUR mais ce qu'il trouvas le surpris car la tanière était vide même pas le moindre petit creeper et là cette mauvaise pré-sentiment qu'il avait depuis le début de son voyage devin de plus en plus fort "NON LE CLAN" et repartis aussi tôt en se hâtent "J'espère que le village est pas détruit par ce monstre!!!" ce dis t'il en chevauchant un cochon muni d'une selle, le voyage était peut-être moins long mais il était trop tard le village a été détruit par le CREEPER-MAXTEUR mais la Huntrazer ne s'attendais pas à le voir rire sur les cendres du clan.

Huntrazer fou de rage décide sans réfléchir de foncer sur la bête et vis l'épée en diamant de son père le prix et sautas sur la bête, l'explosion fit trembler les village voisin et l'un de ses habitant reconnu la direction de ce bruit"Non c'est le clan Razer mais que se passe t'il la bas?" ce dernier partis aussi vite que possible et trouve le jeune chasseur très gravement brûler, le villageois étonner de le voir encore en vie vu ce qui c'est passer le pris dans ses bras et l’emmena pour le soigner Huntrazer se réveille trois jours après avec les images de cette horreur dans la tête et remarqua qu'il n'est pas dans la clan Razer et qu'il ressemblais a une momie vu les bandage qu'il avait.

Huntrazer : "mais où suis-je ?" le villageois se précipite dans la chambre et le vois réveiller content de voir qu'il est en vie lui raconte ce qu'il a vue, le jeune chasseur était venger mais pour lui tout ne seras plus comme avant, après son rétablissement il partir loin de cette région loin de ce malheur avec toujours le souvenir de son clan dans le cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...