Aller au contenu

[suggestion] [new]arbre comme en vrai


aliaandy55
 Partager

Messages recommandés

rebonsoir, comme presque tous les soirs, je revien avec plusieur idées quotidiennes.

 

j,ouvre une parenthese, car je Sais que mes dernieres suggestions etaient mauvaises.

 

et qu'il fallait que je reflechisse avant de poster. c est maintenant fait, avec cette fois ci cet idee en tete:

 

les arbres s,abattent comment en vrai, c'est a dire que si vous cassez le tron de l'arbre, celui-ci ce casse et drop en entier.

 

efficace pour ne pas perdre de temps et surtout de prendre le risque de se faire ban, car vous oubliez des buches sur les arbres ou resulte que vous laissiez des arbres volants.

 

je tien a dire car plusieurs remarques me l'on fais comprendre, "ceci n'a rien avoir avec du RP" oui car la plus part de mes anciennes suggestions, la remarque de "ce n'es pas RP" me revenai souvent.

 

pour les constructions en cabane ? ne coupez pas la base. ou une buche plus bas que la base de votre maison perché sur l'arbre. sinon, plus d'arbre et cela fait une cabane volante ^_^

 

apres il y aura des problemes: les constructions faites en buche de bois aurons le meme effet ?

 

et bien essayer justement de programmer pour que cela puisse juste ce faire sur un arbre naturel.

 

qu,en penssez vous ?

 

un bonjour oui ou un bonjour non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit toi-même hier dans le chat que tu t'es fait virer de ton dernier serveur car tu avais une fâcheuse tendance à énerver le staff pour des bêtises.

 

Là je te dis GG, c'est un serveur tout entier que tu commences à titiller avec tes suggestions toutes plus farfelues que les autres, sans respecter la règle de cette section que tu devrais commencer à connaître par coeur vu le temps que tu passes ici.

 

Ceci constitue mon dernier avertissement avant sanction, arrête de flooder le forum (ou le chat ingame) pour dire n'importe quoi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...