Aller au contenu

[Suggestion] Smart Moving


Mapper
 Partager

Pour l'ajout du mod Smart Moving ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Pour l'ajout du mod Smart Moving ?

    • Owiii
      38
    • Non
      6
    • Mais pourquoi je suis ici, moi ? (i.e. sans avis)
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

En regardant à l'instant les news sur minecraft.fr, je suis retombé sur ce mod bien sympathique qu'est Smart Moving.

 

http://www.minecraftforum.net/topic/361 ... rt-moving/

 

Que fait ce mod ? En gros, il améliore les mouvements du jeu, que ce soit niveau animations ou techniques.

 

Par exemple, il permet de pouvoir monter ou descendre dans l'eau ou en volant (pratique pour les modo) juste en regardant dans la bonne direction (plus besoin de la touche saut même si elle est toujours utilisable) , il ajoute des animations quand on nage, on grimpe etc...

Mais aussi pouvoir escalader des murs, s'agripper au bord des blocs, ramper...

 

Alors je conçois que ce mod remettra en cause tous les systèmes de défense des joueurs (surtout pour les donjons), c'est pour cela que je limiterai personnellement ma suggestion aux animations.

Ceci dit, les trucs genre plongeon, sauts sur les côtés, voire la touche sprint pourraient être sympas sans trop modifier le gameplay du jeu.

 

À vous de choisir !

 

Bon jeu.

 

EDIT : pour clarifier ma demande, je ne pense à inclure que ça :

- animations échelles / lianes

- animation de chute

- animation de nage et de vol pour les modos (qui n'a pas rêvé de voir Hooder faire Superman ? :D )

- se déplacer dans l'espace (nage / vol) en regardant vers le haut/bas au lieu de devoir sauter/s'accroupir

- plongeon (à la limite mais ça ajoute une touche)

 

Ne pas inclure :

- sprint rapide

- accrochage aux bords, aux plafonds en grilles

- ramper / glissade

- saut de murs de 2-3 de haut et saut chargé

- sauts sur les côtés (quoique...)

Et aussi : la barre d'énergie, de saut et les touches ajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod... Mais ce mod! Je venere le mec qui en a eu l idée! C est juste impressionnant et ça délivre un nombre de possibilités dans le game Play tout aussi exceptionnel!

I need le plongeon sur MF et la possibilité de ramper ! Haha! J aime ce mod et une chose est sûre, il apparaîtra sur mon Minecraft, même si ce n est pas le cas sur Minefield!

 

J imagine déjà les parkours type Assassin s Creed ! Ohlala mention spéciale à Maskino ;)

 

Merci killer de m avoir fait découvrir ça! Mouhahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce mod mais certains des mouvements, comme la possibilité de grimper sur les barrières posent des problèmes pour un grand nombres de constructions existante sur MF.

L'aspect multijoueur nous fait construire des limites qu'on ne souhaite pas franchissable et ce mod rendrait obsolète les donjons et un grand nombres d'autres contructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect multijoueur nous fait construire des limites qu'on ne souhaite pas franchissable et ce mod rendrait obsolète les donjons et un grand nombres d'autres contructions.

 

Au contraire! Je pense qu il faut voir le côté positif de la chose!

 

Cela ouvre de nouvelle perspective, et notamment le fait de pouvoir se suspendre à des barrières pour pouvoir franchir un lac de lave!

Je trouve au contraire que ça élargis le game Play. On ne trouvera plus toujours les mêmes épreuves quel que soit le donjons, et ça, c est pas négligeable, quitte à remettre certains donjons au goût du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce serait vraiment pas mal l'ajout de ce mod tout en restreignant(pfiou j'en ai chier pour cette conjugaison) l'accès à certaines capacité. Et c'est Tyroine qui serait bien content pour ses vidéos, ça rendrait beaucoup mieux notamment les chutes qui sont plus ou moins sa marque de fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pas pour :D Ok c'est sympa, le codeur a fait un truc cool mais les mouvements dans Minecraft sont épiques et surtout uniques ! On nage debout ! Quoi ! Minecraft est un jeu cubique et non pas un blockbuster dont les modélisations 3D comportent plus de 300000 polygones ;) Je les aime bien ces mouvements limités, ils contribuent au charme du jeu ! ;)

 

Voilà :D donc non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve génial donc +1.

 

Déjà rien a coder car le mis existe déjà ya juste a l'installer, ensuite ceci ameliore le jeu pour les animations (attention aux ordis non-taper qui tournent a - de 20fps sa risque de laguer)

 

Pouvoir activer celui-ci par le menu pause dans option, et graphisme.

 

En fonction des mouvements ajoutés comme ramper escalader etc.. L'attribuer a un haut gradé ( les paysans se contentes du graphisme ajouté quand on monte des échelles des escaliers des blocs...

 

Bonne idée !! :diamondblock::goldblock::diamondblock::goldblock::ironbock::diamond::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...