Aller au contenu

Un nouveau départ


minalu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon voila, ça fait maintenant un petit moment, que le projet s'enlise un peu au niveau administratif, donc j'ouvre ce sujet pour qu'on en parle.

 

Attention, on construit toujours, au mois d'aout, j'ai bien bossé (début du chemin de garde, tours à l'entrée de la ville, quartier mage, trou du temple, aménagement entrée de l'amphi, mise en valeurs de la nature...), mais j'étais quasiment seul.

 

Il est vrai que Tos avait prévenu de son absence en aout, puis de son déménagement début septembre. De même Diaboloy s'est fait opérer des deux mains cet été, donc ne pouvait pas jouer...

 

Toutefois la ville n'est pas morte loin de là. Diaboloy s'est même remis au recrutement.

 

Après je ne cache pas que pour moi, la situation est différente.

Je viens de reprendre mes études, de journalisme pour être précis, j'ai également repris le sport en club, ce qui fait que j'ai un emploi du temps, assez contraignant, long et difficile, qui en plus peut être bouleversé à tous moments, car le média pour lequel je bosse peut m'appeler à tous moments pour lui fournir un article, ou autre...

Enfin bref, pour moi, lorsque je rentre le soir chez moi à 23 h, après m'être levé le matin à 7h, j'ai qu'une envie, me détendre, il m'est difficile de traiter les problèmes de la ville, ou même de la faire tourner.

Je suis triste de la situation, car je voulais vraiment bosser à 100% sur hallbard, mais je n'ai tout simplement pas le temps.

Donc voila, aujourd'hui ma présence est clairement en stand-by, je n'ai plus la possibilité de m'occuper de la ville. Et pourtant je n'ai pas envie de quitter mon poste. En même temps, je sais que je vais retarder la ville (au moins jusqu'au retour de Tos...).

Donc bref, je suis un peu perdu, vis à vis de Minefield, et je ne sais pas trop quoi faire...

 

Je suis ouvert à vos suggestions.

 

minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion n°1 Tu gardes ton poste c'est évident et tu passes quand tu as le temps et l'envie le travail et les études reste une priorité et il est normal que tu sois moins présent.

Suggestion n°2 Faire ce que dit la suggestion n°1.

J’espère que tout se passeras bien pour toi au niveau études/travaille et sportif (le 3 points le 3 points le 3 points!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incruste...

 

Mon projet de routes est enfin démarré donc quand elle sera arrivée jusqu'à vous, ça sera plus simple de trouver de nouveaux membres (moins de risque de se perdre avant d'arriver à votre tunnel).

 

Minalu, tu peux me dire si le RP que je t'ai mp te va ?

Ce soir je le poste quoi qu'il arrive si je n'ai pas de réponse.

 

Bon courage pour ton travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous une petite liste très rapide de ce qu'il y a faire. J'essayerai avec Diabo de prendre ça en charge étant donné que je peux me co tout les jours et que je m'entends bien avec toute la troupe. :)

Pour le "temple", si celui sur le serveur est bon, on se servira des coordonnées dessus pour le refaire à l'identique.

Compte sur nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...