Aller au contenu

[Pas content] Ma coiffure est foutue...


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Ce topic n'a qu'un but unique, simple et clarifié par ce propos : le troll amusant. Je ne vise personne, mais vraiment personne, qui se soit montré mécontent d'un ajout ni qui que ce soit d'autre. Je m'amuse simplement de la communauté et avec elle sans aucune arrière pensée. :)

 

Je suis bien content d'être le premier à pouvoir exprimer mon mécontentement sur l'un des ajouts d'hier soir qui m'a profondément déçu et même révolté.

Savez vous seulement ce que nous ont pondu ces odieux administrateurs ? Ils ont augmenté la vitesse des chevaux ! Et ça va drôlement vite maintenant...

 

Du coup, bien évidemment je me doute bien que vous partagerez mon point de vue, c'est une catastrophe. J'ai dressé pour vous un tableau des terribles conséquences concrètes de ce fléau que nous a imposé le gouvernement :

:air::book: Premièrement, à chaque fois que je prends mon cheval pour me déplacer je suis victime d'un horrible décoiffage qui gâche tout mon brushing et abîme la qualité de mes précieux poils blancs immaculés. Bien évidemment hors de question de se protéger avec un casque, lisez bien il est question de coiffure...

:air::book: Dans le même genre que la coiffure, mes précieuses oreilles se trouvent sans cesse rabattues en arrière à cause du vent, occasionnant des douleurs insoutenables sur tout le dessus de mon crane.

:air::book: Et puis il n'y a pas que moi, je pense aux autres aussi. Vous vous rendez compte de la vitesse folle à laquelle avancent les montures ? Impossible de traverser une rue ou une voie sans risquer sa vie en se faisant lamentablement écrabouiller. Sauvons la vie de nos enfants et de nos citoyens !!!

:air::book: Et pour finir, avez vous pensé à ces pauvres bêtes ? Elles sont contraintes d'aller 4 fois plus vite qu'avant sans pour autant manger plus ou avoir plus de récompense. C'est de la maltraitance pure et simple, je suis sur que la SPM (Société Protectrice des Mobs) pourrait attaquer le gouvernement en justice pour ça.

 

Bref, il faut cesser au plus vite cette abomination, rangez vous derrière moi et combattons ces vils et déloyaux empereurs qui mettent délibérément en danger nos coiffures, nos montures, nos enfants et nos familles avec leurs ajouts irraisonnés !

 

Bon jeu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre ! Nous sommes faits comme des rats !

 

/me se macule les cheveux de gomina.

 

 

 

 

 

 

/me se rappelle soudainement qu'il n'a pas un seul poil sur le caillou.

 

 

grmblr c'que c'est pénible à enlever cette merde.

 

/me se rend compte grâce aux mouches collé sur son crane qu'il n'a pas plus de cheveux que tybalt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si on les dope en plus avec des potions diverses (au hasard vitesse II + agrandissement forte), on se retrouve catapulté dans les catacombes de la ville, après avoir eu la vue à l'envers... trop hallucinogène tout ça :o

 

Je demande des maintenant le craft de panneaux de vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre point de vue et je me joins à vous pour lutter contre cet esclavagisme animal, une telle vitesse froisse la veste de mon costume, à chaque arrêt je perds un temps fou à embellir à nouveau, sans parler de mes superbes cheveux gris dont des épis apparaissent au bout de quelques kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Moi qui pensais que c'était parce que ces bestioles me fuyaient... A chaque fois que je monte sur un cheval sa réputation en prend un coup. Vous verriez le tableau.

Mais cela veut dire que je ne vais jamais réussir à en choper un ? Rhaaaaa !

 

Remettez la vitesse comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'a qu'un but unique, simple et clarifié par ce propos : le troll amusant. Je ne vise personne, mais vraiment personne, qui se soit montré mécontent d'un ajout ni qui que ce soit d'autre. Je m'amuse simplement de la communauté et avec elle sans aucune arrière pensée. :)

 

... Pourquoi est-on obligé de labelliser second degré à chaque fois... Pourquoi les gens ne savent pas se servir de leur tête ? Ça gâche tout !

 

Sinon, U made my day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir sieur SL !

 

Sachez que vos plaintes m'ont beaucoup touché, j'ai en effet pris conscience des problèmes que pouvaient engendrer la nouvelle vitesse zélée à laquelle se déplacent nos montures pour vous et vos semblables, cependant, pour les êtres moins "dentés", si vous m'autorisez l'expression, ce gain de fougue de nos canassons est une véritable aubaine !

 

Je me suis donc permis de réfléchir à différentes théories pouvant peut-être, par hasard, pallier aux différentes difficultés que vous rencontrez, afin de contenter un maximum de personnes, aussi bien les amateurs de carottes que les autres !

Afin de résoudre votre problème de coiffure, je vous conseille la nouvelle BrossField® qui est conçue spécialement pour ne pas abîmer les poils des léporidés, et dont je vous montre l'aspect :

 

 

attrape-poussiere-popmop-lapin.jpg

 

 

Votre problème d'oreille m'a posé plus de difficultés, et c'est celui-ci qui m'a fait compatir et m'a poussé à chercher des solutions à vos problèmes, je ne peux qu'imaginer l'atroce douleur qui vous accable à chaque fois que vous enfourchez votre monture !

 

J'avoue avoir pensé au casque, mais il s'avérait que celui-ci aurait causé sur votre impeccable coiffure des dégâts colossaux que même la BrossField® ne serait parvenue à réparer. J'ai donc penché pour un substitut, c'est un accessoire dérivé et, je dois l'avouer, très seyant ! Il vous protègera les oreilles, sans pour autant causer le moindre dommage à votre coiffure ! Le voici:

 

1224630550-257.jpg?20081022011001

 

 

J'espère sincèrement que mes recherches auront porté leurs fruits, et que vous pourrez désormais parcourir nos contrées au galop, au rythme des sabots de votre destrier, en sentant le doux zéphyr qui parcourt notre royaume sur votre visage, faisant mouvoir votre blanc pelage immaculé, telle l'herbe verdoyante de nos plus belles prairies qui se balance au vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge également !

 

SL a raison, c'est une véritable abomination. En effet, même si je n'ai à l'heure actuelle pas encore eu - fort heureusement - l'occasion de flâner sur le dos de ces canassons soniques, j'ai en revanche eu l'opportunité d'en subir les désagréments. Car quel ne fut pas mon mécontentement lorsqu'un vieux grincheux doté d'une moustache et d'un bouc mal rasés et à la pilosité grisonnante passa en trombe devant moi au détour d'une ruelle de Stendel ! J'ai non seulement failli nourrir les chiens du coin pour la soirée, mais j'ai également du passer des heures à chercher mon écharpe emportée par la bourrasque, ainsi qu'à arranger ma coiffure, qui s'est vue raidie par ce brutal ouragan et a en conséquence perdue ses boucles naturelles et soyeuses !

 

En bref, je soutiens de tout cœur la croisade de mon ami léporidé !

 

(Et mis à part tout ça, mention spéciale pour SL et Protolet, à vous deux vous m'avez vendu tellement de rêve que je ne sais plus qu'en faire ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ! Autant je ne suis pas du genre à me plaindre, mais la, je vais me plaindre ! Afin de contrer ces problèmes, j'avais travaillé sur des casques en laine qui permettaient de tenir les cheveux/poils sans pour autant abîmer les plus onéreux brushing tout en alliant beauté, souplesse et bas prix. Ça m'a coûté des millier de PA de brevets et d'avocats ainsi que de tests en soufflerie.

ET LÀ ! Que vois-je ? Qu'apprend-je ?! La vitesse des cheveaux à été baissée et ces élégants chapeaux ne sont plus d'aucune utilité. Je ne vous cache pas mon désarrois et ma déception pour une perte pure et simple d'argent.

 

J'envisage donc de porter plainte contre l'administration afin de réclamer dommages et interets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que quand je demande un truc c'est fait :P.

 

Non sérieusement je ne me suis pas reconnecté depuis, mais de toute façon par principe je proteste toujours, na ! :P

 

EDIT : @Lettow, si tu veux des dommages je peux t'en faire un paquet tu sais... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Protolet tu vends du rêve, néanmoins tu ne solutionne pas les problème de sécurité du public ni de santé des chevaux :).

 

Défi powaa !!!

 

Je t'aurais volontiers pondu un RP trollesque du même type, mais le problème est apparemment résolu, quel dommaaaage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...