Aller au contenu

[Accepté][Pêcheur] La cacahuète écarlate - Yuna_Moo


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Un cadeau pour Yuna-Moon, un plaisir pour moi.

 

Un retour aux sources, pour remercier et apporter tout mon soutien à une amie très chère qui m'a toujours soutenue.

 

Une envie unique, de voir YunYun accéder à ce grade qu'elle convoite depuis bien longtemps !

 

Elle le mérite amplement ;)

 

Gros bisou YunYun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette candidature a été plussoyée par une administratrice, votre argument est invalide.

 

Yuna_Moon est une personne remarquable et ce n'est rien de le dire. Je la connais depuis mes débuts sur le serveur, et nous avons peu à peu appris à nous connaître et à nous apprécier. De tout temps qu'elle a passé sur le serveur, elle a été une joueuse exemplaire, n'hésitant pas à donner un coup de main dès que cela lui était demandé, elle a participé à de nombreuses tâches sans jamais rechigner et a été à l'origine de projets magnifiques. Depuis le temps qu'elle parle de cette candidature, je me suis fait à l'idée qu'elle serait une parfaite commerçante, et je n'émet pas le moindre doute sur le fait que cette jolie demoiselle obtiendra ce qu'elle veut.

 

Et comme un plussoiement relatif à Yuna sans dessin n'en est pas un, j'ai mis à l'épreuve mes talents incontesté de dessinateur, mais surtout tout mon coeur de noisette, dans ce qui j'espère, pourra vous tirer un sourire ou au moins témoigner de ce que Yuna est à mes yeux en tant que joueuse. En un mot : [barrer]cacahuète[/barrer] sublime.

 

42493.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je plussoie Yuna car , et bien je ne la connais pas très bien ( voir pas du tout ) mais je trouve que en 1er la candidature qu'elle a faite est juste magnifique et mérite d'être soutenue , de plus je pense que c'est une joueuse sérieuse , impliquée ,[barrer]cacahuetante[/barrer] ....

 

 

Bref;

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il encore besoin de plussoyer cette joueuse vu le nombre ahurissant d'avis positif qu'elle possède déjà?

 

Et bien oui! Yuna_Moon mérite mon plussoiement comme elle mérite ceux de mes prédécesseurs. Pourquoi?

 

Eh bien parceque Yuna est une personne appréciée et appréciable que ce soit en jeu ou sur le forum.

 

Parcequ'elle est respectée et respectable. En effet, de nature sympathique et sociable, elle est également devenue (si ma mémoire ne me joue pas déjà des tours) ambassadrice tout récemment. Serviable est donc un adjectif que l'on peut rajouter à la liste.

 

A la vue de sa candidature, aucun modérateur digne de ce nom ne serai assez fou pour la refuser. Qui plus est, si cela lui venait a l'esprit, le nombre exorbitant de joueurs l'ayant ou souhaitant la plussoyer ne fera que l'en dissuader, a moins qu'il ne soit un peu maso et qu'il ne veuille se mettre tout ce beau petit monde a dos...

 

Possédant ainsi une bonne partie des qualités pour faire une bonne commerçante, je ne lui souhaite qu'une chose: posséder ceux que je n'ai pas citer.

 

J'apporte donc sans hésiter mon plussoiement a la pile déjà existante.

 

Bonne chance a toi Yuna!

Bonne journée et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuna, yuna, yuna,

 

Aaaaaah, que dire, si ce n'est que c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce RP loufoque et original, et qu'après tant de temps passé sur ce serveur, tant de blocs posé de Pikaouète, qu'il est plus que normal que je soutienne cette superbe candidature, pour une superbe joueuse qui met ma bonne humeur avec ses délires croustillants.

 

Puisse cette cacahuète de porter plus que chance dans ton entreprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ma Yuni-Yuna !!!

 

En voilà une chose qu'elle est bonne de faire sa candidature !

Bon après j'avoue que ton choix de métier m'étonne (j'aurais plutot dis "pécheresse" XD), mais cela ne tient qu'à moi ...

 

Et je dois dire qu'avant même d'avoir lu ta postulation, je le sais que tu es faite pour être commerçante ;) Tu sais envoutée les gens alors pourquoi pas les clients ?! ;)

 

Pis bon des gens comme toi, dans la communauté, y en a pas 500 000, ça y a pas photo ...

 

Donc les comment du pourquoi Yuna et pas quelqu'un d'autre ?

Et bien c'est relativement simple : soit Yuna a son caractère de feu, mais cela fait d'elle une bonne et belle personne ! Elle sait donner de son temps à la communauté, elle sait chouchouter ses coupains et coupines, elle est "parfois" de mauvaise humeur, mais beaucoup moins que d'être de bonne humeur et donner la pèche aux autres ...

Elle a le sens du commerce "oh ça oui ! nomdidiou !!"

Et surtout c'est Yuna ... Et deux comme elle, ça n'existe pas !

 

Elle est investit, et saura chouchouter ses poissons autant que ses clients. Elle est ouverte d'esprit et a su s'investir dans pleins de projets sur Minefield (qu'on ne me dise pas le contraire ... *_*), et elle est douée en pleins de choses ...

 

Donc le grade de commerçante devrait te revenir de droit, et ça j'en suis persuadée !

Je te soutiens à 1000% dans ta candidature ma Yuni ;)

 

Des bisous et des fraises !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je connais Yuna , à vrai dire depuis que je suis aller sur la première fois sur le chanel de Nevah et je n'oublierai jamais les imitations exceptionnel de ce jour là .

Depuis que je là connais elle à toujours était voyageurs (et citoyen au changement) et maintenant qu'elle se décide enfin à monter en grade je ne peux que l'encourager .

 

Elle à toute les qualités requises pour ce poste car elle connais parfaitement tout les crafts et les prix de ce qui est relatif au métier de pêcheur . De plus la carapace à Nevah prévue pour être une boutique depuis sa création fessait un peu vide .

 

C'est pourquoi je plussoie Yuna afin qu'elle puissent accéder à cette distinction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que soutenir cette candidature commerçante qui pour moi doit être l'une des plus méritante, je m'explique:

- Yuna_Moon a une véritable passion pour la pêche, ou elle est juste sadomasochiste car a chaque fois que je lui es demande ce qu'elle es en train de faire la réponse demeure quasiment la même "Je pêche".

- De plus je ne pense pas que les fonds qu'elle va récolter avec son commerce soit pris pour usage personnel mais pour des projet car oui si vous ne la connaissez pas encore Mademoiselle Moon a comment dire .. Beaucoup d'ambition! Elle ne tient pas en place. Il faut toujours imaginer, construire, l'ors ce que la miss n'est pas a la pêche c'est a ses projets divers..

Je te souhaite donc une bonne pêche et une bonne chance. :fishing: +1

Ps:Jolie RP comme a ton habitude avec de jolie dessin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens apporter mon soutien à cette belle candidature (y'a des zolis dessins), bien rédigée (en plus je suis cité!).

Yuna est quelqu'un de bien, d'active et qui a besoin de ce grade pour pouvoir financer ses projets.

Je pense qu'elle mérite amplement ce grade.

Je plussoie: +1

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu petite yuna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...