Jump to content
Sign in to follow this  
Yuna_Moon

[Accepté][Pêcheur] La cacahuète écarlate - Yuna_Moo

Recommended Posts

Bien le bonjour.

 

"Ça y est, il était temps" diraient certains, voici ma candidature commerçant.

 

 

Spécialisation : Pêcheur

Nom de l'échoppe : La cacahuète écarlate

Localisation : Arcande / Nevah

 

Candidature paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-yuna-moon-t13136.html

 

Candidature voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-yuna-moon-t20705.html

 

 

Partie Irl :

 

[paragraphe]Et bien, je m'appelle Mary, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique. Je reprends des études en infographie en Septembre car en plus d'être une passion c'est une obsession de dessiner, travailler sur le pc. J'ai pas mal d'autres passions comme les mangas (animés),minecraft et mon aquarium (Bah oui j'adore les poissons). Ça va faire quand même un bon moment que je joue à minecraft et donc minefield vu que j'ai rejoins le serveur un mois après avoir acheté le jeu... (Donc 2 ans).

On me reconnait facilement vu que je rigole tout le temps et que je fais des imitations à la con.

 

Informations supplémentaires et qui ne servent à rien : Je bois de l'eau, mange des cacahuètes et adore Pikachu.[/paragraphe]

 

 

 

 

Parcours in game :

 

Autant dire qu'il est assez long, après deux ans à jouer quasiment non-stop j'en ai vécu des choses !

Tout d'abord il y eut ma ville de départ, Nevah, où je fis pas mal de choses. Tout comme le cœur de Phôs que j'élaborai avec Piedplat (architecte de talent!), Minerah ville minière que je refis en grande partie, l'intra-muros, je refis l’apparence des ponts et bien d'autres petites choses. Ensuite il y eut Amaterasu ou je fis un bref passage pour construire les cerisiers en son centre (je rappelle qu'à l'époque la laine rose était très très rare et qu'il m'aura fallu pas mal de temps pour tout faire). Et puis j'eus ma plante sur Nimps qui permit à Ereldak et moi de pas mal nous occuper sur une durée assez longue. Et actuellement je suis sur plusieurs choses en même temps, Arcande ville en construction pour laquelle j'essaye de trouver des ressources intéressantes. Nevah ou j'ai eu l'occasion de terminer les ruines de Minerah. Et ma plante sur Nimps que j'essaye de rendre la plus naturelle possible (Je terraforme les zones autour pour les rendre naturelles et je compte les cubo).

 

Je n'ai probablement pas tout raconté, mais certaines choses m'échappent, ayant une mémoire de poisson rouge... (On comprend pourquoi je suis pêcheuse maintenant, très drôle hein? Hmph).

 

 

 

Mes motivations :

 

[paragraphe]J'aide, parce que je suis ici pour ça. Etant active et voulant aider les projets en cours, j'aimerais réellement me rendre vraiment plus utile. Arcande étant le projet dans lequel je m'investis le plus actuellement. Le fait d'être citoyenne me bloque pour pas mal de choses, et ça me rend vachement triste. Et puis les pêcheurs commerçants se faisant de plus en plus rares, j'aimerais rajouter mon nom sur certaines parcelle et être fière de me dire « tu es une des dernières » ça paraît un peu bizarre, mais je le pense sincèrement...

 

 

 

 

Suite directe du Rôle Play voyageur.[/paragraphe]

 

 

 

42374.png

 

 

Rôle Play :

 

[paragraphe]Cela faisait deux mois que j'avais quitté Amaterasu, je perdais lentement les attributs que les dieux m'avaient donnés. Je perdais mes facultés, le saut, l'ouïe et les griffes de chat. Pourquoi cela m'arrivait-il... Je n'avais tout simplement plus foi, je pensais que ces facultés allaient m'apporter bien des choses, mais c'était le contraire.

 

Entendre, voir des choses auxquelles vous n'êtes pas sensés prêter attention. Cela apporte bien plus d'ennuis qu'autre chose. Et puis, je pensais qu'avec la dextérité d'un chat, vu ma profession, je pensais que cela m'aiderait. Pêcher des poissons avec un vitesse inégalable abîme ce que l'on peut penser d'un pêcheur.

Attraper une proie avec pour seul but primitif de la dévorer...

Quand je sortis ma dernière proie de l'eau avec mes mains ensanglantées et un sourire sur les lèvres, je compris qu'il était temps de changer.[/paragraphe]

 

 

42370.png

 

[paragraphe]C'est avec ma bonne vieille canne à pêche que je me rendis au port de Nevah. J'avais du mal à saisir des proies correctement, j'avais perdu la main, mais je m'entraîna des heures et des heures. Malgré toutes ces heures passées à pêcher, quelque chose ne fonctionnait pas, j'attrapais à peine 10 poissons par jour et pour un pêcheur c'était une honte.

 

Un mois, puis un autre, toujours le même résultat, en tant que névaine je décidai donc de prier.

 

Moi : "Oh Soilah maîtresse des eaux, aide moi, je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu ce don que vous m'aviez transmis. Je ne pêche presque plus rien, je fais honte à mes ancêtres... "

 

Après quelques secondes, je m'effondrai, je pleurai toutes les larmes de mon corps. Et puis une illumination se fit... " … je fais honte à mes ancêtres... "

 

Moi : "Mais oui! Grand-père... Il m'avait donné quelque chose, mais où est ce que j'ai bien pu le mettre... "

 

 

Je rentrai chez moi, après une à deux heures de recherche (Oui ce n'était pas rangé...), je trouvai le petit coffret qu'il m'avait remit lors de mon départ il y a 2 ans.

 

En me le remettant il m'avait dit : " Mon enfant, ceci est la clé de toutes tes espérances. Grâce à ce cadeau, tu deviendra ce que tu aura toujours voulu être. Je te fais confiance, ouvre le uniquement quand tu sentira qu'il est temps. Euh mais bon, c'est un truc lié à la pêche alors ne l'ouvre pas si tu as rupture avec un éventuel petit-ami uhuhuhuh. "

 

Un truc du style, je pris donc le petit coffret. Il était recouvert de symboles dont je ne connaissais pas la signification et avait une couleur verdâtre avec des reflets rose. Je l'ouvris avec précaution, une petite boule écarlate brillait au centre elle était posée sur un tissu en satin rouge. Je mis un certain temps à comprendre ce que cela pouvait être, n'importe qui aurait pu croire que cela était une perle. Mais ce n'était pas du tout le cas...[/paragraphe]

 

 

 

42373.png

 

 

[paragraphe]Mon grand-père appréciait me compter des histoires qu'il disait être vraies, même si ma mère me disait qu'avec l'âge il divaguait et racontait n'importe quoi, je continuais à l'écouter à y croire.

 

 

Mon grand-père me dit : " Il y a bien longtemps un homme très riche habitait par ici, c'est pour cette raison qu'il y avait beaucoup de personnes au village. Il attirait constamment de nouvelles femmes, qui attiraient des homes,... Du coup le village était tout le temps rempli, cela aurait pu être agréable mais ça n'était pas le cas.

Un mois plus tard, le village fut déserté, pourquoi me dirais-tu ? Cet homme aurait-il quitté le village ? Et bien non, il a simplement perdu toute sa fortune. Confiant, pensant qu'il avait la chance avec lui, lors d'une soirée bien arrosée, il paria sa fortune. La personne qui l'avait " provoqué " en duel n'était autre qu'une des nombreuses femmes dont il avait profité, c'était probablement la seule qui était tombée amoureuse de lui pour ce qu'il était. Malheureusement pour lui, elle était aussi nommée « la sorcière du village », je suppose que tu as compris... Elle lui jeta un sort lorsqu'il rompu.

Ils jouèrent donc tout deux à un jeu de hasard et quelle fut sa surprise quand «la sorcière» gagna. Il devint fou, mais elle avait gagné.

 

Cet homme quitta le village pendant un long moment, il n'avait plus rien. Sauf, un cadeau de la sorcière. Qu'elle lui remit le lendemain lors de la saisie de tout ses biens.

 

Une petite boîte verdâtre, il se moqua d'elle mais prit la boîte quand même.

 

 

Un peu plus tard, il prit le chemin pour la ville voisine, en pensant peut être récupérer un peu d'argent en faisant la manche... Quand il passa sur les rives du lac se situant entre les deux villes, il décida de jeter ce petit coffret. Mais avant, par curiosité il décida de l'ouvrir, elle contenait une petite boule écarlate, une perle ? Par soif de fortune, il accouru voir un marchand pour la lui vendre.

 

Le vendeur prit l'objet et dit " Ce n'est pas une véritable ",Il prit la boule la mit devant son nez et puis la goûta. [/paragraphe]

42371.jpeg

[paragraphe]L'homme ruiné le prit pour un fou et lui cria de recracher.

Lorsque le marchand retira le morceau de sa bouche il dit : " Ce n'est pas une perle mais une cacahuète, une cacahuète écarlate. J'ai entendu dire que dans des contrées lointaines cela servait d'appât pour les pêcheurs, c'est très rare vous savez ? "

L'homme le regarda d'un air circonspect puis finalement arracha violemment la cacahuète des mains du vendeur, et s'en alla sans dire au revoir. 

 

Pour la suite, je te laisse l'imaginer."

 

Environ un mois plus tard, lors de mon anniversaire, mon grand-père me donna cette boîte et me dit d'attendre pour l'ouvrir. Je suivis ses conditions jusqu'à ce jour...[/paragraphe]

 

42375.png

 

[paragraphe]Je pris ma canne et la petite boite, je couru jusqu'au ponton le plus proche, m'armai et lançai ma ligne. J'attendis presque une heure, jusqu'au moment où ma ligne se mit à frétiller et mon flotteur rentrer et sortir de l'eau. J'avais du mal à retenir ma canne tant la force qui la tirait était grande. Ma canne rentrait de plus en plus dans l'eau, je ne pouvais pas abandonner mon appât, c'était ma seule chance de changer tout, ma vie, mon avenir. Alors je tirai ma canne de toutes mes forces...

 

Je réussi à extirper quelque chose mais je ne vis pas de suite ce que cela pouvait être car ma tête heurta le sol et je perdis connaissance. Vincent avertit par le bruit, vint me réveiller et il me dit: " Yuna ?! Ca va??? Wow c'est quoi ça ? Une carapace ? Une carapace géante... On peut la revendre combien tu crois?"

 

42376.jpeg

 

Je ne pris pas attention à ce qu'il me dit et m’avança vers la carapace, ma canne reposait en son centre avec la cacahuète intacte. Elle devint dés lors ma propriété.

 

42381.png

 

Je parcouru le monde afin de trouver toutes les sortes de poissons existantes dans ce monde... Ma cacahuète écarlate toujours accrochée à mon hameçon, je décidai d'aller pêcher dans un endroit ma foi fort réputé pour ses poissons. Le lac de Mr. Lebrank, le pêcheur le plus connu ici.

La route était longue mais ça en valait la peine j'en étais sûre.

 

Après avoir affronté toutes sortes de monstres qui puent (Baahh les zombies ont la chair qui pourrit alors bon), je parvins au lac malgré la fatigue qui, a plusieurs reprises, réussi presque à me faire m'évanouir.

 

Il était là, à l'entrée, le grand Lebrank... Je pouvais enfin le voir en vrai, les seules images que j'avais de lui étaient des représentations que j'avais pu me faire, des dessins.

 

42388.jpeg

 

Encore plus majestueux que j'avais pu l'imaginer, je compris dés lors pourquoi il était le meilleur, son regard en disait long. Je m'avançai vers le comptoir du cabanon à l'entrée du lac et je lui dit : " Euh Bonsoir, je suis bien au Lac de Mr Lebrank ?(même si je savais ce qu'il allait répondre, je voulais juste l'entendre au moins une fois... 

Lui : " Bonsoir, bien sûr, je suppose que tu es ici pour pêcher... Tu as besoin de matériel ? "

Moi : " Non je crois que j'ai tout, merci ! Je m'installe ou je veux ? "

Lui : " Où tu veux. Que la pêche soit bonne "

 

Je pris ceci comme la grâce d'un dieu et avec toute ma détermination, je me promis de pêcher le plus beau et plus grand des poissons.

 

 

Il y avait pas mal de personnes sur le bord du lac, je cherchai donc un endroit où je pourrais être seule avec ma canne... Mais, mon œil resta fixé un moment sur un homme, il avait l'air si passionné. Je n'avais jamais vu ça, il souriait mais paraissait si concentré, je pensais sincèrement rester seule mais je ne pu m'empêcher de m'approcher de lui, c'était comme un envoûtement. Arrivée à côté de lui, je me mis à l'observer. Après 10 longues minutes, il tourna la tête vers moi et avec un grand sourire me dit : " Bonjour je suis TheTsarevitch, tu es nouvelle ici, tu as besoin d'aide ?"

 

Sur le coup je fis un peu déstabilisée mais repris aussitôt : " Hum bonjour, oui je suis nouvelle et je trouvais que votre manière de pêcher était intéressante... Enfin comment dire, vous avez l'air de mettre votre cœur dans cette canne, cette ligne, ce hameçon... Je dois vous avouer que cela me fascine. "

 

Il eut une réaction à laquelle je m'attendais pas. Il posa sa canne, se tourna vers moi fis un énorme sourire. Il me dit : " Tu as tout compris, mais il y a une chose qui me donne encore plus envie d'être ici... "

Il se leva, bougea ses affaires, prit de l'élan et sauta dans l'eau... Les pêcheurs aux alentours ne réagirent pas, faire cela allait faire fuir les poissons. Le connaissaient-ils ?

Après presque 5 minutes et un long moment ou je ne su quoi faire, une ombre énorme apparu dans l'eau, et puis forma une boule à la surface pour enfin être projetée sur la rive...

 

Un poulpe énorme jonchait sur le sol.

 

Ensuite s'en suivit d'un autre et encore un autre,...

Jusqu'à ce d'un coup sorte de l'eau, TheTsarevitch.

 

Sans reprendre une seule fois sa respiration, il était parvenu à pêcher au moins 5 poulpes.

 

Encore une fois avec un grand sourire il me dit : " Voila ce que j'aime vraiment, la pêche aux poulpes et au fait j'ai oublié de te dire... Je suis l'associé de Lebrank, enchanté !"

 

Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressentais à ce moment là, étonnement, envie, peur. Je ne sais pas pour quelle raison mais je ris tout simplement.

 

 

Après quelques mois, je commençai à faire des prises assez spéciales, j'en ai même fais quelques croquis :[/paragraphe]

 

42367.png

 

[paragraphe]Et c'est à partir de ce moment que Thetsar' me fit comprendre que cette cacahuète était peu ordinaire. Il me convainquit de faire partager ces prises avec le monde entier, que cela pouvait intéresser beaucoup de monde.

Il me dit :  " Tu sais il n'y a pas beaucoup de marchands pêcheur, tout simplement parce que nous pêchons tous la même chose et que Lebrank est le plus réputé. C'est donc lui qui fait le plus de ventes, personne ne peut rivaliser. Mais toi je suis convaincu que tu peux le faire, tu as quelque chose de spécial qui fera la différence. "

 

Suite à ses dires, j'entrepris de devenir marchande...

 

 

 

 

Quelques temps après je décidai de changer de ville, mais je gardai ma carapace.

 

 

 

Je vis à présent à Arcande où la majorité de la Dryade travaille.

 

42380.jpeg

 

Au dessus de la ville,au milieu, un arbre... Un portail en son milieu a changé l'aspect de l'eau et les poissons qui y vivent. Parfois quand je vais pêcher, des lueurs étranges y apparaissent, je n'en ai encore parlé à personne. Mais je pense que bientôt quelque chose d’étonnant fera son apparition. J'espère que ça ne changera rien à 'aspect de cette ville...

 

 

 

 

En attendant, je pêche, et bientôt j'ouvrirai ma boutique. Avec ces étranges poissons, que j'illustrerai plus tard. Pour l'instant, je préfère garder le secret...

 

 

 

 

 

Après un long moment de solitude, je décidai d'ouvrir mon premier magasin. Cette carapace que je chérissais tant.

Je dois avouer qu'au début ce fut difficile, les gens avaient un peu peur. Que ce soit d'entrer ou même de gouter ces fameux poissons. Mais je restai confiante. Jour après jour je remplissais mes stocks, mais presque rien ne partait. Seul les névains appréciaient ce que je faisais, je leur donnais donc ce que je n'avais pas vendu. Cela me faisait plaisir, mais donner le fruit de ma dure labeur ne m'intéressais pas. J'étais commerçante après tout, je demanda donc de l'aide aux meilleurs, ceux qui m'avaient tout apprit.

 

Lebrank et Thetsarevitch

 

J'eus beaucoup de culot, je le sais.

Mais cela porta ses fruits.

 

Il fallut quelques mois pour que les gens se sentent rassurés et viennent. Tout cela grâce aux interventions de Lebrank et The tsar. Je veux dire par là qu'ils eurent l'occasion de parler de moi aux personnes qu'il fallait. J'eus dés lors de commandes, mes poissons plaisaient, j'en étais tellement fière...

 

Si mon grand-père était toujours là, que dirait-il ?

 

Après avoir gagné un peu d'argent j'eus la chance d'ouvrir une nouvelle boutique sur Arcande. Grâce au fait qu'elle soit à proximité du portail, j’eus la chance de faire un carton plein auprès des visiteurs. Je suis contente de vivre comme cela même s'il est difficile d'avoir un stock suffisant.

Mais je m'accroche et j'espère qu'avec le temps les gens arriveront à apprécier ma carapace et ces poissons étranges.

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de la pratique, comment je m'y prends, ce n'est pas vraiment compliqué. Enfin, je crois.

 

Dés 4h du matin je pars pêcher, pour ce qui est de l'endroit je me rends tout simplement au lac Lebrank ou au port de Nevah.

 

Grâce à la barque que le grand Diamondskies m'a construite enfin je dirais plutôt élaborée, je peux aller très vite. Que ce soit à pied ou sur l'eau, elle est très légère du coup les poissons ne ressentent même pas le mouvement de l'eau.

J'utilise ma canne et mon fameux appât "la cacahuète écarlate" et je pêche comme ça jusque 6h30 pour ensuite ouvrir mon premier magasin à 7h30. Mais entre temps je prépare mon poisson, souvent directement au lac Lebrank ou bien dans ma carapace. Tout est aménagé pour. Je rapporte tout dans mes boutiques afin de satisfaire les clients.

 

Mes clients habituels arrivent dés l'aube et m'achète une bonne quantité de ma récolte. A 7h30 je me trouve à la carapace, je vend jusque 9h30. Une fois les ventes terminées je me rends à Arcande grâce aux portails, à 9h45 j'y vends mon premier poisson.

 

Pour ce qui est de la conservation j'utilise quelque chose de spécial... Un morceau de glace éternelle d'une déesse bien connue à Nevah. (Il ne faut pas leur dire)

 

A 11h45 Je ferme mon magasin à Arcande. Pour ce qui est du reste de la journée c'est un peu différent, tout l'après midi je construis des canne et pêche des poulpes. L'opération du matin se répète au soir et à 21h je pars me coucher.

 

C'est très dur, mais pour l'instant je travaille seule. Mais bon, qui sait peut être qu'un jour j'aurai la chance d'avoir un assistant, un élève.[/paragraphe]

 

 

42379.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Screens de mes futures échoppes :

 

42377.jpeg

 

42378.jpeg

 

 

Mes prix :

42368.png

 

 

Cacahuète.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens Yuna dans sa démarche. En effet c'est une joueuse dont l'ancienneté, l'expérience et la motivation ont fait leurs preuves et je ne doute pas que cela se ressentira dans son commerce. La bonne humeur et les fous rires qu'elle apporte font de cette joueuse de qualité une très bonne amie. De plus, Nevah n'ayant pas de pêcheur, cela permettra de nous ravitailler en poissons, poulpes et crustacé. Enfin la qualité de ses dessins et de sa candidature ne vous permettent pas de la refuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré le fait que je sois allergique aux cacahuètes, je plussoie fortement Yuna, car c'est une joueuse motivée, qui est toujours prête à aider les autres, elle est très créative et fera une très bonne commerçante. De plus, elle est très sympathique :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oyez Oyez !

 

 

Je plussois cette grande madame [barrer](wut ?)[/barrer] qui se fait inlassablement tuer à chaque fois au loup-garou :D

 

 

Amicalement bonsoir,

Napozaure

1er Ministre d'Ourik

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey,

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette candidature à la mise en page impressionnante, les dessins sont excellents, chapeau !

De plus, j'aime beaucoup l'univers autour de la pêche à la cacahuète et la carapace géante :P

Sans compter que j'ai totalement foi en les capacités de Yuna a être une formidable commerçante, je te souhaite beaucoup de réussite et de plaisir à exercer cette fonction... Et plussoie avec vive insistance !

 

Bon jeu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cahuette powaa !

Yuna est pour commencer une joueuse des plus investies sur le serveur et surtout des plus reconnu(e)s, comme en témoignent son ancienneté et sa générosité pour les projets auquels elle offre son soutien. Concernant ses capacités à mener sa barque, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle saurra diriger son commerce le mieux possible !

La candidature de Yuna est une preuve supplémentaire de son investissement et biensûr de son talent... ;) Les dessins sont magniques et le rp est agréable à lire, et je ne voit rien qui pourrait entacher cette postulation.

J'espère de tout coeur que tu obtiendra ce grade, pour rejoindre le cercle très fermé des commerçants pêcheurs ;) .

Pour finir, Yuna est une joueuses en or qui mérite à 200% ce grade qu'elle aura mit longtemps à préparer :D

Good Luck !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident que je viendrai dépenser mes ptits sous dans les jolies boutiques de Yuna.

 

Pourquoi ?

 

Déjà parce que c'est mon amie.

 

Ensuite parce qu'elle a quand même réussi à pêcher une carapace de tortue avec une cacahuète !

 

Enfin parce qu'avec l'ouverture prochaine de Navis, on va grandement avoir besoin de pêcheurs (^.^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé bien que dire après cette candid de fifou !!

sérieusement, elle a le "Lilou Dallas Multipass" pour être acceptée après non seulement une candid de malade, mais bien entendu après un investissement sans faille sur le serveur et ce depuis très longtemps.

 

Yuna en marchande de poisson à la cacahuette, bon pas sur que ça se vende mais en tout cas rien que pour tout ce qu'elle représente, je lui offre mon soutien glacé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ça y est, il était temps" diraient certains, voici ma candidature commerçant.

 

Je ne vois pas pourquoi on pourrait dire ça, vu que commerçant n'est pas un grade et encore moins un truc indispensable à faire ^^

 

Enfin parce qu'avec l'ouverture prochaine de Navis, on va grandement avoir besoin de pêcheurs (^.^)

 

Dat teasing :o

 

Bon bah maintenant que je suis là, autant soutenir Yuna, qui au vu de son implication hors-norme sur le serveur, et de ses beaux dessins (puis cacahuète quoi), je suis persuadé qu'elle sera une très bonne commerçante. Et surtout, il nous faut plus de pêcheurs ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie Yuna car elle à énormément de capacités. Sérieuse avec un brin de folie et de rire, joyeuse et généreuse à la fois, Yuyu à tout pour être une bonne commerçante. Je l'ai connue grâce à la Baie et à l'IRL Hallomine, c'est une camarade de jeu avec laquelle on prend plaisir à passer du temps. J'ai hâte de la voir commerçante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou la populass !

 

 

Comment ça qu'est-ce qu'un fantôme fait ici ?? Ben je ne pouvais m'empêcher de rater cette fabuleuse occasion qu'est la candidature de notre chère Yuna.

 

 

Que dire... J'ai pas trop d'idées moi =/ sa réputation est déjà bien présente, c'est pour moi une sorte d'icône, donc je ne pense pas que c'est nécessaire d'expliquer pourquoi Yuna devrait être commerçante parmi les commerçants de Minefield. C'est un minerai rare, faut en profiter ;) gardez-la précieusement et prenez-en soin :) Vous en trouverez peut-être pas deux comme elle ^^ à part Louvinette, mais vous l'avez déjà elle x)

 

 

J'espère en tout cas que Yuna sera bien entouré en tant que commerçante Pêcheuse et que cela va durer longtemps :D

 

 

Par contre Yuna, ne prends pas en esclavage des vagabonds pour pêcher pour toi et monter ainsi une entreprise mondiale d'esclavage et de trafic de vagabonds ;)

 

 

Bonne chance ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous !

 

Bien sur que je plussoie Yuna, tout d'abord parce que je la connais depuis un moment, qu'il n'y a pas énormément de pécheur commerçant et parce qu'elle le mérite amplement !

 

Je suis pas très doué pour les plussoiements donc désolé de ne pas m'étaler x).

 

Bref +1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il était temps (petit navire), temps que notre Yuna trouve le temps pour nous écrire cette jolie candidature.

 

Voilà chose faite et je pense que nous pouvons dire qu'elle ne nous déçoit pas tant par la qualité que par l'originalité.

 

Je pense que plus que tous les arguments que nous pourrions écrire, il suffit de regarder l'implication de Yuna dans la vie minefieldienne et sa générosité vis à vis des dons qu'elle fait pour les projets, pour comprendre que ce rang de commerçant serait un juste retour des choses et une marque de confiance que nous lui ferions pour la remercier.

 

Bref, je plussoie cette candidature et j'ai hâte de voir des cacahuètes écarlates éclorent sur tous les mondes de minefield.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et un beau pluzin pour Yunna.

 

Pourquoi ?

Et bien parce que c'est une dessinatrice de talent

et une architecte a la créativité sans limite.

Mais surtout parce qu'elle est Belge ! Et les Belges font de la bonne bibine dans leur abbaye perdus...

Toujours aimable même pendant ses séries de défaite au Loup-Garou :lol:

 

C'est elle qui fut [barrer]cameraman[/barrer] cameragirl lors du concert Duo avec Gimlao à Sedhanna, Et ça j'aime beaucoup.

 

C'est une personne agréable aussi bien IG que sur Mumble et qui mérite de pouvoir avancer librement dans le monde du commerce !

 

En gros : PLUS UN ! <---- Ceci est un caps fofo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ne pas plussoyer une si jolie candidature ?

Comment ne pas plussoyer une si jolie signature ?

 

Il m'est tout aussi impossible de ne pas plussoyer cette candidatture que de ne pas rire à son cri du pikachu !

Je suis prêt à dépenser des pa dans l'échoppe de Yuna et vu mon degré d'avarice (phénoménal !) ce n'est pas rien.

 

Je finirai en venant plussoyer Yuna qui toujours gentille et nous fait toujours de très beaux dessins.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi je soutiens la candidature commerçante de Yuna?

 

Car c'est une joueuse impliquée, généreuse, altruiste et motivée.

Force de proposition d'évolution pour le gameplay et l'artistique du jeu.

 

Oui!

 

Mais surtout par ce que c'est tout simplement une fille géniale qui mérite cette licence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bijour :)

oh enfiiiiin et qu'elle belle candidature :P:D

Yuna elle est trop bien :P ... quoi ça suffit pas rho !!!!!

Bon alors

1: J'ai commencer a jouer avec elle sur minefield donc je peux que plussoyer :P

2: C'est une joueuse très impliqué partout depuis très longtemps

3: Elle a fais de très belle construction sur le serveur

4: Elle est trés sympathique respectable etc etc :P ... enfin vous voyez le topo quoi :D

5: Je sais plus quoi mettre :S

6: Sa viens de me revenir je tiens a la remercier pour toutes l'aide qu'elle m'as apporter depuis que je suis sur ce serveur :D

 

et comment te remercier mieux que en faisant un gros +1 Yuna_Moon

je soutiens ta candidature :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

 

Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

Je plussoie Yuna, parce que j'ai vu sa candid avant et après l'image de El fish ! Et pi en plus comme susdit elle fait des images qui ont la classe (elle fait trop bien les feuilles sur la tête des gens) et elle attrape des magicarpes & des poissons à lunette dans le lac de Lebrank.

De plus, elle a besoin de sous, parce que -contrairement à Powned parce que poupoune il est trop radin- elle veut donner sa fortune à son projet en cours (Arcande)

 

Yuna, c'est une joueuse très sympa, très drôle, très attachante et [barrer]elle aime pas être loup-garou[/barrer] elle a élevé la cacahuète au rang d’arachide le plus célèbre sur Minefield ! (en plus, une cahuète écarlate, c'est la folie)

 

Yuna, tu déchires, +1 ! :3

 

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah compte tenue de la qualité de la candidature je pense qu'il y aura aucun doute sur la réponse :D mais tout de même parce que je lui dois bien ça après tout les bon moments que j'ai passé avec elle je lui donne un petit +1 pour ma Petite Yuna que j'aime et qui m'a jamais répondu à ma demande en mariage ;)

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai qu'une chose à dire ...

 

423953Imagepourplussoyementyuna.png

 

Cette candidature que je dirais tant attendu est enfin arrivé. Je ne peut que soutenir cette candidate qui le mérite entièrement. De plus je suis persuadé que Yuna sera faire preuve d'ingéniosité pour percer toujours plus loin dans le respect de tous. Le commerce n'aura très vite plus aucun secret pour elle dés lors qu'elle commencera son activité au sein de la cacahuète écarlate. Je lui souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de bébés cacahuètes ! Comment ça il n'y a aucun rapport? :o

 

En conclusion, je soutiens et j'approuve ce post.

 

Signé d'un Pirate qui aime la mer et la pèche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waw depuis le temps qu'on l'attendait cette candidature ! Et on a bien fait d'attendre vu la qualité de celle-ci.

 

Je pense mettre tout le monde d'accord sur le fait que Yuna a prouvé mainte fois son implication dans le serveur et mérite donc son grade.

 

De plus j'ai eu la chance de rencontrer Yuna il y a pas mal de temps et je suis vraiment content de cette rencontre. Yuna est une personne drôle, intéressante et pleine de créativité.

 

Je soutiens donc à 100% sa requête.

 

Cacahuète !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Yuna, je t'apporte mon soutient pour ta candidature que j'ai trouvé excellente et attachante.

Ton implication sur le serveur n'est plus à prouver, tu a participé à de belles choses et n'a pas hésité à aider et à faire rire les autres. Pour moi, tu regroupe toutes les qualités d'une bonne commerçante "Il est bon mon poisson il est bon".

 

Bonne chance à toi et bon jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que j'ai rencontrés Yuna approximativement deux secondes et demi après ma première connexion, elle était dans un chan avec plusieurs nevains qui s'occupaient du projet "une fleur pour stendel".

C'est avec elle que j'ai passé mes premières heures de jeux sur mf à me paumer et me faire cramer pour avoir dit vouloir rejoindre NA ^_^ et je peux dire sans trembler que c'est grâce (a cause :P) de ça que je suis resté que je me suis établie dans cette communauté.

Aujourd'hui encore quand il n'y a personne nulle part c'est vers le chan nevain que je me tourne pour occuper mes longue heure d'ennuie et les moments les plus hauts en couleur c'est clairement ceux où Yuna est co.

Pourtant, yuna elle m'a moinssoyé pour ma candid nevaine, pourquoi ? baaah pour ça :

425562cadeauyuna.png

 

Oui oui ceci est une pâle excuse du fait que je n'ai pas trouver d'idée pour écrire un plussoiment RP ^^

 

Bref je soutient cette demande de licence

 

bon jeux

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...