Aller au contenu

Batailles rangée — Position d'Icarus


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

on m'a déjà posé la question IG : quelle est la position d'Icarus concernant les batailles rangées ?

Et ben, étant alliés à Kélaïre, donc au Delta, qui c'est rangé derrière l'Empire, je propose (comme je l'ai dis IG) que les icariens combattent aux cotés de Stendel. (bien que chacun fasses comme il le pense).

Autre chose, la prochaine bataille ayant lieu samedi 29 septembre à 17H30, qui y participera ? Y aura-t-il un bataillon d'Icariens monté à dos de poulet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icarus reste neutre les gens, c'est dans notre dogme ^^

Par contre, rien n'empêche ses membre, quand ils sont à l'extérieur du territoire (pour éviter une guerre civile, tout simplement :P), de prendre parti =)

Etant Kurios de notre belle cité, je ne donnerais donc pas mon opinion, par contre si on n'a pas la même une fois sur place, n'attendez pas de la pitié de ma part :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la position d'Icarus, je suis du même avis qu'Enka et Jbt. Toutefois, s'il y a des Gallinacéens qui ont envie de se couvrir de gloire (ou de ridicule...), libre à eux.

 

Perso, je suis vraiment mauvais au pvp minecraftien. Donc, à moins d'un plan ridicule à effectuer, je ne participerai pas à une mêlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...