Aller au contenu

[Résolu]Extrême lenteur sur MineField


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Aujourd'hui je viens vers vous, administrateurs de MineField, car je tourne en rond et je trouve pas la solution.

 

J'ai depuis quelques jours des problèmes de lenteur sur MineField (Stendel, quartier indigène), mais quand je dis lenteur, c'est genre violant, je me fait déco pratiquement toutes les 5 minutes.

 

J'ai donc dans un premier temps pensé à un problème de mon coté, chose possible, sauf que rien n'indique que le problème viens de chez moi.

 

Un ping minefield me faisait des TimeOut, alors qu'une réponse de google.fr me donnais 21 ms. J'ai aussi lancé un téléchargement pour voir si la bande passante n'avait pas de soucis, résultat : 3,6 mo/s.

 

 

J'essaye donc de trouver une solution un minimum durable, parce que la, ça devient un peu hard de jouer.

 

 

 

Merci d'avance de votre aide ! =)

 

 

 

Cordialement

 

Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message d'erreur est un message java de perte de connexion (trop long pour l'écrire).

 

Et bien, ça aiderait que tu prennes le courage pour l'écrire :lol: !

 

Bon, me disant que j'étais à priori le seul à avoir le soucis, j'ai delete complètement mes dossiers minecraft/field, ça à l'air OK.

 

Je laisse le topic ouvert pour vérification, mais normalement, ça me semble bon. Et quand à savoir ce qui posais souci, mystère =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...