Jump to content
Sign in to follow this  
Piinpiin

[Candidature Citoyen] Piinpiin [Acceptée]

Recommended Posts

=> candidature antérieure :

paysans/candidature-piinpiin-t49455.html

 

Présentation IRL actualisée :

 

Depuis que je suis arrivé sur le serveur il ne s'est passé qu'à peine 1 mois et en 1 mois rien n'a vraiment changé pour moi ( peut être mon état d'esprit ).

Je vais pourtant refaire une présentation :

 

Je m'appelle Martin, J'ai actuellement 16 ans et je vis dans le nord de la France.

J'ai une passion inconsidérée pour les jeux-vidéos et particulièrement pour minecraft qui est un jeux avec de multiples possibilités, où je me suis jamais ennuyé. Je suis aussi passionné par la musique et par la pratique de l'instrument.

En septembre je rentre en 1 er SI ( science de l'ingénieur ) Pour après ,peut être, entrer en école d'ingénieur.

 

Projet Réalisés :

 

Tout d'abord en tant que paysan j'ai tout d'abord chercher du travail. J'ai aider a décorer une maison, vendu des ressources, fais un peu de terra-forming. Tout ça pour gagner ma croûte !

Puis étant donné que je n'étais pas venu pour jouer seul je me suis mis en quête d'une communauté.

Après m'être renseigné, je postule pour Nevah et durant le temps de postulation j'aide les névains à récolter, construire leurs champs, même aider a reconstruire une petite parti du quartier prolétaire.

 

http://www.pixenli.com/image1347557311094788600.html

http://www.pixenli.com/image1347557357016169400.html

http://www.pixenli.com/image1347557397040856400.html

 

Malgré ça je suis refusé de leur communauté.

Entre temps, j'ai un ami de jeu qui me rejoins sur minefield. Et je me remet en quête d'une communauté de joueur... C'est alors que les chemins de Minefield nous entrainent vers Alukia une ville en reconstruction. Voyant la source de travail immense je propose à Silverher ( Mon ami de jeu ) De s'y installer. Et très vite je me met à faire connaissance des chefs des nombreuses tâches qui m'attends. Malgré le travail monstre que nous fournissons le projet n'est toujours pas fini !

Depuis j'en suis là. ( je suis désolé pour les screens mais j'avais pris des screen mais je n'arrive plus a les retrouvé j'ai juste ça )

 

Motivations à devenir citoyen :

 

Devenir citoyen n'est pas qu'un simple grade c'est aussi un moyen de voir pour moi que Minefield m'a accepté dans sa grande famille. Que les joueurs m'apprécient, et que les hauts gradés m'octroient une reconnaissance et de la confiance.

Pouvoir m'installer en Capitale et de me spécialiser est un moyen de voir le jeux d'une autre manière de voir d'autres perspectives, qu'en étant paysan.

 

Etre citoyen c'est être à l'écoute de l'autre de ses besoins car un citoyen peut faire plus de chose qu'un paysan. De plus le citoyen a le devoir d'aider. Pourvoir s'installer Dans la capital est pour moi une chance de s'intégrer, d'être reconnu de mes pairs voir même d'être respecter.

 

R.P : Un jour sombre se lève sur Alukia. Les nuages sont anormalement noirs et la ville est vide.

J'ai l'impression d'être seul...Une vent d'idée sombres me viennent a l'esprit, une attaque ennemi, une vent de maladie, ou bien un phénomène naturel se rapprochant de la ville ? Je commence à avoir peur. Je m'habille en vitesse et descend dans la rue, personne... Quartier habitation ou commerçant rien ! En panique je me dirige vers Le palais ou j'entends un bruit lourd, un bruit humain ! Je me hâte vers les portes du palais où je suis arrêté par les gardes.

 

Garde : Halte là ! Qu'est-ce que vous fichez ici vous êtes inconscient ?!

Piinpiin : bredouillement

G : Allez vite rentrez avant que vous soyez attaqué.

P : Attaqué par qui ?!

G : Mais vous êtes pas au courant ? Une breche dans la porte du nether s'est ouverte et les monstres sont aux portes du territoire ! Vous devez rentrez maintenant allons allons !

 

Dans la salle du trône je vois Guido qui essaie de se faire entendre des citoyens. A côté de lui je vois The_nono qui le précède. Je me fais un chemin a travers la foule et je rejoins Guido dépasser par les événements :

 

Guido : Piinpiin mais qu'est-ce que tu fiche ?!

Piinpiin : J'étais pas au courant du désastre qu'est-ce qu'il y a concrètement ?

Guido : On a une armée de Ghast et de Pigman a la porte du Nord ils se rapproche dangereusement et nous sommes pas encore prêt pour lancer l'assaut.

Piinpiin : OK je dois faire quoi ?

Guido : Prends ce groupe de citoyens et amène les dans les sous-sols s'équiper.

Piinpiin : J'y vais.

 

Guido m'avait donné un groupe d'homme volontaire. Arrivé dans la salle des coffres, Je leur donne de quoi s'équiper et je prends le nécessaire pour moi même. Armé et prêt je me dirige avec mon groupe sur la tour de garde principal, où en effet je croise un groupe de Pigman et de Ghast au loin se rapprochant . J'ordonne aux Archers de se mettre en joue et aux épéistes de se poster de sorte a ce qu'ils bloquent l'entrée à l'armée du nether. La tension commence à se faire voir sur tous les visages de mes camarades. En sortiront-ils vivant ? Serai-je encore debout ? Derrière moi j'entends The_nono qui arrive en grande trombe afin de me permettre d'avoir une couverture.

Cette vision de guerre m'a fais penser aux grandes batailles qui se sont tenu dans tout Minefield. Je connais maintenant le sens véritable du mot peur... The_nono s'approche de moi :

 

The_nono : Piinpiin ! Guido est aller dans les sous-sols de l'arène avec les femmes et les enfants. Mon groupe est prêt !

Piinpiin : Moi aussi je le suis, enfin je pense...

The_nono : Juste un conseille avant que tout cela ne commence, ne fais pas lire la peur sur ton visage. Les soldats ne veulent pas d'un dirigeant qui doute.

Piinpiin : Merci du conseille j'espère te revoir bientôt...

 

Sur ce mot nous redescendîmes a la porte centrale où je me fondis dans les rangs. Il ne reste plus beaucoup de temps. Au loin j'entends la voix de guido dire : « Alukia veille sur vous ! »

Ces mots m'avait redonnée un peu de courage. Mais la mort me faisait toujours aussi peur.

L'armée du Nether est là maintenant mes hommes sont au comble de la tension, je comprends qu'ils attendent mon signal. «  A trois ! 1, 2, 3 !! » Et tout d'un coups mon armée,l'armée des Sables s'est mit a poussé un grand cris de rage et a courir droit en direction de nos ennemies. C'était tout simplement de la folie pur. Moi je me bat pour rester en vie. Je l'ai promis. Je commence à abattre des monstres comme on les décrivais dans les livres. Moitié cochon moitié creeper. Un doux mélange d'horreur et de perfidie. Les Archers en haut des tours de gardes tentent d'exterminer les ghast qui se font nombreux et qui commencent à cracher des boules de feux vers notre ville. En vain, je vois un halo de fumée se dégager de la ville, le feu ! A mon grand désarroi des flammes commençaient a voir le jour a travers les baraques d'Alukia. Ma ville d'accueil , Mon projet, ma vie était ne train de prendre feu. Soudain un élan de rage me fis prendre les devant. Les Pigmans tombaient sous les coups de mon épée. Et peu a peu l'armée des sables reprenais les devant. L'armée des sables qui se voyait déjà réduire de moitié... Mes camarades... Tombées au combat pour leur ville. Ils s'étaient battus mais en vain. Le chagrin prenais déjà place en moi. Avec aisance j'arrive a me déplacer en haut d'une colline pour constater les choses. Mes camarades morts, la ville qui prends feu... Dans le champs de bataille je distingue The_nono qui avait sûrement décider de rentrer

dans le combat. Et déjà on voyait nos ennemies battre en retraite.

 

A cause de mon acte j'avais perdu mon groupe d'homme donc je décidai de m'élancer dans le combat pour une dernière fois aux côtés de Nono :

 

The_nono : Piinpiin on est sur le point de gagner ce combat ! Cours prévenir guido et les autres qu'ils tentent d'éteindre ce brasier !

Piinpiin : Mais tu vas t'en sortir au moins ?!

The_nono : T'en fais pas j'ai vu pire !

 

The_nono me sourit avant de se battre de plus belle. Moi ,en courant, je me dirige vers les sous-sols de l'arène ou je retrouve Guido en train de calmer les enfants apeurés de cet événement :

 

Guido : Dieu soit loué piinpiin tu n'est pas mort !

Piinpiin : La victoire est a nous maintenant guido mais le feu commencent a gagné toute la ville il faut faire quelque chose prends quelques volontaire pour éteindre les flammes la ville est maintenant sécurisé.

 

Sur ces mots il commence a rassemblé un groupe de 10 femmes pour les équiper de sceau. Et la tâche ne fus pas des plus simples. La ville était rongé par l'incendie mais malgré ce spectacle fumant moi et guido avions réussi a sauvé quelques maisons et le quartier commerçant. The_nono était loin maintenant je voyais plus rien, plus de champs de bataille. J'en conclue que nous avions gagné. Soudain un grand cris de victoire pris tous les habitants et moi même, j'en avais les larmes aux yeux. Guido fier de sa patrie me remercie vivement de ne pas être mort :

 

Guido : Aujourd'hui Alukia à réalisé l'impensable ! Nous avons repoussé nos ennemie et protéger fièrement notre ville !

Cris de joie

Guido : Mais tous n'est pas finis les ghast on détruit une grande partie de la ville et nous aurons besoin de l'aide de tout le monde pour tout reconstruire ! Allez vous reposer maintenant demain est un autre jour pour Alukia !

 

A la fin de ce discours de distingue un groupe d'homme revenir par la porte centrale :

 

Piinpiin : C'est the_nono !! Venez vite !

The_nono : c'est bon nous avons gagné...

 

Et d'un coups le pauvre nono s'écroule dans les bras d'une femme. Épuisé physiquement et moralement il perdis conscience et se rendis dans les bras de Morphée. Alukia avait gagné et déjà je vois les têtes restantes parmi les hommes d'Alukia :

 

Guido, Nono, Bob_marley, Adrien J0, PtiKellog, Ronan, Hugo et bien d'autres....

 

 

Merci d'avoir lu et peut être apprécié ma candidature.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Piinpiin je le connais depuis maintenant presque 6 mois, c'est un joueur drôle, sympathique, impliqué.

Outre le fait qu'il soit très attentif, c'est aussi un joueur avec lequel on peut partager des émotions et des idées.

Ce joueur mérite amplement le grade de citoyen, il s'est aussi bien intégré à la communauté :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et un plussoiement de ma part et de la part d'Ourik !

Joueur plutôt sympa qui mérite d'être encouragé !

 

Au plaisir de te voir sur Minefield, un bon gros +1!

 

Cordialement,

 

:diamondblock: Serizawa. :diamondblock:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'un joueur très symphatique et actif, Piinpiin est aussi un très bon conseiller d'Alukia, qui mérite amplement le grade de citoyen. Un grand +1 pour ce super joueur !

Brioche-Brioche vaincra ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je +1 Pinpinpour ça gentillese et il mérite ce grade !

Les gateaux sont avec toi ! et Chnafon aussi !

Un gros +1

 

-Lyoriu-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si j'ai eu des différents avec ce joueur j'ai ouïe dire qu'il était devenu quelqu'un d'important et d'actif à Alukia. Ayant beaucoup travaillé sur Alukia à l'époque de Sairl je me dois de soutenir les nouveaux Alukiens (c'est comme ça qu'on disait avec Sairl il me semble).

Donc je plussoie ce joueur très doué qui mérite bien son grade je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deadspace j'ai eu des diférents avec toi parce que selon moi mon "coéquipier" avait enlever ce que j'avais fais pour le remplacer mais bon mon temps de co n'étais ( et l'est toujours ) que trop peu important chacun des deux parties avait raison je pense. Moi qui avais trop peu de co, mes connaissances encore trop petites sur les objets et minefield et en général puis mon travail enlever.Mais bon je m'excuse encore en espérant que l'affaire est classé. Je te remercie néanmoins pour ce +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

 

 

Je ne connais piipiin que depuis quelques semaines, mais une chose est sûre, le grade de citoyen à été créé pour des joueurs comme lui:

-très actif IG,

-toujours prêt à discuter sur le mumble,

-dirigeant UTILE, qui relève souvent ses manches au côté de ses larbins,

-créateur d'un projet (encore en cours de validation),

-possédant un esprit de solidarité envers les villes voisines que l'on ne croise que rarement,

-et avec quelques cases en moins qui le rendent... infalsifiable !(j'ai pas trouvé mieux...)

 

cette candidature ne devrait donc être qu'une simple formalité pour ce joueur qui apporte beaucoup au serveur.

 

nos RP diffèrent trop pour que je me lance dans une réponse de mon personnage, mais j'ai tout de même adoré ce RP épique à souhait.

 

Sur ce, longue vie à Piin²

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup de choses à dire sur piinpiin, c'est un de mes amis qui a commencé à en devenir un d'important à mon passage au grade de Citoyen, c'est donc avec lui que j'ai les souvenirs les plus frais. Piinpiin est très actif in game et sur Mumble, si bien qu'il est actuellement à la tête d'un projet qui est encore en attente d'acceptation (Exselium) il s'entend également très bien (enfin, je crois) avec les membres du Delta et avec mon groupe d'amis (Vipriem, Skraaay toussa toussa)

 

Piinpiin est quelqu'un qui a des choses à apporter au servir et qui, selon moi, à besoin de se faire connaître pour les apporter en toute tranquillité et en toute sérénité, sans heurt et sans regret. Son passage au grade Citoyen le confortera dans l'idée qu'il a des choses à faire ici et qu'il est loin de nous quitter.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...