Aller au contenu

Restitution des tableaux Ate Bits -> Bug de début 2012


Neolink
 Partager

Messages recommandés

IMPORTANT : Ne postez ici si et seulement si votre nom n’apparaît pas dans la liste où pour donner quelques détails sur votre cas. Tout message hors sujet ou inutile sera supprimé. Évitez de poster plusieurs messages ou de lancer une discussion : si vous avez quelque chose à rajouter, pensez à éditer votre message.

 

Hello

 

Cela fait plus de 5 mois que certains d'entre vous attendent désespérément un remboursement de leur tableau Ate Bits. Je vous prie de bien vouloir excuser cette longue et interminable attente.

Je vais tenter de recenser les joueurs qui ont été victime de ce fameux bug :

http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/perte-tableau-ate-bit-t44251.html?start=20

 

Si vous ne voyez pas votre nom dans la liste ci-après, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Attention, le remboursement s'effectuera au cas par cas, si vous tentez de m'avoir je le saurais rapidement ;)

 

Je m'engage donc à lancer la procédure de remboursement qui se fera de cette façon

-> MP Forum/IG du joueur pour en savoir plus sur son cas

-> Prise d'un rendez-vous en jeu pour la restitution

-> Restitution des panneaux directement en jeu

 

Joueurs en attente d'une restitution :

 

- Nutellcraft

- FirstSky

- tisam

- guitareti

- Pipow

- Drekal

- Freezery

- Kureha_zero

 

Joueurs ayant récupérés leurs tableaux :

 

- QuentHolmes

- Vixou

- dan13008

- goo_m_ba

- Powned01

- Leroivincent

- Citwon/Citron

- xxrenegasxx

- choup_94/durnik

- Niouk

- napoleon59w

- TempArea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a peut-être un mois je me suis fait voler 3 tableaux ate bits, 1 avec les 2 admins, 1 avec les 4 admin et un tableau avec le logo ate bits à plusieurs grandeurs. En tout j'ai donc perdu 300 Pa en tableaux volés. Je me demande si il y a moyen que je sois dédommagé? ;)

 

 

Edit: Durant les intervalles ou je n'ai pas été a Harmonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me souvient avoir perdu 2 tableaux au total, Un sur mon magasin dans la banlieue Nord(Ou sud) sur NS , c'étais celui ou l'on peut voir les 4 admins , et un dans ma maison à Fingelberg 1x1 affiché sur un de mes murs, Je serais disponible le à partir du week-end prochain.

 

Merci de l'anonce ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Simplement pour signaler que mon pseudo est inscrit par erreur dans la liste des joueurs en attente d'une restitution d'un tableau ;)

 

Je n'en avais tout simplement pas acheté.

 

Mon post sur ce topic: ports-plainte-multi-univers/perte-tableau-ate-bit-t44251.html faisait état d'un autre bug, qui au final n'avait aucun lien direct avec la perte des tableaux Ate Bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déclare la perte d'un tableau AteBits de Gyledicx9 car il ne peut actuellement pas se connecter.

 

Perte du tableau a Enrik d'Almaris.

Le tableau date du dernier concert Hell On Earth. Il coûtait 100 PAs.

Le poster a disparu sous ses yeux il y a peine quelques minutes.

 

Voila voila. Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ceci, je déclare la perte de mon tableau Ate Bits (le grand) qui a était détruit lors d'un bug dans la banlieue nord (suppression d'un chunk, qui a donc coupé ma maison en deux). Lors du réglement, mon tableau n'est pas réapparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...