Aller au contenu

[OK][COMM] Miklagard - 20 et 21 Octobre


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

~ Marché de Miklagard ~

 

 

Donc oui encore un marché classique organisé, ils sont populaires en ce moment. Voici le marché de Miklagard, un petit marché qui se tiendra au courant de l’évent d'ouverture de Miklagard. Nous cherchons à inviter les marchands du monde entier afin d'attirer les foules dans la ville pour son évent d'ouverture. Nous cherchons surtout à placer des commerçants en dehors de la ville car ceux-ci auront déjà leurs commerces sur la Grande Place de la ville.

 

 

  • [*:2p0pbuh3]Type : Marché classique
     
     
    [*:2p0pbuh3]Ville : [New Stendel] Miklagard
     
     
    [*:2p0pbuh3]Localisation : [New Stendel] Nation de Frowin
    x: ... y: ... z: ...
     
     
    [*:2p0pbuh3]Accès : C.R.A.S.H direction Nevah. Suivre Fingleberg, Leyawine, Miklagard. Ligne rouge
     
Plan-schema_v1e_export-600x600.jpg
 
 
 
[*:2p0pbuh3]Parcelles : 15 parcelles (possibilité de 18 à 20)
GRATUITES
 
 
[*:2p0pbuh3]Protection : Sous-cubos
 
 
[*:2p0pbuh3]Aperçu :
 
90170720121006002702.png
 
22648920121006002720.png
 
90980220121006002748.png
 
35419320121006002808.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment nous ne disposons pas de cubo mais on espère pouvoir compter sur un cubo temporaire d'event lors de l'event d'ouverture

C'est sur cette phrase que j'ai buté, soit vous trouvez un arrangement sur un cubo fait et remboursé dans un délais rapide (Pas vraiment apprécié) soit... Ben en fait il n'y a pas de second soit... Mais bien sûr nous avons besoin d'un cubo général et de sous-cubo, mais ça vous le savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment nous ne disposons pas de cubo mais on espère pouvoir compter sur un cubo temporaire d'event lors de l'event d'ouverture

C'est sur cette phrase que j'ai buté, soit vous trouvez un arrangement sur un cubo fait et remboursé dans un délais rapide (Pas vraiment apprécié) soit... Ben en fait il n'y a pas de second soit... Mais bien sûr nous avons besoin d'un cubo général et de sous-cubo, mais ça vous le savez.

 

On y travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment nous ne disposons pas de cubo mais on espère pouvoir compter sur un cubo temporaire d'event lors de l'event d'ouverture

 

Hésites pas à me contacter si tu n'arrives pas à avoir un cubo temporaire pour ton marché. Je peux t'aider financièrement. On doit s'entraider entre quebecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

n'ayant pas eu de nouvelles du marché (cubos ..?), la date a été accordée à Ronceltiq. Je vous propose :

 

  • [*:11pr7724]20 et 21 octobre (date de Nevah normalement mais si tu la veux elle est à toi)
    [*:11pr7724]27 et 28 octobre
    [*:11pr7724]3 et 4 novembre (date du Refuge normalement mais si tu la veux elle est à toi)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ya du niesage la. De un j'ai eu AUCUN message pour prévenir que Ronceltiq voulais ma date, de deux j'ai dit qu'on a les cubo et que tout serait prêt pour le 12. Ensuite j'ai pas arrêter de demander a Quent qui je devais contacté pour la visite pas de réponse. Je sens que le comm fait pas son boulot et que revoir votre méthode de travail serais bon parce la vous faites dur.

 

on prends la 1ere date pis arranger vous pour que AUCUN je dis AUCUN vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Asiratlan mais il aurait fallu mentionner sur ce topic que tes cubos étaient faits. Je n'ai reçu aucun MP à propos de ce marché ...

 

Je te réserve donc les 20 et 21 octobre, on passera en jeu vérifier cubo et sécurité.

 

Désolé, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute. C'est pas ma faute si vous avez un incompétent en vos rangs du nom QuentHolmes qui a été incapable de vous faire parvenir le message.Régler moi ce problème. Bon ca fais 3 semaines qu'on a reporté a cause du Splash, d'Almaris et du Refuge de Pan. Pour moi ca passe pas! Ronceltiq a demandé une date et la ils changent sous un prétexte argumentatif incohérents et complètement infondé en plus sans même m'envoyer le moindre mp Ingame, mumble ou forum. C'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon mot à dire. Ronceltiq a fait la demande avant Miklagard. Nous sommes donc prioritaire. Nos arguments sont vrais Asiratlan. La date que souhaitait Miklagard fut mise en suspend pour l'histoire de sous-cubos non prêt, donc nous avons pu la prendre.

vincent169 a validé InGame et Splendide a validé sur le forum pour le marché de Ronceltiq le 13 et le 14 octobre !

 

Merci au COMM.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fais de faire une demande avant ne change en rien la priorité sur la date demandé. Voici un post de ta part

 

Je suis preneur pour le 3-4 Novembre !

 

Or tu annonce ici que ton marché sera le 3-4 Novembre.

 

Tu as priorité sur CETTE date, pas sur les autres. On avait une date on attendait après le comm. De plus le fais que je sois Québécois me désavantageais au niveaux des dates de rencontre possible. Donc maintenant tu vas me trouver de réel arguments te mettant prioritaire sans quoi cette petite histoire finira auprès de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...