Aller au contenu

[OK][COMM] Miklagard - 20 et 21 Octobre


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Cette dernière remarque n'était pas vraiment nécessaire Racine. C'est un jeu pas une entreprise. Désolé mais certains ont tendance à l'oublier ces temps-ci.

 

Je sais que tu n'approuves pas la création du COMM mais il est là donc faisons

avec. Il est là pour éviter les dérives du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là pour éviter les dérives du passé.

 

Tu trouves vraiment que c'est mieux?

 

Je n'ai reçu aucun MP à propos de ce marché ...

 

Juste comme ça, vous êtes bien 4 à prendre les décision? Si oui, à moins que je me trompe, tu n'avais pas contacté ton équipe pour valider les informations du marché de ronceltiq. Si tu aurais bien fait le travail, c'est-à-dire de vérifier avec ton équipe avant de valider ronceltiq, le marché de Miklagard aurait la date qu'il a demandé avant ronceltiq auprès de Quent Holmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot on a tous une vie ici. Quent a tres bien pu par un exces de fatigue ou autre oublie de nous mentionner cela . C'est aussi pour cela que le fait d'informer constamment les autres personnes de la COMM sur le topic de votre demande de marche est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tiens à vous signaler ici mon manque d'informations à l'époque, je n'avais pas une phrase en clair comme quoi le marché était totalement abouti, je l'avais visité il manquait plusieurs éléments décoratifs et autres je n'ai malheureusement pas pris la peine de vérifier les cubo pensant que c'était une visite d'avant-cubo pour voir si quelque chose clochait.

Certes j'ai surement ma part de responsabilité et mon manque de communication a aidé à faire défaut mais comme la plupart des personnes ici le voient, je ne me connecte plus sur Mumble depuis la rentrée et ma présence IG est très, très limitée, je ne peux donc m'entretenir avec les personnes que lorsqu'elles arrivent à me demander quelque chose lorsque je passe en coup de vent.

De plus je tiens tout de même à me défendre un minimum sur le fait qu'il est important de mettre sa candidature à jour quotidiennement pour éviter tout quiproquo et montrer un signe d'activité de la part du marché, c'est une preuve irréfutable de motivation, n'ayant vu pas un screen et autre je n'ai pas cherché à comprendre plus si vous teniez les délais malheureusement.

Et comme je le répète je suis conscient être limité en communication n'étant pas présent sur le Mumble depuis maintenant plusieurs semaines, c'est pour ça que je dis toujours de vous référer à Splendide après vous avoir donné un maximum d'informations en ma connaissance.

 

Je ne poursuis pas la conversations ce fut juste un point à éclaircir,

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on m'a dit de ne plus répondre à ce sujet, mais je suis concerné, désolé, je redonne mes arguments pour ma défense.

 

je ne suis en rien concerné dans votre marché[...]

Alors pourquoi tu postule ici ?!

 

Certes, tu as donné des arguments pour prendre la place à Miklagard comme le cubo etc...

Mais tu n'a aucunement pris contact avec Asiratlan, et si tu l'aurai fais, tu aurais su que TOUT était prêt.

Ce n'est pas à nous de nous informer, mais à lui d'actualiser sa demande. :)

 

 

[...] pour ainsi prendre une place que quelqu'un attend pour ouvrir sa ville quoi x_x.

Notre ville aussi ouvre ses portes par ce marché ! Pour la "V.1" nous !

 

L'autre projet n'a, à ma connaissance, pas d'argument spécifique pour faire ce marché, bon je suppose que c'est pour faire connaitre sa ville, et pas d'event spécifique au moment du marché, sauf si j'ai pas trouvé le post en question.

Oui, t'as pas du le trouver le post. Car "l'autre projet" comme tu dis si bien, a la raison de la première inauguration de sa ville pour ce marché.

 

par Asiratlan » 15 Septembre 2012, 17:54

 

On aura 1 cubo par stand finalement on a le financement pour se le permettre. Les screenshot viendront sous peu quand NS remarchera

Ne dites pas que vous le saviez pas ! C'est écris nom d'un nain !

Quel est le temps du verbe ci-dessus mis en gras ? FUTUR ! (c'est stupide comme argument de ma part, mais pourtant si clair)

 

Cette ignorance m’exaspère au plus haut point, et là on va me sortir évidemment :

Ouais mais nan on est acceptés maintenant, osef de ce que tu dis, c'est fait c'est fait, Nah !

Oui, nan mais on est acceptés maintenant, aucunement pour embêter Asiratlan et son projet.

Oui, donc là, osef un petit peu de ce que tu nous dis.

 

 

Voilà, merci à vous tous.

Veuillez accepter ce post de ma part avec un grand respect envers vous tous.

Je ne veux en aucun cas manquer de respect, donc merci de votre réciprocité.

 

Bon jeu à vous.

(Excuse moi Splendide, mais il fallait que je réponde. :( )

Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le marché : sous-cubos vérifiés et ok, j'attend que le cubo général du marché soit fait. N'oublie pas de bien le mentionner dans ce topic Asiratlan, je passerai dès que ce sera bon. Le premier marché de Miklagard aura donc lieu les 20 et 21 octobre. Est-ce qu'il te faut des enseignes de spé ? Nous pouvons t'en prêter deux de chaque ce qui permet d'économiser 1800PA.

 

 

 

En ce qui concerne les divers posts de ce topic :

 

Écoute. C'est pas ma faute si vous avez un incompétent en vos rangs du nom QuentHolmes

il n'a pas seulement QuentHolmes comme ca.

 

Tu sais Racine je ne vois vraiment pas ce qui me retient de porter plainte contre toi pour propos déplacés. Pareil pour Asiratlan, vous n'avez pas à prendre un ou plusieurs membre(s) du COMM à parti et de le/nous insulter. Tout d'abord car c'est interdit par les règles du forum (ah bon?), mais aussi parce que Hasuke, Quent, Vincent et moi-même, sommes volontaires et impliqués dans ce projet, certains peut-être plus que d'autres, mais chacun a une vie et des occupations assez chronophages autres que Minefield. Nous investissons donc de notre propre temps, mais aussi de l'argent. Surtout moi qui ai dépensé une vingtaine d'Euros pour mettre ce projet sur les rails, et quand on est étudiant ce n'est pas forcément rien du tout. Ensuite le terme incompétent, en plus d'être hautin et particulièrement déplacé, ne correspond pas à la réalité, puisque comme l'a dit Quent :

 

[...] je n'avais pas une phrase en clair comme quoi le marché était totalement abouti [...]

 

Et j'aurais tendance à ne pas douter en les propos de Quent. Ensuite pour appuyer ce qui me semblait être une évidence mais qui apparemment ne l'est pas, je vais citer ce qu'a très justement dit Quent :

 

[...] il est important de mettre sa candidature à jour quotidiennement pour éviter tout quiproquo et montrer un signe d'activité de la part du marché [...]

 

Bha oui, figurez-vous que je ne me suis pas amusé à payer un forum 1500 PA pour faire joli, si dans les règles il est stipulé que vous devez créer et mettre à jour des topics de candidature ce n'est pas parce que ça nous amuse. C'est parce que c'est important, sinon on ne peut pas deviner ce qu'il en est de l'avancement de votre marché.

 

De plus, comme l'a dit Louvinette sur Mumble, est-ce qu'on vous fait payer quelque chose ? Est-ce que vous nous êtes redevable du temps que nous passons à nous occuper des marchés, de vos marchés ? Absolument pas. Nous le faisons car cela nous fait plaisir, encore une fois nous sommes volontaires, nous ne tirons pas le moindre profit de cette activité qui pourtant nous prend du temps (c'est là la définition de "volontaire" ...). Pour ces différentes raisons, je pense que nous méritons le même respect que celui que nous accordons à chacun. Je n'ai jamais fait de port de plainte en un peu plus d'un an de Minefield mais je ne laisserai personne insulter gratuitement des joueurs, qu'il s'agisse de moi ou non.

 

Et puis pour finir sur ce point je dirais que Quent est peut-être incompétent, mais pas un con pétant plus haut que son cul.

 

 

 

 

Il est là pour éviter les dérives du passé.

 

Tu trouves vraiment que c'est mieux?

 

Non c'est sûr, j'ai organisé un marché les 14 et 15 juillets alors qu'il n'y en avait pas eu un seul depuis plusieurs mois, et on se retrouve trois mois plus tard avec un marché chaque week-end. Mais tu as raison, ce n'est pas "mieux". Franchement Racine en te comportant ainsi tu fais rire pas mal de gens. Tu as la part belle dans cette histoire, à la veille de ton troisième marché organisé depuis la création du COMM, tu te permets de le discréditer, belle mentalité non ? Et puis quand on sait ce que Choup entend par "dérives du passé", et qu'on sait également que tu as été un des acteurs de ces dérives qui ont coûté aux marché d'être stoppés (avant d'être relancés par le COMM), je pense que tu pourrais te faire un peu plus discret. Au final tu t'embêtes pour pas grand chose avec ton petit jeu où tu cherches à nous embêter le plus possible : tu nous fais plus rire qu'autre chose.

 

 

 

 

Je n'ai reçu aucun MP à propos de ce marché ...

 

Juste comme ça, vous êtes bien 4 à prendre les décision? Si oui, à moins que je me trompe, tu n'avais pas contacté ton équipe pour valider les informations du marché de ronceltiq. Si tu aurais bien fait le travail, c'est-à-dire de vérifier avec ton équipe avant de valider ronceltiq, le marché de Miklagard aurait la date qu'il a demandé avant ronceltiq auprès de Quent Holmes .

 

Pourquoi devrais-je contacter mon équipe ? Actuellement il n'y a que le marché de Ronceltiq qui soit opérationnel (cubos faits) et qui a donc été validé, Miklagard est en attente d'un cubo général du marché. Et au risque de radoter (des fois il faut expliquer longtemps ...), le topic de Ronceltiq a été posté avant celui de Miklagard, donc Ronceltiq choisit sa date avant Miklagard. C'est comme ça. Ensuite pour radoter encore un peu, ce n'est pas à nous de nous débrouiller pour recueillir les informations auprès des organisateurs de marchés, c'est à eux de venir à nous. On relance parfois les topics avec des posts du style "des nouvelles ?", mais s'il n'y a pas de présence en face, ça ne sert pas à grand chose, on brasse de l'air. De toute façon même si Asiratlan avait posté plus tôt pour dire que les sous-cubos étaient faits, cela n'aurait rien changé à la donne : Ronceltiq étaient prêts avant (puisque Miklagard n'a pas encore tous les cubos à l'heure actuelle), et Ronceltiq a posté le topic avant également. Donc Ronceltiq a priorité sur la date. C'est pourtant simple ... (Ah et on dit "si tu avais bien fait le travail" ...

 

 

Ensuite LordMick ton intervention m'a un peu surpris ...

 

[...] je ne suis en rien concerné dans votre marché [...]

 

Bon, je vais reprendre les mots assez explicites de Rownger ... Pourquoi tu postes ici ? Un MP vers moi aurait pu faire l'affaire.

 

Pour la suite un grand nombre de tes arguments sont faux, mais ça je pense que tu l'auras compris au fil de la lecture de ce post. Par exemple quand tu dis ceci :

 

Tu as posté avant, félicitations ;) ! Mais ça ne change en RIEN ta priorité pour cette date, choisie bien avant par quelqu'un d'autre.

 

En plus d'être dit sur un ton un peu haineux c'est faux (dommage). Le fait qu'il a posté avant influe directement la priorité qu'il a sur le choix dans la date (ahah) par rapport à Miklagard.

 

Mais tu n'a aucunement pris contact avec Asiratlan, et si tu l'aurai fais, tu aurais su que TOUT était prêt. [...] Je ne vais pas faire tout ce poste pour toi, car tu n'es pas le seul à avoir commis l'erreur "d'oublier" d'en parler à la personne concernée.

 

Ah oui mais non. Rownger n'a fait aucune erreur et le COMM non plus. C'est à Asiratlan de nous tenir au courant, pas l'inverse.

 

Apparemment cette décision n'a pas été prise avec Asiratlan, un MP aurait suffit pour mettre au point la situation,

mais bon, tu as préféré la rapidité, ne pas en parler, et donner cette place convoitée quand même pour une "inauguration de ville", c'est pas rien quand même ?!?

 

Non, cette décision n'a pas été prise avec Asiratlan, elle n'avait pas à l'être. J'ai préféré la rapidité certes, sais-tu qu'il faut s'y prendre une semaine à l'avance pour avoir une news et donc un TP ? (deux éléments majeurs de la popularité d'un marché, soit dit en passant). Enfin il est question d'"inauguration de ville" dans les deux cas, mais ça ne change absolument rien.

 

Aux membres de la COMM, je pense que vous devriez revoir certaines de vos lois, [...]

 

Ne t'inquiète pas pour ça, les lois évoluent et sont souvent éditées pour plus de clarté, ou pour rajouter certains points. On se base aussi sur les critiques constructives pour faire avancer la machine, le seul soucis étant que l'on n'en reçoit pas souvent.

 

Déjà un bon argument qui montre les raisons, et la motivation du projet à vouloir cette date.

L'autre projet n'a, à ma connaissance, pas d'argument spécifique pour faire ce marché, bon je suppose que c'est pour faire connaitre sa ville, et pas d'event spécifique au moment du marché, sauf si j'ai pas trouvé le post en question.

 

evenements-serveur-minecraft/ronceltiq-cuxhaven-ouvre-ses-portes-marche-octobre-t53828.html (oui oui, le topic a bien été créé avant ton post)

 

Mais, Splendide change la date, tant pis pour Asi hein, c'est à lui de s'adapter tout façon :lol:

 

Je "change" la date ? Je change quelle date ? On ne peux changer une date que si elle a été fixée non ? Or ici rien n'a été fixé.

 

CAR sois disant, il n'a pas de cubo (?), pourtant tout est pratiquement en place, la preuve sur ce poste :

 

par Asiratlan » 15 Septembre 2012, 17:54

 

On aura 1 cubo par stand finalement on a le financement pour se le permettre. Les screenshot viendront sous peu quand NS remarchera

 

Ne dites pas que vous le saviez pas ! C'est écris nom d'un nain !

 

Cette ignorance m’exaspère au plus haut point

 

En parlant d'ignorance, je crois que tu ignores que les cubos ne sont toujours pas fini à Miklagard, il en manque un, le cubo général du marché. Ah, tu n'es pas allé voir en jeu avant de poster ? Moi si.

 

Eh bien j'ai qu'une chose à dire, arriver à ses fins de cette manière relève d'une bassesse incommensurable (sans aucune mesure)

Et c'est cette injustice qui me pousse à faire ce poste.

 

Mes fins ? Quels sont mes fins d'après toi ? À part aider les gens ? Encore une fois qu'est-ce que je gagne, moi, personnellement, hormis les remerciements de certaines personnes douées de bon sens et qui savent observer que je m'investis pour tout le monde au travers du COMM ? Pour ce qui est de la bassesse incommensurable, je dois avouer que je ne vois vraiment pas, puisque tous tes arguments sont faux et/ou infondés ...

 

Ça me surprend un peu de lire ça de ta part LordMick, j'avais une très bonne image de toi pourtant, grâce au projet qu'on avait tenté de monter il y a quelque mois ... peut-être une image un peu hâtive.

 

 

 

Ah, je vois Choup qui trépigne parce qu'il n'a pas encore été quoté dans mon post.

 

Nevah a proposé de renoncer à sa date de marché du 20-21 octobre pour faciliter l'échange entre vos deux marchés. Notre offre tient toujours.

 

Je te remercie sincèrement de ta générosité Choup, mais simplement pour être certain que les différentes règles sont bien assimilées par tout le monde, je précise que Nevah n'a pas le "choix", dans le sens ou Miklagard est prioritaire sur Nevah ^^ : Miklagard 0 marché à son actif, Nevah 1 (je parle depuis la création du COMM). Merci en tout cas d'avoir posté ne serait-ce que pour tenter d'éclaircir la position de Nevah ;)

 

 

 

 

Enfin quand je poste ceci :

 

La discussion continuera par MP entre Asiratlan et moi.

 

... et que je dois même le quoter une fois parce que vous continuez à poster alors que vous n'y êtes pas invités, il faut simplement lire entre les lignes :

 

Arrêtez de poster, vous n'êtes pas concernés.

 

 

 

Bon, je pense qu'on va pouvoir faire une petite portion des Grandes Routes de l'Ouest avec ce pavé (routes, pavés, haha), donc je vais m'arrêter là. C'est dommage d'en arriver à des propos crus alors que le but du COMM est vraiment de contenter tout le monde. Pour ceux qui ne le savent pas nous avons vu avec Asiratlan sur Mumble pour la validation de son marché et ça c'est bien passé. Je ne lock pas ce topic parce que j'attends une réponse d'Asiratlan, mais à l'avenir je supprimerai les posts qui nuisent à la lisibilité des topics de candidatures pour des marchés. Donc ne vous embêtez pas/plus à poster pour troller ou taunt qui que ce soit, si vous avez des choses vraiment intéressantes à me dire, balancez-moi un MP. ;)

 

En vous souhaitant un bon jeu à tous et à toutes,

 

Splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...