Aller au contenu

Retrouvons-nous...


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

... un de ces jours !

 

Yop à tous !

 

Il m'est venu à l'esprit récemment que l'on pourrait tenter un truc incroyable, incommensurable, et sans précédent (ou presque) !

En effet, je pense que peu d'entre vous ignorent qu'il y a quelques temps, au début de l'été pour être exact, une tentative d'un rassemblement massif des Kubnigériens avait été faite. Cet évènement avait tout de même réussi à réunir une dizaine de personnes sur un total de 24h affilées, durant lesquelles nous avons érigé toute la structure de la montagne.

 

Malheureusement, le débordement de la montagne en dehors de nos frontière nous a arrêté dans notre élan et notre enthousiasme, c'est donc avec regret que nous avons pu voir la motivation qui avait pris ceux d'entre nous qui étaient présents ce jour là s'effacer peu à peu.

 

C'est selon moi fort dommage, c'est pourquoi je propose de réitérer l'aventure et, comme dit dans le titre du sujet, de nous retrouver un jour définit à l'avance afin que nous fassions une petite après-midi et/ou soirée ensemble, entre amis et collègues.

Au programme, je propose que soit nous nous dispersions en deux groupes sur les deux plus gros chantiers en cours, soit que nous nous acharnions sur la montagne. Si l'on opte pour la deuxième possibilité et que l'on arrive à terminer la montagne, on pourra même s'attaquer à la construction du Big Rock Café, et terminer la journée au sein de ce dernier, lors d'une petite fête pour son inauguration, comme l'on avait proposé lors de la précédente tentative.

 

Bref, donc dites quel jour/semaine/période vous conviendrait pour un tel évènement, moi je ferais en sorte d'être là de toute façon !

 

Câlins à tous,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pas de possibilité pour moi cette semaine, mais si on évite les dimanche soir je devrais pouvoir tenter de me rendre dispo après. Je mets une réserve pour les deux WE qui arrivent, il y en a un où j'aide une amie à déménager.

 

Bisouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le premier samedi/dimanche des prochaines vacances ?

 

Si je ne m'abuse, c'est les 27 ou 28 octobre. C'est assez proche pour que tout le monde puisse réserver, et assez éloigné pour que personne n'ait forcément déjà quelque chose de prévu ces jours-là. Qui plus est, c'est en début de vacances, donc je ne pense pas que qui que ce soit soit déjà partit ces jours là. :)

 

Bref, ça me semble idéal, dites ce que vous en pensez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été malade cette fin de semaine du coup j'ai du passer mon week-end à rattraper les cours.

Pas de bol. :roll: ^^'

Ah ah ! Moi je suis pas malade, mais je passe moi aussi mes week end a bosser !

Bwu bwu bwu (je l'ai placé ! ;))

Bref, un samedi soir, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...