Aller au contenu

[LOTERIE] Gagnez une maison cubo à Héliopolis!


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

Oyez damoiseaux, damoiselles ouvrez grand vos oreilles pour mieux ouïre mes dires. En effet, je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de la loterie d'héliopolis :)

 

Vous avez besoin d'une maison et pas assez de pa's pour l'acheter ? Ou bien n'êtes vous qu'un gros radin ?

 

Tentez votre chance en gagnant une maison déjà construite, prête à l'usage et cuboïdée pour une participation ridicule !

 

Ladite participation, n'est pour le moment que de 25 pa's, donc inscrivez-vous vite !

Pour participer mettez un message sur le forum puis envoyez-moi les pa's en jeu à mon pseudo Alexiram (après mp) pour être inscrits !

 

Joueurs inscrits :

- Oo_Nyk0_oO

- Thannys

- FitchII

- Enzzio

- Rownger711

- Demolir

- skyice

- Smilou5336

- kivy6262

- Martoram

- EvilFourbe

 

La date du tirage au sort n'est pas encore fixée, cela dépend du nombre de participants !

 

A venir : Des Screenshots de la maison en question, peut être pas aujourd'hui, mais quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je paye minimum 100 pa's, pas de cubo général

 

Par contre, j'avais oublié d'éditer le fofo mais en fait j'ai annoncé a tous les participants in-game, le tirage a lieu samedi.

 

De plus je fait pas ça pour mes poches, j'ai besoin d'argent pour refaire le temple (6 stacks de lapis et 12 stacks de glowstone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------Résultats-------------------------------------------

 

Bon, je vien de faire mon petit passage sur random.org et...

 

EEEEET...

 

EEEEET le numero est le :.... 2 !

 

L'heureux gagnant est donc Thannys, qui empoche donc la maison cubo à hélipolis, BRAVO à toi !

 

Sinon pour les autres, désolé, vous n'avez pas eu beaucoup de chance, cependant, faut penser que si c'est pas maintenant ce sera plus tard :)

 

Bon jeu à tous et pour l'heure qu'il est chez moi, bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...