Aller au contenu

[Quete] "La Pioche" Help.


KinderrKill
 Partager

Messages recommandés

Pitié c'est la 27ème fois cette semaine mettez-Moi ce PNJ au spawn ou faites un portail reliant la capitale et sa position.

 

Non pingouin j'invente le chiffre, inutile de m'accuser de multi-compte, merci.

 

Ou alors soyez un peu plus précis dans la quête SVP. Au pire indiquez un endroit proche mais connu et facilement repérable, et faites un jeu de piste avec des panneaux. ;)

:sign: Lieu où se trouve le PNJ =>

J'aurais bien fait plus RP, en remplaçant Lieu où se trouve par autre chose, mais pas de spoil, hein ! ;)

PS : salut KinderKill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié c'est la 27ème fois cette semaine mettez-Moi ce PNJ au spawn ou faites un portail reliant la capitale et sa position.

 

Non pingouin j'invente le chiffre, inutile de m'accuser de multi-compte, merci.

 

Ou alors soyez un peu plus précis dans la quête SVP. Au pire indiquez un endroit proche mais connu et facilement repérable, et faites un jeu de piste avec des panneaux. ;)

 

Depuis quand es tu passé admin/modo pour donner ce genre de directive ?

 

Et le taunt en spoil ... Réalises tu seulement que sur chaque décision/action c'est toute la modération qui est derrière et pas seulement une personne ?

 

Bref, peu importe, tu as été prévenu, ban def forum.

 

Inutile de prendre le compte de tes frères/soeurs ou t'en recréer un toute l'outrancitude que tu vas éprouver au vu de ma réponse. Tu postes, peu importe comment, le compte utilisé sera ban à vue.

 

Question qui restera sans réponse et un grand mystère : Tu es en prison de façon dèf depuis un moment, pourquoi ne pas te chercher un autre serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...