Aller au contenu

[Traité] Pour vous rejoindre de Daxxterminator


Daxxterminator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc pour vous rejoindre je vais faire dans l'ordre

 

Conditions requises avant de postuler:

 

oui je suis paysan.

Je connais déjà Pitijm qui m'a justement parler de ce projet.

Bon bah je vais lire quand cela sera mit en place les règles et autres.

 

Je m'appelle Alexandre (Daxxterminator) j'ai 14 ans j'adore le cyclisme

Bon et bien voici mon parcours mais pas en image dsl:

 

Arriver sur Stendel j’ai couru dans le terres libres et j'ai commencer a construire ma maison

Avec Elodie987 qui elle a fait la sienne a coter de la mienne. J'ai miner pour trouver un peu de fer ou d'obsidienne mais j’avais oublier la pioche alors j'ai acheter une pioche en obsidienne

Et j'ai miner pré de 4 stack. Puis j'ai décider un beau matin de trouver un projet

Et j'ai trouver Namnis mais en fin de compte ce n'était pas ce que je chercher puis et arriver Pitijm

et il ma parler de Elryss alors je me suis mit en route et la j'ai decider que je voulais m'installer là.

 

Je suis très motiver car j'aimerais connaitre plus de monde et construire une belle maison mais je peu aussi vous Etre très utile

Je ne sais pas pour le quartier mais pas loin de Pitijm si possible car j'aime bien le quartier ou il habite

- Un Roleplay expliquant l’arrivé de votre personnage ainsi que son passage au rang souhaité. (facultatif):Voir candidature de Daxxterminator pour connaitre son histoire mais voila la suite:

 

Bien après avoir couru en me cachant j'était enfin arriver dans une terre très éloigner de Stendel

alors j'ai décider de faire une petite maison.La maison achever je me suis reposer puis je suis retourner en ville tout en discrétion et j'ai acheter des outils et des ressources.Je suis retourner a ma maison et j'ai commencer aminer et a bûcher. J'ai trouver une petite quantité de fer et un peu d'obsidienne. Apres avoir récolter ces ressources j'ai entendu du bruit a coter de chez moi

Une certaine Elodie987 était en train de construire a coter de chez. J'ai réfléchi et je me suis dit qu'il me fallait un allier pour assoupir ma vengeance contre Samos.Je suis aller la voir mais avant il me fallait une tenu pour ne pas quelle voie mon corps.

 

Elo: Bonjour voisin qui et tu ?

Moi: je suis un voyageur cherchant a tuer une certaine personne

Elo:............ c'est rassurant

Moi: Désoler c'est la vérité

Elo: Ok ok ok

Moi bon si tu a besoin d'aide fait moi signe

Elo: ok

 

Bon voila qui était fait maintenant. Pour me renseigner a propos de Samos cela aller être coton

Donc je suis aller en ville,Et j'ai chercher le nom de la ville ou il pourrait ce trouver

Puis j'ai vu ceci Namnis.

Alors je me suis diriger vers cette ville

Mais arriver sur place j'ai chercher dans les moindre recoin, impossible de la trouver.

Alors je suis re-retourner en ville et j'ai mien chercher et la j'ai trouver celle-ci:Elryss

Je me suis dit que si il n’était pas dans cette ville j'irait quand mi' installer

Et oui je l’avait deviner il n’était pas la non plus.donc comme je me l'était dit j'allait m'installer sur cette ville.

J'ai chercher le dirigeant et j'ai trouver: Niouk

J'ai demander comment je pourrait m'installer et il m'a répondu qu'il fallait que je remplisse un formulaire d'inscription. Et alors voila j'ai fini de remplir le formulaire et j’espère qu je serait accepter.

 

J’espère qu je vous ais "Épater"

Daxxterminator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne traite pas les candidature mais je peux te conseiller de revoir la mise en page mise en page de ton post, c'est un petit plus qui facilitera la lecture et qui peut influencer sur la décision finale ;)

 

>==>

 

Bonjour,

 

Donc pour vous rejoindre je vais faire dans l'ordre

 

Conditions requises avant de postuler:

oui je suis paysan.

Je connais déjà Pitijm qui m'a justement parler de ce projet.

Bon bah je vais lire quand cela sera mit en place les règles et autres.

 

Je m'appelle Alexandre (Daxxterminator) j'ai 14 ans j'adore le cyclisme

Bon et bien voici mon parcours mais pas en image dsl:

 

Arrivé sur Stendel j’ai couru dans le terres libres et j'ai commencer a construire ma maison

Avec Elodie987 qui elle a fait la sienne a coter de la mienne. J'ai miner pour trouver un peu de fer ou d'obsidienne mais j’avais oublier la pioche alors j'ai acheter une pioche en obsidienne

Et j'ai miner pré de 4 stacks. Puis j'ai décider un beau matin de trouver un projet

Et j'ai trouver Namnis mais en fin de compte ce n'était pas ce que je chercher puis et arriver Pitijm

et il ma parler de Elryss alors je me suis mit en route et la j'ai décidé que je voulais m'installer là.

 

Je suis très motiver car j'aimerais connaitre plus de monde et construire une belle maison mais je peu aussi vous Être très utile

Je ne sais pas pour le quartier mais pas loin de Pitijm si possible car j'aime bien le quartier ou il habite

- Un Roleplay expliquant l’arrivé de votre personnage ainsi que son passage au rang souhaité. (facultatif):

Voir candidature de Daxxterminator pour connaitre son histoire mais voila la suite:

 

Bien après avoir couru en me cachant j'étais enfin arriver dans une terre très éloigner de Stendel

alors j'ai décider de faire une petite maison.La maison achever je me suis reposer puis je suis retourner en ville tout en discrétion et j'ai acheter des outils et des ressources.Je suis retourner a ma maison et j'ai commencer aminer et a bûcher. J'ai trouver une petite quantité de fer et un peu d'obsidienne. Après avoir récolter ces ressources j'ai entendu du bruit a coter de chez moi

Une certaine Elodie987 était en train de construire a coter de chez. J'ai réfléchi et je me suis dit qu'il me fallait un allier pour assoupir ma vengeance contre Samos.Je suis aller la voir mais avant il me fallait une tenu pour ne pas quelle voie mon corps.

 

Elo: Bonjour voisin qui et tu ?

Moi: je suis un voyageur cherchant a tuer une certaine personne

Elo:............ c'est rassurant

Moi: Désoler c'est la vérité

Elo: Ok ok ok

Moi bon si tu a besoin d'aide fait moi signe

Elo: ok

 

Bon voila qui était fait maintenant. Pour me renseigner a propos de Samos cela aller être coton

Donc je suis aller en ville,Et j'ai chercher le nom de la ville ou il pourrait ce trouver

Puis j'ai vu ceci Namnis.

Alors je me suis diriger vers cette ville

Mais arriver sur place j'ai chercher dans les moindre recoin, impossible de la trouver.

Alors je suis re-retourner en ville et j'ai mien chercher et la j'ai trouver celle-ci : Elryss

Je me suis dit que si il n’était pas dans cette ville j'irait quand mi' installer

Et oui je l’avait deviner il n’était pas la non plus.donc comme je me l'était dit j'allais m'installer sur cette ville.

J'ai chercher le dirigeant et j'ai trouver: Niouk

J'ai demander comment je pourrait m'installer et il m'a répondu qu'il fallait que je remplisse un formulaire d'inscription. Et alors voila j'ai fini de remplir le formulaire et j’espère qu je serait accepter.

 

J’espère qu je vous ais "Épater"

Daxxterminator

 

 

 

 

(j'ai aussi corrigé quelques fautes du coups mais à la limite c'est moins important moi aussi j'en fait :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :D

 

Je suis dans le regret de t'annoncer que t'as candidature ne correspond pas à nos attentes. Celle-ci n'a pas recueillie assez d'avis favorables des Elry.

 

Pour ma part, je lui reproche surtout:

 

- Une mauvaise mise en page et un paragraphe parsemé de beaucoup trop de fautes.

- Une maigre présentation de ton parcours. Tu nous parles de ta quantité d'obsi et ton matériel acheté alors que ce qui nous intéresse ce sont tes réalisations (un screen de ta maison n'aurait pas été de trop ;) ).

- Un RP hors contexte, pour rappel voilà ce qui est demandé

- Un Roleplay expliquant l’arrivé de votre personnage à Elryss ainsi que le rang qu'il souhaite rejoindre.

 

Pour rappel, tu peux re postuler après 2 semaines et en tenant compte de ces remarques. :)

 

Bonne chance pour la suite !

 

 

 

EDIT: Barthomer a posté pendant que j'écrivais. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...