Aller au contenu

Candidature citoyen de Tigrisou54 [Refusée]


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Oyez, oyez, braves gens, le dénommé Tigrisou54 vous appel pour que vous lecturiez son humble candidature pour devenir un citoyen utile à la communauté.

 

Lien vers présentation:http://www.minefield.fr/forum/post329515.html#p329515

 

Présentation IRL du-dit paysan

 

Je m'appel Thibaud, j'ai 15,5 et je joue à minecraft depuis la version 1.3( bêta). Je pratique l'airsoft, le vélo et le skate, ainsi que du rugby et du ping-pong en club.

 

Sur minefield, j'ai déjà fais pas mal de choses en un temps assez limité:

 

:diamond: J'ai commencé par essayer de me trouver un job: je vend de la laine a plus de 4-5 tisserands

 

:diamond: J'ai créer ma propre maison, cubo, qui héberge 2 paysans ( soldatclone et Alexas4), ainsi qu'un ancien vagabond ( kikom300)

 

:diamond: Je suis sur le projet Ultharik depuis mon arrivée sur le serveur, et je pense avoir été très bien intégrer par sa communauté, bien que déjanté, fort sympathique.

 

:diamond: J'ai assisté a l'adoubement de notre chef de chantier, le chevalier Galaoud.

 

:diamond: Je suis allez dans une soirée à l'ambiance douteuse : la soirée cuir moustache, et celà, avec mes amis du chantier.

 

:diamond: Je fait une clin d'oeil à Thorgrin, un modo extrêmement sympa qui a su être la quand il le fallait pour moi, sans rien demander en retour!

 

Mes objectifs en étant citoyen:

 

:diamond: Avoir le métier de Tisserand, ayant déja des stock et des stock de laines, le problème des fournisseurs est déjà réglé.

 

:boat: Installer mon commerce tout en haut de la montagne d'Ultharik, et être un malheureux tisserand parmi les centaines de tavernes de la montagne ( Nos chefs de projets sont tavernier, la moitié des hommes du chantiers sont ou veulent être tavernier).

 

:pick: Travailler dur, car tout travail mérite salaire, et moi j'aime bien avoir un gros salaire :twisted:

 

:shovel: Je postulerais sûrement pour un de mes projets : Cela implique la destruction d'arbres et l'écrabouillage d'elfe, mais je n'en dit pas plus.

 

:sword: Participer à de nombreuses batailles aux côtés du Nivem, et peut-être un jour en capitaine.

 

:hoe: Continuer à cultiver ma joie de "vivre" sur ce serveur, en aidant plus de monde, et en me faisant toujours plus de PA's ! :P

 

N'ayant pas eu la (chance ?) joie d'avoir fait une longue candidature paysanne, je ne pourrais donc pas faire la suite de mon RP, et j'ai donc improvisé, à ma manière, un slam racontant ma vie sur le serveur depuis mon arrivé ( sa rime :D) !

 

Le soleil se levant sur Stendel,

Les zombies mourants dans la plaine,

Les commerces en ébullitions sur la place,

Jean-kevin cherchant Bob lenon pour une dédicace,

 

Je cherchais, désemparé, avec activité,

Un chantier, travail ou projet,

Mon ami Soldatclone m'appela,

Sur Ultharik, on avait besoin de bras,

 

Ma hache Durandil équipé, mon cheval enfourché,

Je traversa les plaines, déserts et marais,

Toujours en me battant, Galaoud tu sais,

Enfin j'arrivais dans la montagne, soleil couché,

 

Galaoud le chevalier me fit signe de s'asseoir à ses côtés,

Il me dit que le chantier durerait de longues années,

Au pire, avec les nains, on boit, on mine,

On coupe du bois, on piétine les elfes, bref, la routine,

 

Le chantier avança, Ultharik grandissait,

La lassitude nous envahissait,

L'adoubement de Galaoud nous redonna courage,

Toujours pas assez, mais le chantier repris son ouvrage,

 

Je construis ma maison un peu plus loin,

D'ailleurs, elle qui fut cubo par Thorgrin,

 

Alexas4 et Soldatclone eurent des chambres avec vue,

Mes coffres s'enrichissaient à vue d'oeil,

Ma pauvreté, désormais en deuil,

Devait accepter sa défaite face à ma richesse absolue,

 

Vint ensuite le marché de Nevah,

Et là, adieux mes PA's!

Ma fortune venant de s'envoler,

A cause de babioles et divers colifichets,

 

Je rentra chez moi,

 

Je mis mon blouson en cuir,

Un pantalon serré et bien moulant,

La valeur de ce costume était un trop plein d'argent,

Malheureusement, il en aura fait fuir,

 

 

La soirée cuir-moustache se passa bien,

On avait bu comme des trous,

Mais mon argent, je ne sais pas ce qu'il advient,

On avait vraiment une dégaine de fou,

 

Je me rappel plus de grand-chose, à part mon réveil en caleçon,

Mes poches vides, ma gueule de tronc....

 

Je viens de me changer, et j'ai voulu, mon histoire,

Vous conter,

En espérant que vous l'avez apprécié, Bonne journée ou soirée.

 

FIN

 

Je termine par les screenshots :

 

Ma maison :

mini_96842820120916110126.png

 

mini_16596620120916110144.png

 

mini_25389420120916110302.png

 

L'adoubement :

 

mini_87741920120907223831.png

 

mini_27312120120907213416.png

 

Vue d'en haut d'Ultharik, sur mon cheval ( le pauvre a l'air bien mort :? )

 

mini_48415720120908123625.png

 

Et enfin, la soirée cuir moustache!

 

mini_22267020120915223736.png

 

mini_46226020120915221813.png

 

Enfin, les remerciements :

 

Je tiens à remercier Galaoud pour m'avoir accueilli sur le projet, ainsi que soldatclone qui m'a hébergé chez lui avant que j'ai ma maison, qui l'héberge désormais !

 

Je passe mes amitiés à toute l'équipe ( luciole97, obelouix ou encore polichaud et alexas4...)

 

J'espère avoir pu attirer votre attention le temps nécessaire a la bonne vue/lecture de ma candidature.

 

Sur ce, à bientôt en jeu, et merci à tous!

 

Edit du 19/10/2012:

 

Eh bien je pense avoir fait en 1 mois beaucoup de chose pour minefield, ainsi que d'autres, moins bonnes...

 

Et tout de suite, les news !

 

Tout d'abord, la bataille rangée ou j'ai remplacé chafoins une fois qu'il fut parti, du côté Nivem :

 

mini_33385520120929193859.png

 

De plus, je suis aller faire un petit tour en prison, pour une raison X, que je ne citerais pas, les administrateurs le sauront... Avec toute la bande d'Ultharik!

 

mini_89571120121013205906.png

 

Jusqu'à la libération !

 

mini_56208020121015214758.png

 

De plus, on a enfin fini de poser la stone à Ultharik !

 

mini_69856120121017151424.png

 

Tout celà pour prouver que...

 

Je suis toujours présent sur ce serveur,

J'ai continuer à bosser, à travailler,

Gagner de l'argent à force de suer,

J'y ai vraiment mis du coeur,

 

Mais voilà, trop d'argent,

Tente souvent les gens,

D'escroquer, truander, voir qui sais,

Dupliquer...

 

J'ai purger ma peine,

Je n'ai eu point de haine,

Car ma punition j'ai mérité,

Jusqu'au plus petit gravier que j'ai casser !

 

Une fois sorti j'ai retravailler,

A mais au fait, j'allais oublier la Bataille rangée :

 

Une fois chafoins sortie du serveur,

J'ai repris son labeur,

Diriger une troupe armée,

Qu'on est censé ne pas décevoir, dirigé,

 

Jusqu'à la mort, voir qui sais,

Peut-être les voirs criers,

Pour la victoire ou la défaite,

L'important est de bien faire la fête !

 

Désormais fini la stone, on passe aux pics,

Grands, puissants, avec une impréssion hyperbolique,

Bientot la montagne sera finie,

Les ouvriers crieront leur joie,

De voir le projet en lequel ils ont fois,

Se finir dans une parfaite Harmonie.

 

Au revoir et merci d'avoir lu cette 2ème partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sympathique et assez mature , Malgré une certaine tendance esclavagiste :twisted: ( les larbin se vengeront) en tant que membre du projet Ultarik ( où il n'a pas chaumé ) et camarade de délire sur mumble je plussoie ce joueur et vous pris de lui donner accès au titre de citoyen qu'il mérite amplement à mon humble avis .

 

Luciole97 , humble Paysan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu merite de devenir citoyen parce que tu ma aider pour venir sur le serv san toi je l aurais pas connu en plus tu ma aider alors que j avait rien a te donner tu ma heberger . Je trouve ton texte vraiment convaincant sa me donne vraiment envie de voter pour toi tu merite d etre citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaîs Tigrisou depuis peu grâce à Ultharik mais je le considère déjà comme un bon ami, toujours à délirer sur mumble ou à nous fouetter sur le chantier..

C'est pourquoi pour ce joueur trés sympathique et qui mérite ce grade, je donne un gros +1 !

De plus sa candidature est originale et je trouve que c'est trés bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi enfaite je suis un nain basique, avec une pioche basique. Seulement je sais reconnaître les joueurs basique. c'est pour sa que je plussoye tigrisou54 car c'est un joueur sans vergogne, toujours a picoler, a fouetter ses paysans qui travaillent a la sueur de leur front, a ne jamais les payer et a toujours faire passer son besoin personnel avant celui des autres. bref un vrai nain quoi ^^

sinon il mérite d’être citoyen car il a eu le courage de m'écouter chanter des chansons traditionnelle naine sur mumble, c'est un fantastique compagnon de travail de nuit (enfin pas plus de minuit), et vue les PAs qu'il se fait j'ai plutôt intérêt a être dans ses petit papier^^.

c'est pour ça que je le plussoye (super pote) :D .

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoye Tigrisou car il est très sympa , je l'ai connu depuis que je suis sur le projet Ultharik, pour moi une personne comme ca est un amis , il mérite vraiment ce grade alors lui donne cet énorme +10 car il le mérite. Je trouve que ca candidature est géniale et très bien faîtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien à ce joueur plus qu'investit dans le serveur, motivé, et puis en plus c'est un nain qui fournit de la bière(donc de la bonne puisqu'elle est naine), donc indispensable au serveur :I

Enfin bref à voir son acharnement(relatif) et sa volonté sans faille(relative) ainsi que son engouement(relatif) pour un projet aussi éreintant et laborieux qu'Ultharik je ne peux que l'encourager et par ce biais l'aider au maximum à se donner les outils pour atteindre ses plus grandes ambitions!

 

PS: En plus il est généreux(pour un nain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je plussoie la candidature de ce... Candidat à la pré... À la citoyenneté ! Le joueur est fort sympathique, l'ambiance et toujours au beau fixe avec lui et son investissement sur le serveur et en particulier sur le projet d'Ultharik n'est plus à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...