Aller au contenu

Candidature citoyen de Tigrisou54 [Refusée]


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

tigrisou est une personne qui m'a vraiment marquée dans mon expérience Minefield. C'est une personne qui, j'ai l'impression, est extrêmement timide et touchante, qui n'arrive pas à s'ouvrir aux autres, ou alors qui le fait progressivement et lentement (n'hésite pas à me dire si je me trompe) j'ai vraiment envie que tigrisou passe Citoyen, cela l'aidera grandement dans son ouverture aux autres, telle une fleur qui s'ouvre à l'éclat du soleil.

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Tigrisou,

 

Malgré de nombreux soutiens, de beaux soutiens je ne peux accepter ta candidature.

Tu as oublié une règle des plus importante dans la rédaction d'une candidature Citoyenne.

Le Rp doit se baser dans le contexte du serveur c'est à dire dans une ambiance Médiévale Héroïque/Fantaisie.

On ne doit jamais entendre parler de "Serveur" et autres mots faisant référence au monde IRL.

Diriges toi peut être vers le grade de Villageois qui te correspondrait plus et qui te permettrait aussi de faire tes premières griffes avec un grade supérieur sur Minefield.

Reprends donc ton Rp poème, ajoutes y des textes et paragraphe, comme des pauses narratives par exemple pour l'améliorer.

Bon courage.

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...