Aller au contenu

Candidature de Citoyen (Hanthome) [Acceptée]


Hanthome
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Minefieldiens !

 

C'est aujourd'hui dans la joie et dans l'alégresse que je post enfin ma candidature pour devenir Citoyen du meilleur serveur français de tout Minecraft ! :mrgreen: (Mode lèche-bottes) Enfin bref, commençons par aborder le premier critère nécessaire à mon acceptation : Le lien vers ma candidature acceptée entant que paysan :

 

 

 

Ceci étant dit, nous pouvons passer au prochain sujet à respecter, je parle bien évidemment de ma présentation IRL :

 

Je suis toujours le même garçon de 13 ans, qui adore encore Minefield, à une exception au fait :

Attention, s'il vous plaît, ne portez pas d'attention négative à mon égard pour ce qui va suivre :

Avant, j'étais un "ado" à la limite de l'arrogance, j'étais pas mal "chiant", et je voulais toujours avoir le dernier mot. Mais depuis que cette arrogance m'a apporté beaucoup d'ennui, j'ai réellement changer. Tel que j'écris ces mots, sans vouloir me vanter, je suis devenu plus docile et je ne m'engueule désormais plus jamais avec des joueurs. Depuis le jour immémorial où j'ai été dans les problèmes à cause de cet maudit orgueil qui était la mienne, je me suis forcé de toutes les fibres de mon corps pour devenir un joueur modèle, et cela est toujours dit sans que je veuille me vanter :oops: . Donc, je vais sortir de ce moment un peu embarrassant de ma vie sur MF et je vais continuer ma présentation IRL. Ce que j'aime beaucoup, c'est bien entendu les Jeux-vidéos et l'ordinateur, mais sans vouloir vous embarasser avec ma vie personnelle, en décembre je vais commencer mes cours de Tir à l'arc, et je bouille d'impatience de les commencer :3.

Enfin bref, je crois que ceci conclu ma présentation IRL. Passons donc dès maintenant au prochain sujet, montrer ce que j'ai fait depuis que je suis paysan :

 

En fait, la chose majeure que j'ai fait en grande partie, c'est d'aider plusieurs joueurs à faire la quête du Cheval intitulée "Partons à l'aventure, Compagnon !". Je me suis aussi fait une maison toute Cuboïdée dans un "bayou" à Stendel, à la limite d'un désert :). Je sais que ces accomplissements ne sont pas extraordinaires et majeurs, mais ça se justifie surtout par le fait que j'ai aidé beaucoup de personnes à faire la quête du cheval. Je crois que cela conclu ce troisième sujet.

 

Maintenant, mes motivations à devenir Citoyen : Je voudrais devenir citoyen pour avoir une parcelle dans la ville de Stendel, mais aussi pour devenir Menuisier, un métier assez recommandé selon moi. Les Crafts disponibles avec ce métier sont assez impressionants et je dois dire qu'ils ne coûtent pas cher en matériaux. Et vu que ces crafts sont assez demandés, je pourrais aider un beau lot de joueurs à trouver des tables, des étagères et des chaises (en gros) pour leur maison :mrgreen: .

 

Ce que je compte faire étant Citoyen : Comme je l'ai mentionné précédemment, pouvoir devenir Citoyen et m'installer dans Stendel / New Stendel, et devenir Menuisier. Non seulement cela, mais peut-être pourrais-je aider des personnes à faire des projets mineurs ou majeurs, tel que du terraforming ou je ne sais quoi. Aider la populace de Minefield me ferait vraiment plaisir, si c'est pour être un bon Minefieldien et un bon Citoyen :D.

 

Et maintenant la partie la plus longue et la plus demandante de ma candidature, le RP de mon personnage :

 

Dans dans temps immémoriaux, la Guerre faisait un ravage abassourdissant et terrorisant. Des guerriers et Mercenaires venaient de partout pour détruire l'Armée de mon peuple. Moi, je restais caché dans une petite cabane de bois, à l'extrême Sud de la cité assiégée. La battaille étaient perdue d'avance : nos Chevaliers étaient surpassés en nombre, et nous allions nous faire massacrer par ces barbares de Nordiques. Un moment donné, lorsque j'étais recroquevillé dans mon coin, dans un amassis de laine à moitié déchirée et de moisissure infecte, j'ai entendu un bruit de fracas sur la porte : ils m'avaient trouvé, et ils allaient me tuer. La porte fut enfoncée à une force tellement ardue que la porte s'envola dans le mur de la cabane, et j'ai vraiment crû que celle-ci allait être en miette. Un barbare me prit par le collet, approcha son Épée acérée comme une Lame de rasoir près de ma gorge, et se prit un élan dévastateur pour me trancher la tête. Tout était finit. Je voyais ma vie défiller devant mes yeux, ma vie si courte et brève, lorsque j'entendis une corne de Guerre retentir. Les Barbares avaient gagné, et la Cité que je connaissais jadis était morte. La Barbare me projeta contre le mur et me laissa dans ma cabane défrêchie. Le lendemain, je ne pris qu'un vulgaire coûteau de chasse et je suis allé dans les bois, afin de quitter cet endroit dévasté. C'est dans ces bois nauséabonds que j'ai rencontré un vieil homme, crépû et vieux, aux cheveux gris et dégoûtants, qui pêchait. Je me suis mis à essayer de lui parler, mais j'étais trop inquiet :

-M... Monsieur.... Qu.. Qui êtes-vous ?

-Je suis un pêcheur. Normalement, j'aurais dégainé mon sabre et je t'aurais tranché en deux, de peur que tu veuilles m'assassiner, mais tu n'es qu'un petit enfant.

-C... comment le savez-vous ? Vous ne vous êtes même pas retourné... Serait-ce à cause de ma voix ?

-Non, petit. Je suis sourd.

-Mais... c'est impossible.

-Je suis un être dément, petit. Je peur voir l'âme à travers le corps des êtres vivants. Je suis un Ange déchu, envoyé sur Terre à la recherche de l'asbolution de mes fautes passées.

 

Et le vieil homme se tourna, et je vis ses yeux. Ses pupilles étaient blanches... Mais le contour normalement blanc de ses yeux était aussi noir que la nuit.

 

-Vous... vous êtes un démon ! Ne m'approchez pas ! Vade Retro Satana !

-Tu fais erreur. Je ne suis ni le mal ni le bien. Je ne suis rien. Je suis partout et nul part à la fois. Tu dis que je suis un monstre ? Alors c'est que tu vois la couleur de mes yeux, je me trompe ?

-Qui ne les verraient pas !?

-Seul ceux qui ont le coeur pûr peuvent voir mes véritables yeux. Si tu veux, je peux t'enseigner comment survivre et comment combattre les ennemis les plus innomables et les plus vils, en les battants avec la simple force de ton esprit.

-Vous dites que j'ai le coeur pûr ? Vous vous trompez. Tout ce que je veux, c'est me venger des salauds qui ont fait cela à ma cité, à ma famille !

-Peut-être. Peut-être que non. Chacun choisit sa voie dans ce qu'il fait dans sa vie.

-Je ne comprends pas ce que vous racontez, mais je vieux bien apprendre vos techniques de Maître de l'esprit.

-Pas seulement maître de l'esprit. L'Esprit ne suffit pas. Il faut aussi savoir être un guerrier physique, un guerrier à l'épée.

 

Et c'est ainsi que le jeune garçon entreprit de soigner son âme acaparée par les tourments de ne pas avoir pû aider sa famille en péril, morte et maintenant au ciel. Des années d'entraînement quasiment cruels ont dû être nécessaires pour acquérir le savoir de son Maître. Mais cette cruauté n'aura pas été vaine. Après 15 années de dûr labeur, il aura pû être assez fort pour acquérir le talent et la savoir qu'exigeait sa vengeance. Il allait pouvoir tuer le roi Barbare qui lui avait fait sûbir ces tourments.

 

De retour à sa Cité natale, 4 Gardes barbares gardaient le pont-levis. Le Grand gaillard qui était autrefois faible reconnu l'homme qui l'avait jadis étranglé. Le Maître des âmes colla ses mains, puis les ouvrit grand pour faire une tempête de tourment diabolique et cruelle dans le tête des gardes. Puis, un par un, ils les éventra. Il en fit de même pour tout les autres gardes de la Cité, qui ne se sont rendus compte de rien. Arrivé à la Salle du Trone, deux Gardes d'Élite sont venus pour l'arrêter. Le Voleur d'Âmes dégaîna son épée puis se débarassa des deux Gardes d'Élite. Il ne restait plus que le roi.

(Le roi)- Comment oses-tu arriver ici et tuer mes Gardes personnels !? GARDES ! Qu'on torture à mort cet infâme intru !

-Tu épuises ta salive. Personne ne viendra à ton secour. Ils sont tous morts.

-Qu... Quoi !? Qui es-tu, cruel sadique ?

-Je suis la Lame de ta mort évidente. Je suis le dernier survivant de la civilisation que tu as assiégé. Je suis ta mort.

Et en un clin d'oeil, la tête du Roi roula par terre, et les souffrances intellectuelles du garçon furent appaisées.

 

De retour au Camp d'entraînement de son Maître, le Grand gaillard lui annonça tout ses accomplissements.

-Ils sont tous morts.

-Parfait. Je peux maintenant reposer en paix.

-Mais.. de quoi parlez-vous !?

-J'avais pour but de soigner une âme tourmentée vivant en ce monde, comme la mienne autrefois. Maintenant que c'est accompli, il ne me reste plus qu'une faveur à te demander.

-Quoi, mon Maître ?

-Va sur les terres de Minefield. Autrefois, je devais y aller pour trouver un Médecin pour soigner ma femme gravement malade, mais je n'ai pas pû y arriver a temps. Pour que je puisse reposer en paix, il faut que l'âme que j'ai aidée à soigner puisse arriver aux fins que je m'avais fixer pour but avant de sombrer dans la tourmente.

-C'est ce que je ferai, Maître.

 

Et enfin, cet homme entreprit un long voyage vers les magnifiques terres de Minefield. Au début, il n'était qu'un minable vagabond, et n'était pas très accepté. Mais il voulut vraiment s'intégrer dans ces magnifiques contrées, et enfin, il devint Paysan. Plus tard, lorsqu'il eut commencer à aider les autres défavorisés, il se dit qu'il était temps d'essayer de devenir Citoyen. Et vous l'auriez sûrement deviné, mais ce petit garçon incarnant le personnages principal, c'était moi ! :mrgreen:

 

Et c'est ainsi que se conclut ma Candidature pour devenir Citoyen, et je vous remercie d'avance pour les plussoiements que vous allez m'offrir ! :D

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kivy6262 : Meci, mon cher nouvel ami :D.

 

Mfirearce : Eh bien je me dois de te dire merci et de rien ! :)

 

Ah et j'avais oublié. Après avoir lû une autre candidature, j'ai oublié de dire que j'avais terminé

 

La Pyramide de Khérinops et L'Accrobranche de Stendel Niveau Difficile. J'ai aussi réussi à avoir l'Achievement Je t'chat donc je suis :D. Ainsi donc, un petit screen :

 

 

img_4566c329fc7cbd0dbd0d5b12ca7ca9f4.png

 

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Merci à vous tous ! Je n'avais point plus de plussoiements élas pour cette modeste candidature, mais à ma surprise, d'autres joueurs innatendus m'ont offert leurs gracieux votes ! Je ne peux que vous remercier pour ces éloges !

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanthome

 

Vous vouliez vous imposer et avez reçut bien des revers.

Mais vous avez appris l'humilité et bien au fond de vous même... Vous avez Grandis!

Il est temps pour vous d'être récompensé de ce travail que vous avez fais sur vous même.

Ce travail de découverte, d'aide, d'intégration, et d'ambitions.

Hanthome je vous fait Citoyen de Minefield.

Soyez digne de ce grade.

Soyez digne du soutien que vous ont apportés vos amis

 

Félicitations

 

Kerocraft, Gouverneur de Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...