Aller au contenu

Floodarena où que aure peut s'adonner à sa passion préférer


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Mdr !! Mais je n'envisage pas de chanter pour les concert juste de jouer au piano ... Au fait a quand ce piano dans l'amphi ?

 

Ce sera ton cadeau quand la communaute yserainne aura atteint les 15 personnes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannn comment je viens d'allonger ce post xD

Essayer de regrouper ici ce genre de truc au lieu de multiplier les post ;)

 

Et sinon Lohe sympa ta signature, juste les diagonales du logo de ne vont pas jusqu'au bout normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh aure_d :)

dis moi, question hors sujet mais bon section flood oblige, Aurelien Dereval est-il le descendant du roi Jlkorik ?

c'est une question que je me posait après la lecture du RP d'Ysera en faite xD ( idiot je sais merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si peux, très peux, vraiment très peux, aucun d'entre vous *grand moment de solitude* n'a connus le grand roi Lolo944 ayons tout de même une pensée pour notre fondateur en ce jour qui marque celui de sa naissance (c'est pas moi qui le dit c'est facebook ^^)

Donc si tu lit ce message : joyeux anniversaires et bonne continuation lolo ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si peux, très peux, vraiment très peux, aucun d'entre vous *grand moment de solitude* n'a connus le grand roi Lolo944 ayons tout de même une pensée pour notre fondateur en ce jour qui marque celui de sa naissance (c'est pas moi qui le dit c'est facebook ^^)

Donc si tu lit ce message : joyeux anniversaires et bonne continuation lolo ! :cake:

 

...et merci pour ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...