Aller au contenu

[Réalisé] Les champs souterrains de Sedannah


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Je repars avec un nouveau projet cette fois souterrains qui sont des champs.

 

Vu que beaucoup de villes possèdent des champs intérieur ou extérieur je me suis dis , pourquoi pas nous ?

 

Donc je suis en train de chercher un endroit ou on pourrait mettre l'entrée du champ.

 

Alors il y aurait :

 

-Au premier sous sol , le champs de blé ;

-Au deuxième sous sol , le champs de canne à sucre ;

-Et au troisième sous sol , le champs de pastèque.

 

Le seul truc qui serait un peut long serait de creuser les salles.

 

Donc en gros il faudrait creuser :

 

Du 100x100 pour le champs de blé ;

Du 60x60 pour le champs de canne à sucre ;

Du 100x100 pour le champs de pastèque.

 

Cela permettrait à la banque d'être remplie de bouffe et d'en mettre en libre-service et ça nous ferait un bâtiment en plus .

 

Les screen bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu allais parler de la grotte en cours ^^.

 

9a pourrait être sympa de regrouper un peu tout le côté élevage, agricole dans le même coin et pourquoi pas utiliser ce qui a déjà été creusé pour réaliser le tout, il suffirait soit d'aggrandir, soit de mettre le tout sur plusieurs niveaux.

 

Je dis ça surtout pour éviter de se retrouver avec 36000 grottes dans sedannah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux me permettre un p'tit conseil ? :3

(si la réponse est non, alors allez directement à la fin de mon message, na ! :P)

 

Quand vous m'avez accueillie vous m'aviez dit que c'était déjà en projet, meuh alors, c'est quoi ça ? ^^

Sedannah est une très jolie ville avec un fort potentiel créatif, pourquoi vouloir tout enterrer ?

Afficher vous que diable ! :D

Ne serait-ce pas plus agréable de construire des batiments de ferme, moulins et Cie à la surface, de faire de petites parcelles segmentées de blé, de citrouilles ou de pastèques, plutot qu'une ferme gigantesque souterraine ?

D'un point de vue RP, Sedannah était entièrement gelée/enneigée, il suffirait d'imaginer un système qui permettrait de "réchauffer" les plans et ainsi empêcher le gel.

Pourquoi pas des serres pour les pastèques par exemple ? Pas trop grossières ni monumentales, après tout la chaleur est près du sol ;) Le tout fait de manière délicate et respectant la beauté de votre projet ^^

 

Bien sûr cela demanderait plus de temps et d'investissement, mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour ;)

 

Enfin wala, ce n'était qu'un petit passage de ma part, en espérant que personne n'en sera contrarié ^^

Bisous antonin et amrod, et les autres sedanniens :D Et mes amitiés à tous les autres de Frowin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est que c'est une super idée sa Noom' !

 

Le blème c'est qu'il faut que ça ai un minimum d’esthétisme ...Et même sans faire un truc géant il faudrait trouver la place ...Voila pourquoi vaudrait mieux que ça soit souterrains ! Mais si tu peux nous trouver une idée pour la mettre en extérieur se serait sympa.

 

Ah ouais c'est vrai qu'en réfléchissant Amrod, si on arrive pas à le mettre en extérieur on pourrait faire ça la ou tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une chouette idée que la ville ait ses propres champs!

 

Le concept des serres peut être vachement intéressant, faut juste trouver le style qui va bien. A t'on le droit au verre à Sedannah? Je ne crois pas, mais peut-être qu'en mixant verre/glace/armatures bois avec des décos dans le style habituel à l'entrée, ça peut cadrer.

 

Sinon si c'est impossible, on pourrait (comme vous dites, en fait j'invente rien du tout, moi je donne mon avis, je sais c'est peu), après avoir réussi à naturaliser c'te ****** de caverne, recreuser une autre caverne à côté avec juste un passage entre les deux pour faire des champs dans la nouvelle. Ou utiliser celle déja existante pour mettre nos m****** et les cultures, mais ça va peut-être être serré (je suis un fervent partisan du bien-être animal).

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les cours et je n'ai donc pas internet la semaine. De plus mes week-end sont extrêmement chargés en ce moment (boulot le samedi, vie sociale et familiale IRL le samedi soir et dimanche). Je n'ai pas trop le temps de jouer ou même de passer sur mumble.

J'ai joué un peu hier soir mais il n'y avait personne sur mumble. Le peu de fois où je passe il n'y a personne sur minefield (j'ai croisé et bien discuté avec Amrod le weekend dernier, mais c'est tout), je joue donc et avance quelques trucs sur le serveur quand même mais sans voir personne.

Alors c'est vrai, je ne participe pas beaucoup à la "communauté" de Sedannah. Cependant j'ai très envie de m'investir dans la ville même si tout le monde est sur GW2. Donc j'erre seul dans le blizzard de la ville rouge et blanche.

 

A l'heure de ce message, me direz-vous, tu pouvais passer sur mumble. Eh bien non, je vais au pieu (22h30! un samedi soir? HERETIQUE!) mais j'ai passé mon après-midi à parcourir les forêts à la poursuite de champignons pour mes TP.

 

J'arrête de flooder le topic, et pour ne pas faire que du HS:

 

C'est une chouette idée les serres je pense, mais ça pourrait donner un côté un peu trop "moderne" à la ville, non? J'y ai un peu réfléchi, et j'essayais d'imaginer le Père-Noël en Laponie, avec à coté des serres surchauffées, je me suis dis que y'avait peut-être un décalage. Le style "caverne" collerait mieux selon moi. M'enfin, c'est ouvert aux suggestions des gens qui passeraient par là.

 

Des bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour expliquer un peu mieux mon propos, voici quelques exemples plus significatifs, en image ^^

Parce que les images ça parle souvent mieux que les mots ^^

Voilà ce que j'entendais par "serres".

La première a plus un style "moderne" (attention à la glace et aux lampes à mettre à bonne distance ^^)(J'y ai mis du blé, mais vous pouvez aussi bien l'imaginer avec des pastèques, des citrouilles, du bambou, n'importe, ainsi que plus longue ou plus large, il suffit d'adapter la taille) :

serresedannah01.jpg

 

Un deuxième exemple, sans doute plus traditionnel (on peut remplacer les blocs de laines rouge par des escaliers en laine rouge, j'ai fait vite ^^)(de même que le premier exemple, la taille est adaptable, plus longue ou large, c'est vous qui voyez) :

serresedannah02.jpg

 

Enfin j'ai également pensé que les serres pourraient tout simplement ressembler à des sortes d'igloos, comme cet exemple IRL à adapter évidemment :

piscineguy.jpg

Etant donné sa forme elle ne pourra pas être "petite" si vous voulez reproduire les panneaux, mais cela peut quand même vous donner des idées ^^

 

Après rien ne vous empêche de créer des champs sous ces batiments, histoire d'être plus "productif".

Mais dans l'idée, il faudrait tout de même en surface plusieurs serres, histoire de donner un peu de vie à Sedannah ;)

 

Enfin voilà quoi ^^ J'ai fait vite fait les batiments, vous pouvez les retravailler à votre guise ^^

 

Bisous et geekez pas trop sur GW2 ! :D(et c'est moi qui dit ça ... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ces serres! La première me semble un peu petite pour être "rentable" au niveau de la facilité de récolte, mais je la trouve bien avec sa taille actuelle (elle est meugnonne comme ça). Je pense qu'elle servirait plus en "décoration" que pour produire en masse.

Par contre la deuxième est jolie aussi, mais plus rentable, ce devrait être la serre principale d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées sont pas mal du tout je trouve. C'est vrai que si on remplace par les escaliers en laine rouge, ça passe tout seul..

 

Resterait qu'à trouver un endroit ou les mettre, sur quelles dimensions, etc..

 

Moi en tout cas, je retiens volontiers les idées proposées et postées ici. On peut décliner ces serres pour plusieurs choses à faire pousser (melons, blé, citrouille.. Etc)

 

Noomaye, c'est dommage que tu n'aies pas fait une candidature sur Sedannah, tu as de très bonnes idées et visiblement tu t'es déjà un peu imprégnée de la charte graphique de la ville et ses architecture..! Penses-y :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , je n'avais pas vraiment le temps.

 

Perso , j'adore tes serres Noomaye , elles déchires grave de la mort qui tue. La deuxième serre je trouve est mieux que la première.

 

En tout cas Noomaye , si tu souhaite faire une candidature à Sedannah , ce que tu viens de faire serais un véritable "plus" pour te traiter.

 

Bon reste plus qu'a les agrandir un tout pitit peu et sa passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...