Aller au contenu

Salut Labes !


AqzSeven
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui j'ai décidé de me connecter, un peu car la vie ma permit de le faire :D, et aussi parce que tout simplement j'avais très envie de voir comment ce porter cette merveilleuse communauté, de constater les changements sur Minefield mais surtout pour vous voir, vous mes amis.

 

Je suis très heureux de constater que la plus part d'entre vous joue toujours je dois avouer que ça me fais chaud au coeur!

 

D'ailleurs alors que je viens tout juste de me co sur Stendel j'ai été bien surpris ( Flatter? ) de voir que certain ce rappel que je suis l'un des fondateurs de Labes, ça me laisse croire que les dirigeants de Labes on travailler dur et je vous en remercie car de voir un projet comme celui la tenir le coup après plusieurs mois c'est vraiment gratifiant.

 

Grâce a Kerocraft et quelque autres joueurs j'ai pu prendre vite fais connaissance des divers changement du serveur, je suis attrister de voir que je ne pourrai aller voir Labes car il y a des travaux sur la map si j'ai bien compris! ce n'est évidemment que parti remise ;)

 

Je tiens donc a saluer le travaille des vrais artisans de Labes car être le fondateur n'est rien comparer au travaille au quel vous avez fais preuve.

 

Donc tout ça pour vous dire salut a vous tous, et a bientôt sur Minefield j'en suis sur !

 

 

 

Amicalement AqzSeven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! C'est lui qui a essayé de me noyer avec lebrank qui essayait de me sauver x)

 

Lebrank? Sauver? Je pense plutôt qu il a bien aide et que comme à son habitude, il t as vu revenir et à fait semblant de t aider :lol: si Lebrank est pas dans un coup foireux à Labes, c est qu il est absent ! Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une explication :ugeek: .

Si le son = c =w/k avec:

c : la vitesse du son en mètres/seconde

w : la pulsation de l'onde (en rad/s) ;

k : la norme de son vecteur d'onde

 

En prenant compte que sa cuisine est à moins de 20 mètre de son pc qui se situe dans sa chambre et qu'il faut environ 31, 0487 sec pour commencer à se noyer dans minecraft. Il lui faut environ 0.00158 sec pour entendre le bruit à partir de sa cuisine, si on y rajoute les 0.178 sec de temps de réaction pour que le cerveau traduise se son et le reconnaisse; il lui reste donc 30.8707 sec pour parcourir le chemin qui le sépare de son clavier. Sachant qu'il marche environ à 4km/h notre amis koala avait tout le temps nécessaire pour entendre et revenir se sortir de sa noyade. Et sa, notre ami pêcheur le savait. Mais étant un grand mathématicien il a juste voulu mettre en pratique sa théorie, voila tout.

 

Il est donc normal qu'il ai entendu le bruit de sa cuisine .

me00006874062640x480aj4.jpg

Voila, voila...

 

*repart dans les glaciers froids et paisibles.*

238872EJli_w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBJECTION_by_Phoenix_is_Wright.png

(bah quoi! Oui, j ai joué à Phoenix Wright également x) )

 

C est un Koala! Votre explication ne tiens debout que si l on tient compte que sa maison se trouve dans un arbre, et s il avait bouffe de l eucalyptus (tout le monde le sait, les Koalas gagne un bonus de 5% de déplacement s il sont sous l effet des feuilles d eucalyptus).

Notre ami Fenrile ayant pu passer par la, il est fort possible que votre arbre soit en train de tomber lors du passage de la cuisine à l ordinateur! Élémentaire mon cher!

Je laisse donc l accusation revoir ses arguments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter_Objection_by_frillythingy.jpg

 

Mon ordinateur se trouvant sur la table basse de mon salon et ma cuisine donnant directement sur mon salon car je possède d'une cuisine américaine (cuisine ouverte avec bar), il m'était tout à fait possible d'entendre le bruit d'un plouf. Il m'a donc simplement fallu faire le tour du comptoir et d'appuyer sur la touche espace. On peut donc estimer le temps avant de sortir de la noyade à 5,7 secondes.

 

Mais vous allez me dire : comment aurais-je pu savoir que c'était ma personne qui se noyait !

Et bien c'est très simple !

 

Le koala a une fourrure laineuse marron-gris argenté, qu'il entretient régulièrement, ce qui permet à l'eau de pluie de perler comme sur le plumage d'un canard.

 

Ce qui provoque un bruit complètement différent que celui d'un plongeon d'un simple et faible humain. Et sachant que notre ami Forfal (canard de père en fils) n'étais pas présent du fait de son décalage horaire cela ne pouvait être que moi.

 

Je pense avoir mis un terme à cette mascarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout Maskino qui poussait, toi et Powned ^^

Ne me mêle pas à ces atrocités !

Je voulais simplement les faire voyager, mais Powned s'étant réveillé, j'ai dû fuir.

 

Et puis de toute façon, il sera toujours une souris dans mon coeur, pas un vulgaire Koala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...