Aller au contenu

[A L'ESSAI] Rejoindre Ourik


kieg
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Bonjour je m'appelle julien, juju223 inGame. J'ai 20ans je joue a minecraft depuis plus de 2ans.

J'ai connu le serveur minefield ainsi que Ourik par Arahitogami que je connais IRL.

J'aime profité de la vie (bonne bouffe et bonne boisson), les jeux vidéo, les mangas, la musique, le modélisme, et l'informatique. Je vit avec mon père uniquement et suis en pleine études (BTS IRIS),

cependant je serait présent la semaine1 à 3 heures par soirée et très rarement la le vendredi et samedi soir.

 

 

 

 

 

Projet :

Si je suis accepté dans la ville je compte construire ma petite maison tranquille avant de me lancer dans une carrière de commerçant, sûrement maçon mais je verrai d'ici là.

Bien évidement je serai ravis de participé activement aux projets Ourikien si cela est possible

 

 

voila quelques images de la maison que je compte construire:

 

 

20120917190046.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

20120917190125.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

20120917190146.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

20120917190208.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

RP_Paysan:

 

 

 

Le soleil commençait déjà à disparaître derrière ce monde plat et infini, alors qu'une nouvelle âme venais de naître dans ce monde de cubes.

Il sentit les premières pulsations de son coeur, et contrairement à une personne normale, son coeur n'était pas un cube de chaire, mais il était fait d'un cube étrange dû quel émaner une faible énergie.

Quand il ouvrit les yeux il fut émerveiller par ce monde tant prometteur, mais il dût vite apprendre à survivre, pour cela il apprit à construire de ses propres mains des outils et des habitations.

 

Mais même une fois qu'il avait tout le confort nécessaire il ne put se résigner à une vie paisible,

les pulsions de son coeur parcourraient tout son corps et le pousser à apprendre plus a découvrir de nouvelles choses et à combattre.

 

Il sentait bien qu'a chaque nouveau savoir ou duel son coeur le laisser en paix un instant.

Mais malgré de nombreux voyages entrepris pour assouvir sa soif de connaissance il ne découvrit aucune autre personne dans ce monde et ce monde n'avait plus rien à offrir mais , son coeur continuait à le torturé il se mit alors à chercher par tous les moyens une solution pour rassasier son coeur, c'est en rassemblant toutes ses connaissances qu'il découvrit le moyen de quitter ce monde et de voyager à travers d'autres mondes. C'est ainsi qu'il entreprit un grand voyage, il découvrit que sur les certains mondes de nombreuses personnes y vivaient et construisais tout comme il le fessai lui-même avant, certaines de ces personnes partagées avec plaisir leur savoir, mais très vite il fallait reprendre la route pour apprendre plus. Il voyagea alors pendant des mois de monde en monde il vit alors plus d'horreurs que de merveilles et il apprit des erreurs des autres comme si elle était les siennes.

 

Puis un jour alors qu'il approchais d'un rassemblement de monde qui avait l'air énormément peupler, son coeur se mit à battre plus fort qu'il n'avait jamais battu au par-avant, une faible lumière coloré apparu même sur sa poitrine.Il comprit alors qu'il approchais de quelque chose que désiré son coeur, il se laissa alors guider par ce désir, et il finit par arriver sur NEW STENDEL.Il vit alors de nombreuse merveilles et des citoyens forts sympathiques prêt à partager toute leur connaissance. Il vit aussi des créations à couper le souffle qu'il n'auré jamais imaginer. Après de nombreux jours à exploré les différentes villes de new stendel il décida d'en apprendre plus sur son histoire et ses mystères. Il alla donc se renseigner auprès de quelques habitants. De plus il commença à apprendre plus sur les lois de ce monde .

 

Il commença alors à se sentir prêt à s'installer pensant que son coeur le laisserai en paix dans ce monde en perpétuelle innovation, même si, il se doute que son coeur ne l'à pas guider jusqu'ici pour rien.... et peut-être un jour il découvrira pourquoi a-t-il un coeur si étrange.

 

 

 

 

 

RP OURIK :

Alors qu'il voyageait de ville en ville , explorant de magnifiques paysages et après s'être perdu un nombre facilement imaginable mais toutefois assez impressionnant de fois, dans des ruines, des labyrinthes, le C.R.A.S.H, ou encore au sommet du volcan du Ragnarök (ce qui reste encore l'endroit le moins plaisant où se perdre).

Il finit par se retrouver au milieu d'une forêt , il entendit qu'il se rapprochait progressivement d'une mer paisible.

Une fois arrivé à la lisière de la forêt il vit au loin un phare brillant de milles feux ! Derrière ce monument une grande ville s'y trouverai sûrement se dit-il (c'était d'ailleurs l'une des rares bonnes idées qu'il eu, ce fut même la meilleur), il décida donc de se rendre à ce point par n'importe quel moyen !!

C'est donc ainsi qu'il sauta à l'eau et nagea comme un taureau foncerait sur un mur rouge qui l'aurait regardé de travers.

Après avoir percuté les rochers soutenant le phare, il sorti de l'eau et aperçu au loin un magnifique et gigantesque chêne prenant racine au cœur de la ville. Il débuta alors sa visite à travers la ville en commençant par les échoppes de nourriture et la boulangerie (qu'il ne pilla pas).

Au cours de sa visite alors qu'il marchait paisiblement, son cœur se réveilla subitement lorsqu'il traversait une petite plaine recouverte de verdure, une pulsion énorme parcouru son corps, sa vision commença a faiblir, des courants lumineux apparurent près de son corps en émanant de son cœur, alors qu'il avait totalement perdu la vu, il eu tout à coup la vison de deux géants.

L'un était un homme fort et muscler comme aucun homme n'a jamais été et l'autre était une femme a la beauté jamais égalé, l'homme se trouver dans son lit lorsque la femme le poignarda par surprise causant ainsi ça mort dans une terrible douleur.

La vision commença à lui revenir peu à peu alors que l'énergie émanant de son cœur se dissiper progressivement .

Il resta un moment, abasourdi par ce qu'il venait de vivre, après quelque temps il décida de rencontrer les habitants, peut être qu'ils auront des explications sur ce qui venait de voir, il commença alors à se faire accepter peu à peu par la ville et décida de s'y installer pour en apprendre plus sur cet endroit et ses secrets.

 

C'est ainsi que notre protagoniste fit la connaissance de la ville D'OURIK

 

 

Je vous remercie de votre attention.

 

Et en bonus une petite création artistique d'Arahitogami :

candid001.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

J'espère que vous avez apprécié cette candidature et vous dit a tous bon jeu et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément tant que dans la globalité, je suis vraiment pour.

T'as l'air d'être un type motivé et fun en même temps, je plussoie donc sans hésiter. On fais pas dans la dentelle après tout !

Pour ce qui est de ta maison je n'en tient pas compte étant donné les modifications prochaines qui vont arriver.

Pour la partie RP, franchement ça me plait, t'innoves par rapport aux autres tout en restant simple, et je t'avoue que je suis conquis !

Cependant va falloir que tu grossisse si tu veux faire partie d'Ourik !

MOTHAFUCKA BONUS ! J'ai kiffé le Rex est gros xD du coup je l'ai dans la tête...

Pour la peine; [barrer]http://gobarbra.com/hit/new-d67dd23cfd69de30052646420683e29e[/barrer] COPYRIGHTED BY NAPOZAURE §

Sur ce, je t'encourage de tout coeur !

VANILLA GORILLA !!!

 

Cordialement,

:diamondblock: Serizawa. :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...