Aller au contenu

[A L'ESSAI] Rejoindre Ourik


kieg
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Bonjour je m'appelle julien, juju223 inGame. J'ai 20ans je joue a minecraft depuis plus de 2ans.

J'ai connu le serveur minefield ainsi que Ourik par Arahitogami que je connais IRL.

J'aime profité de la vie (bonne bouffe et bonne boisson), les jeux vidéo, les mangas, la musique, le modélisme, et l'informatique. Je vit avec mon père uniquement et suis en pleine études (BTS IRIS),

cependant je serait présent la semaine1 à 3 heures par soirée et très rarement la le vendredi et samedi soir.

 

 

 

 

 

Projet :

Si je suis accepté dans la ville je compte construire ma petite maison tranquille avant de me lancer dans une carrière de commerçant, sûrement maçon mais je verrai d'ici là.

Bien évidement je serai ravis de participé activement aux projets Ourikien si cela est possible

 

 

voila quelques images de la maison que je compte construire:

 

 

20120917190046.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

20120917190125.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

20120917190146.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

20120917190208.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

RP_Paysan:

 

 

 

Le soleil commençait déjà à disparaître derrière ce monde plat et infini, alors qu'une nouvelle âme venais de naître dans ce monde de cubes.

Il sentit les premières pulsations de son coeur, et contrairement à une personne normale, son coeur n'était pas un cube de chaire, mais il était fait d'un cube étrange dû quel émaner une faible énergie.

Quand il ouvrit les yeux il fut émerveiller par ce monde tant prometteur, mais il dût vite apprendre à survivre, pour cela il apprit à construire de ses propres mains des outils et des habitations.

 

Mais même une fois qu'il avait tout le confort nécessaire il ne put se résigner à une vie paisible,