Aller au contenu

[Candidature] Citoyen alty63 [Refusée]


alty63
 Partager

Messages recommandés

Présentation pour devenir citoyen

 

Lien de ma présentation de paysan : post179741.html#p179741

 

Présentation IrL actualisée : je m’appel toujours Alexandre mais maintenant j’ai 14 ans, je joue à minecraft depuis la béta 1.3.(Je suis Paysan depuis maintenant presque 1 an.)et je suis sur minefield depuis 17 mois.

 

Depuis mon arrivée en temps que paysan j’ai travaillé essentiellement à Alukia, et j’ai fait quelques travaux avec un ami Irl Toinelafrite qui est citoyen lui aussi. Maintenant je travaille pour un projet de ville en cours de négociation.

Mes motivations pour devenir citoyen sont :

- Avoir une belle monture, pour mieux me déplacer

- Avoir évidemment un métier  préférence pour « souffleur de verre »

 

Ce que je souhaite faire :

Pouvoir m’installer sur Stendel ou New Stendel , ce que j’ai toujours voulu faire : « faire parti de la cour des grands ;) »

Pouvoir pratiquer un métier qui me tient à cœur et pouvoir me faire un peu d’argent et vendre au commercant tout en pouvant aider le village en construction. Et pourquoi pas par la suite devenir marchand pour vendre ce que j’aurai fabriqué.

 

Role play

Chap 1

 

Un matin le soleil venait juste de le lever, Les monstres commençaient à mourir, et les chasseurs allaient tuer les deniers creepers. Le clocher de l’église sonna se qui annoncait que l’on pouvait sortir de chez soit en toute sécurité, Les enfant partirent à l’école sur leur monture pendant que les adultes partirent àleur travail. La plupart des paysans allèrent dans les champs pour faire le pain et les autres à dans les mines. Dans le quartier commerçant tout le monde s’active pour la fête de ce dimanche. Cependant dans la mine les mineurs trouvèrent une pierre étrange qu’ils ne connaissaient pas ….

Les mineurs allèrent chercher le savant de la ville qui se trouvait en haut de la montagne. Le savant n’était plus jeune tout les mineurs l'aide à descendre du haut de cette immense montagne jusqu'à l'endroit où trouvait l'étrange objet. Le vieil homme nettoya ses lunettes et regarda mieux il tapa sur la pierre et l’examina. Le vieux savant perplexe expliqua que c’est une pierre de bastion. Les mineurs cassèrent la pierre et arrivèrent tous dans un lieu inconnu à leurs yeux mais le savant n'en revenait toujours pas. Ils marchèrent dans le noir le plus complet et les mineurs posèrent des torches et une lumière bleu arriva soudain. Le savant la regarda et il dit qu’ils faudraient la suivre. Les hommes suivirent la lueur pendant de longues minutes, Ils virent des choses qu’ils n’avaient jamais vu: des bibliothèques sacrées, mais aussi des petits monstres étranges petits et gris. Les mineurs les tuèrent à coup de pelles et pioches.

Puis à un moment d’un seul coup la lumières bleue disparu et haut loin une fine lumière rouge apparue. Tous le monde courrut dans la direction de cette chose étrange. Au milieu d’une salle de stones briques se trouve un portail activé depuis plusieurs années, qui semble avoir appartenu à des civilisations passées. Le portail est étrange comme si un monde de nuit et de tristesse était derrière. Le savant admira ce portail dans tous les coins et prit un livre dans son petit sac et fit une lecture de plusieurs heures, puis il dit qu’il faudrait aller chercher du soutien dans la ville et qu'on irait dans ce portail.

 

Chap 2

 

Pendant le retour le savant réfléchissait et dans la ville tous les hommes valides venaient avec nous….

 

Quelques heures plus tard ….

 

Maintenant tout le monde se trouvait devant le portail. Puis un homme s’avança et disparut. Quelques secondes de réflexion suffirent pour que tout le monde se décide à rentrer dans le portail. Après quelques instants, tous les hommes sont dans l’autre monde. Tous les hommes se regardèrent et se demandèrent où ils sont tombés. L’endroit est vide de toute vie. C’est tout noir et il y a d'étranges monstres noirs avec des yeux sans vie. D’un seul coup une immense ombre s’abattut sur nous: n immense dragon noir. Il nous mit tous à terre. Tout le monde attaqua cette gigantesque bête, le dragon faisais très mal. Mais au bout d’un moment un jeune garçon tira une flèche sur lui et le dragon mourut en laissant derrière lui une poudre qui nous rendit plus puissant. Un portail se forma, un immense portail qui nous permit de rentrer chez nous. Le mystère de ces mondes a été trouvé. Tout le monde rentra chez eux ….

Quelques jours plus tard:

Dimanche, la fête arriva tout le monde est heureux de pouvoir enfin fêter le diplôme de citoyenneté des plus jeunes adultes d’entre nous.

Fin

 

Merci d’avoir lu .

Alty63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alty

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état.

Le grade de citoyen est un grade prestigieux qui demande un certain retour de la communauté, celui d'être un minimum connu et reconnu.

Pour te faire la main avant de retenter une candidature citoyen, diriges toi vers le grade de Villageois. Un bon moyen de grandir sur Minefield. Reprends ton RP et romance tes histoire vécu sur notre monde mets toi/ton personnage en avant.

Bon courage

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...