Aller au contenu

[Suggestion] Skull Hat - Dérivé de la Pumpkin


Foxstar117
 Partager

Approuvez-vous cette idée ?  

69 membres ont voté

  1. 1. Approuvez-vous cette idée ?

    • Cette idée est tout simplement énorme !
      49
    • Bonne idée, à voir.
      17
    • Moyen.
      1
    • Peux mieux faire.
      0
    • À mon avis, il y a un os.
      2


Messages recommandés

pomme-381eb49.png

 

Bien le bonjour/bonsoir amis Minefieldiens,

 

J'ai décidé de vous présenter une idée qui est sortie directement de ma boite crânienne, et l’expression ne pourrait pas être plus adaptée :

En effet, je me suis posé comme question (avec l'aide de mes amis aventuriers) une suggestion toute bête, et qui pourtant rajouterait quelque chose d’assez intéressant :

 

"Le crane ne pourrait-il pas être porté sur nos têtes, comme la Pumpkin ?"

C’est alors que j’ai décidé de mettre à l’œuvre mon idée et d’appliquer la texture du crâne à celle de la pumpkin !

 

Tout d'abord, en quoi cette amélioration du crâne serait-elle utile ?

 

- Pour les soirées déguisées comme Halloween, ou bien une fête dans un cimetière... (Ou vos fantasmes personnels, mais ça, ça ne nous regarde pas) !

- Pourquoi pas ne vous servir du crâne lumineux pour décorer vos intérieurs ? Si vous êtes un barbare, cela fera fureur auprès de votre dulcinée ! Et si vous voulez simplement donner une ambiance plus qu’horrible à vos donjons, alors ajoutez donc ces jolis crânes à la lumière tamisée pour faire frissonner les visiteurs !

- La possibilité de faire détourner les squelettes de nous, ou tout simplement passer inaperçu pour eux ! (Cela reste optionnel, mais cela serait génial que la modération puisse coder cela !)

- Cela rajouterait plus d’utilité aux crânes qui, pour l’instant, sont assez simples.

- Vous pouvez aussi tout simplement les glisser sur votre tête... Pour effrayer vos amis ! Mouhahahahahahaahah !

/!\ La maison décline toute responsabilité en cas de crise cardiaque /!\

 

Les crânes portables :

 

- Les crânes pourront ainsi être portés sur la tête ! Ca va en amuser plus d’un ! Croyez-moi !

2012-09-18_19.58.08-381eb92.png

 

- Image de ce que vous voyez lorsque vous le portez InGame !

2012-09-18_20.08.26-381eba4.png

Les crânes Lumineux :

 

2012-09-18_20.58.18-381ebc5.png

- Ils pourront servir de Décoration et d'éclairage.

(Merci à Khamelot pour la texture)

 

Le craft du crâne lumineux !

 

crane-lampe-381ebd2.png

 

Quelques explications sur le craft

 

Le craft est simple, c'est le même type que la citrouille (Pumpkin) sur Minecraft, soit une torche en dessous du crâne pour avoir votre crâne lumineux. (Bien évidemment, seuls des aventuriers aguerris pourront tailler le crâne à la perfection et y glisser une bougie !)

 

Idée: Faire fuir les Squelettes ou les rendre insensibles à votre présence lorsque vous portez un crâne ?

 

L'idée est compliquée mais je la trouve assez intéressante ! La possibilité de les faire fuir ou qu’ils n’attaquent pas tant que vous portez un crâne sur la tête (c’est assez paradoxal) pourra bien être utile lors de sortie nocturne en dehors des villes, ce qui en fera un objet d'aventure hors pair !

 

2012-09-18_20.57.56-381ebe1.png

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion !

Remerciements : Les Aventuriers, Khamelot et Goo_m_ba !

"Et Dicsi pour avoir trouvé le skin de la Citrouille dans le .jar"

 

Bonus :

2012-09-23_17.39.05-382c997.png

 

EDIT :

- Les images sont normalement stables

- Construction en cours du crane avec Redstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neeeeed.

 

Mais le crâne lumineux y'a pas moyen de faire un rendu plus "lugubre" ou macabre ?

Là on dirait juste qu'il vomi des flammes :P

 

Pourquoi pas une torche de Redstone à la place d'une torche normale ?

Et puis passer inaperçu des squelettes pourrais être pas mal aussi.

 

Pluchain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciements : Les Aventuriers, Khamelot et Goo_m_ba !

 

Ahah ! Je me rapelle de notre première réunion aventurier où nous avions eu cette idée (il me semble). On s'était bien marré durant cette soirée :lol: .

 

Bref, revenons en au sujet. Cette suggestion est vraiment géniale (et je ne dis pas ça car je suis aventurier >.<). En effet, avec l'arrivée de la 1.4, les crânes Minefieldiens vont devenir presque useless, et cela permettra de leur donner une "seconde vie" (Ah ah, quel jeu de mot pour un crâne ... Seconde vie pour un crâne vous avez compris ? Bon ok je sors).

 

De plus, il apporte une décoration vraiment jolie, et je préfère largement un crâne allumé qu'une citrouille allumé car pour moi la citrouille ne représente que la période d'Halloween, et a du mal à se fondre dans un décor vraiment lugubre.

 

Bref : Je soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime malgré que se soit une idée de foxstar...

 

 

non je trol j'aime bien foxstar mes c'est une idée que je je conçoit pas .

 

re troll XD pour le dernière c'est une idée sympathique a voir comme a dit mr le modo un aspect plus lugubre avec peux être une lumière plus "sombre " pourrais être vraiment sympa.

 

et j'aime fox et c'est pas un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que cela a été prévu pour la 1.4, çà reste une excellante idée.

 

1. Oui, il faut quant même redonner de la valeur au crâne des aventuriers, car un nouveau crâne apparaîtra lors de la 1.4.

 

2. On approche d'Halloween et on a besoin d'inovation pour cette fête, vous ne pensez pas ?

 

3. Ne pas se faire voir par les squelettes...

La citrouille permettait de ne pas se faire voir par un enderman, mob plutôt rare, et qui, contrairement au squelette, ne voulait t'arracher la tête et te démembrer seulement si tu le fixait dans les yeux. Le squelette, lui, y va bourrin...

Il y a quant même une petite partie de cheaté, je pense. Mais bon, soit, si ce n'est que çà, je peux négliger.

 

Est-ce que tu pourras chevaucher les araignées qui te prendront pour un squelette, à tout hasard ?

 

Donc Bilan :

 

C'est une bonne idée pour Halloween, Plus 1. :)

 

 

 

PS :

Bravo, enfin une idée utile, cela fait longtemps.

Tu sous-entendais quoi par là ? :roll:

Néanmoins, une certaine part de réalisme, je dois l'avouer.

/me va envoyer un pot de Chocofield par la poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne vois aucune image dans le premier post, dommage ^^')

 

Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec BigQuentin1993.

 

C'est une bonne idée de revaloriser ces pauvres petits crânes, en plus de mettre une torche ou une en redstone, pourquoi ne pas permettre de les "peindre", façon mexicaine ?

crane-mexicain-en-porcelaine.jpg

C'est un autre moyen de les valoriser non ?

 

Enfin bref.

Pour ce qui est de se rendre invisible des squelettes, je trouve ça un peu trop fort. Ces "casques" ne pourraient-ils pas plutot réduire la distance d'aggro par 2, éventuellement ?

Ce qui rendrait ce masque un peu moins abusé ^^ Après tout, les squelettes ne sont pas si bêtes que ça (les endermen si !) Si le reste du corps n'est pas en squelette, la supercherie ne peut pas tenir, mais à une distance respectable, l'illusion peut prendre (l'imaginer sur une base roleplay en somme ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, un squelette n'a pas de cerveau en théorie, donc c'est peut-être con comme un balais et le seul truc qu'il sait faire c'est tirer des flèches :lol:

Un volontaire pour lui donner le lien de la vidéo de Tyroine avec les squelettes ? :roll:

Parce que si on y réfléchit, le squelette n'a pas de muscles donc blablabla. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. :)

Mais comment ils font les squelettes pour tirer des flèches ? :roll:

 

Bon, juste pour revenir au débat, il est vrai que les squelettes, malgrès le fait qu'ils savent pas viser (bande d'elfes !), ils sont pas idiots au point de nous confondre avec un des leurs si l'on porte au crâne sur la tête, je ne me trompe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiii, je trouve ça marrant.

 

En plus de ça Halloween arrivant à grands pas, on aura besoin de déco (corporelle ?) du style. :D

 

 

Et je vois bien les cranes lumineux dans différents contextes, au beau milieu d'un champ, dans une grotte, ou même une maison hantée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...