Aller au contenu

Ahoy band'd'marin d'eau douce


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

1348054063-2012-09-19-13-25-58.png

 

Ahoy moussaillons,

d'vinez quoi, en ce jour du 19 septemb' c'est l'journée du "Talk like a pirate day" ou pour ceux qui parlent pas l'langue de Shakespeare c'est "la journée du parler pirate".

http://www.talklikeapirate.com/

 

J'vous met un peu dans l'ambiance une 'tite list' d'musique :

 

http://www.youtube.com/watch?v=xMaVTMa7v6w&feature=share&list=PLE874C743D5E8B3B2

J'vous laisse aller chercher d'aut' m'sique d'pirate, j'suis pas vot' serviteur non plus !

 

 

J'ne savais pas où mettre c'te sujet en bouteille entre l'taverne rp ou l'taverne non rp mais dans tous les cas nous aut' pirates sommes heureux d'vivre c'te journée.

 

J'confesse qu'c'est pas l'plus facile en français mais faites marcher l'bout cerveau d'mollusque qu'vous avez, nom d'un mollusque avarié.

 

Donnez tous'qu'vous avez, mettez toutes vos tripes dans c'te journée !

 

Vous savez pas parler l'pirate ? Vous'êtes plus ramollie qu'un bigornot, non ?

Y'a pas plus simple que d'parler l'pirate, j'vais t'expliquer moussaillon.

 

L'çon 1 : T'préoccupes pas d'tout'les lettre, coupes certaines d'entr'elles et donne les a mangé aux r'quins. ç'va leurs faire plaisir !

Exemp': J'vais aller au marché, ach'ter du rhum et mett'une raclée à c'têtes d'hareng !

 

L'çon 2 : Les apostroph' mon p'tit gars, c'c'là la réponse ! Mais'en partout au point d'donner la nausée aux nobl'.

Exemp': Jack s'ballade sur l'ponton soudain il tombe à travers c'lui-ci.

 

L'çon 3 : Sois vulgair' mais attention, les gouverneurs t'regardes et t'risque d'casser du sable pour un bout'd'temps !(Ou alors avec vos poils attachés vos pieds à des tortues de mers) Alors mon conseil d'capitaine c'd'te dire des noms d'animaux marins.

Exemp': c'te face de mollusques m'a traité d'vieux cormoran déplumé

 

L'çon 4 : Rempl'ce des mots d'tous les jours par des term' marins.

Exemp': On n'dira pas "J'ai récemment aménagé dans un petit lotissement" mais plutôt qu'chose dans c'genre "J'viens d’amarré dans'un p'tit bâtiment" ou encor' "j'ai posé pied à bon port et j'me suis installé dans'une caban' "

 

L'çon 5 : Parler d'c'que vous voulez mais surtout d'rhum, d'grog, d'pillage et aut' truc d'pirate !

Exemp': j'me suis torché d'rhum et j'sais plus où j'dois aller pour r'partir en mer !

 

P'tits conseil : j'vous conseille d'lire l'code d'la piraterie !

 

C'lui-là c'l'original.

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote.

 

II. Les pirates iront tour à tour, suivant la liste qui en sera faite, à bord des prises et recevront pour récompense, outre leur portion ordinaire de butin : une chemise de toile. Mais, s'ils cherchent à dérober à la compagnie de l'argenterie, des bijoux ou de l'argent d'une valeur d'un dollar, ils seront abandonnés sur une île déserte. Si un homme en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelque endroit inhabité et désert.

 

III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes.

 

IV. Les lumières et les chandelles doivent être éteintes à huit heures du soir. Ceux qui veulent boire, passé cette heure, doivent rester sur le pont sans lumière.

 

V. Les hommes doivent avoir leur fusil, leur sabre et leurs pistolets toujours propres et en état de fonction.

 

VI. La présence de jeunes garçons ou de femmes est interdite. Celui que l'on trouvera en train de séduire une personne de l'autre sexe et de la faire naviguer déguisée sera puni de mort.

 

VlI. Quiconque déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné sur une île déserte.

 

VIII. Personne ne doit frapper quelqu'un d'autre à bord du navire ; les querelles seront vidées à terre de la manière qui suit, à l'épée ou au pistolet. Les hommes étant préalablement placés dos à dos feront volte-face au commandement du quartier-maître et feront feu aussitôt. Si l'un d'eux ne tire pas, le quartier-maître fera tomber son arme. Si tous deux manquent leur cible, ils prendront leur sabre et celui qui fait couler le sang le premier sera déclaré vainqueur.

 

IX. Nul ne parlera de changer de vie avant que la part de chacun ait atteint 1000 livres. Celui qui devient infirme ou perd un membre en service recevra 800 pièces de huit sur la caisse commune et, en cas de blessure moins grave, touchera une somme proportionnelle.

 

X. Le capitaine et le quartier-maître recevront chacun deux parts de butin, le canonnier et le maître d'équipage, une part et demie, les autres officiers une part et un quart, les flibustiers une part chacun.

 

XI. Les musiciens auront le droit de se reposer le jour du sabbat. Les autres jours de repos ne leur seront accordés que par faveur

 

 

C'lui-ci c'lui d'Torcuba fait par 2 d'mes compagnons pirate, Woodkassis et Cadillaq.

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires importante et aura le pouvoir de se servir (de manière raisonnable) quand il voudra des matériaux/provisions et des liqueurs fortes (à consommer sans modération !) sauf si décision de Capitaine et/ou de ses Conseillers.

 

II. Si un pirate en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelque endroit inhabité et désert (sans provision de Rhum, il en va de soit)

 

III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes en dehors du P.M.U. !

 

IV. Nul ne parlera de la localisation de Torcuba.

 

V. Les lumières et les chandelles sont toujours allumées. Torcuba est en fête du matin au soir et du soir au matin.

 

VI. Les hommes doivent avoir leur épée, leur pioche et leur four toujours propres et en état de fonctionnement (on sait jamais qui on peut croiser…)

 

VII. La présence de jeunes garçons ou de femmes est autorisée. Surtout en ce qui concerne les jeunes femmes.

 

VIII. Celui que l'on trouvera en train de séduire une personne de l'autre sexe (ou même du même sexe, on est des pirates assez ouvert d’esprit) sera puni de mort pourra être vanné.

 

IX. Quiconque déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné sur une île déserte.

 

X. Personne ne doit frapper ou insulter quelqu'un d'autre à bord du navire (ou n’importe où ailleurs); les querelles seront vidées dans un duel sur la planche au dessus du Volcan ! Les hommes étant préalablement placés dos à dos feront volte-face au commandement du Capitaine et attaqueront aussitôt. Celui qui fait couler le sang le premier sera déclaré vainqueur.

 

XI. Le capitaine et le quartier-maître recevront chacun deux parts de butin, le canonnier et le maître d'équipage, une part et demie, les autres officiers une part et un quart, les flibustiers une part chacun.

 

XII. Les musiciens (Robinet) auront le droit de se reposer le jour du sabbat. Les autres jours de repos ne leur seront accordés que par faveur (on verra… mais ce n’est pas gagné pour lui)

 

 

XIII. Tout nouveau membre d'équipage devient Flibustier le jour même de la validation de sa candidature, sans distinction de race, de sexe ou d'appartenance politique ou religieuse. Tout nouveau pirate devra alors suivre les directives du Capitaine et de ses conseillers, et devra se conformer à ce code, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'à la mort (Voir l’article XV. Le supplice de la planche)

 

XIV. Tout nouveau membre d'équipage devra également effectuer le rite d’initiation selon les règles établies.

 

XV. Le supplice de la planche est la sanction ultime de la piraterie, puisqu’il s’effectuera au dessus du cratère du volcan lors d’une mise à mort devant tout les pirates de Torcuba.

 

XVI. Tout visiteurs de Torcuba devra est frappé à l’aide d’un four ! Telle est la coutume ! YaAArrrr

 

XVII. Les pirates sont libres et égaux en droits, quels que soient leurs fonctions ou grades. Le code des pirates s'applique à tous, sans distinction aucune.

 

XVIII. Chaque pirate dispose du droit de porter les couleurs de la piraterie. Chaque pirate est libre de ses propos, agissements, religions, actions politiques et militaires, tant que cela ne contrevient pas aux intérêts de son navire et de la piraterie en général.

 

XIX. Chaque pirate dispose d'un droit de vote en cas de mutinerie destinée à renverser un capitaine ou un conseiller (mouhahaha )

 

XX. Chaque pirate dispose du droit de boire, manger, forniquer (on ne touche pas aux moutons, c’est tout !) et jouir de sa vie comme il l'entend.

 

XXI. Tous les ordres donnés par le capitaine ou les conseillers peuvent être discutés et débattus par les Flibustiers, sauf lorsque la situation ne s'y prête pas, notamment en cours de combat.

 

XXII. Chaque pirate se doit de défendre son navire/son port ou tout membre d'équipage agressé par un individu n'étant pas membre de la piraterie (et notamment des villes voisines)

 

 

Sur ce j'vous remercie m'ssieurs dames de tous coins.

 

Rappel même si c'là journée du parler pirate, garder en tête les règles d'ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne m’abaisserais à parler de la sorte,

la seul utilité des pirates et de tout ce qui s'y rattache sauf la cordes bien sur et de fournir les cranes servant de fondations aux bâtiment Yserain.

Nous vous pendrons jusqu'au derniers vile être plongeant dans la luxure la plus dégoûtante !

 

 

:mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROAWWWRRRR !

 

J'men vais t'enquiller ton discours bien profond dans la gorge 'spèce d'avorton d'aur'dé ! Et si ça t'fait pas taire sac à limaces, j'te l'enquillerai ailleurs ! Au moins tu pourras nous r'mercier de t'avoir dépuc'lé, même si c'est pas l'bon trou !

 

AHAHAHAHAHAHAHAH !

 

Un pirate a hacké mon compte et s'en sert pour écrire des abominaffreusetés ! sisi j'vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg c'est sacripant on envahie le gouvernement central,

Louvinette tu me déçoit, toi !

Non seulement tu est une dirigeante de notre nation mais en plus une Nevainne, tu as trahis tes origine pour une vie de luxure !

C'est une honte sans nom, j'en referais au duc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'intéresse pas le moins du monde que vous soyez ou non originaire de ce faubourg du lac d'émeraude.

Le seul fait qui m'intéresse est l'allégeance que vous avez fait à la loi et au gouvernement de Nevah qui est en guerre avec ces fourbes pirates de Torcuba et en discutions pour une alliance avec la citée ancestral d'Ysera.

En tant qu'une des citoyennes de cette ancienne et loyal citée on ce serait attendu à un peu plus de retenu de votre part face à la vilenie de ces gens qui s'abaissent de leur condition d'homme à celle d'animaux sauvages attiré uniquement par l'or et le péché.

Je ne peux me résoudre à mettre ce comportement sur le compte d'un parjure du conseil ducale, je me vois donc dans l'obligation de vous accuser, vous une impératrice de l'empire, de trahisons envers sa parole.

La fidélité d'Ysera et du Delta envers le gouvernement impérial ne saurait être remis en question aussi nous nous contenterons de faire un rapport de vos agissements à Dokmixer afin qu'ils jugent de sagesse divine vos agissements impardonnables.

Cordialement avec toute mon étonnement

Bien à vous

 

 

de Aurelien Dereval, vicieux roi d'Ysera et seigneur du Delta

à Louvinette, impératrice de minefield, citoyenne de Nevah et de la Baie Dryade.

 

 

Ce poste à pour unique but le troll gentil et l'humour,

tout ce qui peut y figurer de vexant pour une personne/une communauté et qui aurait échapper à ma surveillance est dus à un emportement de ma part dans le troll et je m'en excuse d'avances (sauf sur ce qui concerne le baie et le lac parce que ça c'est vrais :mrgreen: )

Bon jeux à vous

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahoy l'bas Qu'les vent d'vieux Neptune soufflent vers d'meilleurs horizons

Qu'le rhum coule a flot et Qu'l'on face subir à toutes ces 'spèces d'raclure d'écoutilles l'suplice de la grand'cale ç'leurs f'ra gouter les liqueurs des sirènes et sinon par les feux d'saint elme et bin .... eu ... Kyo une b'teille d'rhum et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...