Jump to content
Sign in to follow this  
DomFulmen

Lois et règlement de la Colonie du Kubnigera

Recommended Posts

Non Splendide, j'avais déjà demandé mais personne ne semble savoir ce qui cause ça. ^^' Ce n'est pas le seul endroit du forum d'ailleurs. :)

Autrement, y'a un peu des gens qui ne sont pas du Kubni qui approuvent ces lois là, on va se calme un peu peut-être hein ? :P

En fait je disais surtout ça parce que c'est un sujet officiel et que j'aimerais éviter les débordements. ;)

À partir de maintenant, si quelqu'un a quelque chose à dire autre que l'approbation des lois ou des remarques les concernant, je vous saurez gré de bien vouloir vous rendre dans notre taverne où se trouve un magnifique topic de discussion fait EQUEUSEUPRÉ pour ça.

Merci !

Premier post mis à jour :

Mise à jour des modalités pour rejoindre le Kubnigera : ajout d'une exception pour les joueurs amis de la cité, et réduction de la difficulté demandée pour la candidature, conformément aux décisions du dernier conseil. (Qui certes commence à dater...)

Mise à jour de la charte de construction : lien vers la première version d'Arthur mis en place dans les lois en attente de la rédaction d'une version définitive et corrigée.