Jump to content
Sign in to follow this  
Silverher

Candidature de Silverher [Acceptée]

Recommended Posts

Candidature de citoyenneté de Silverher

 

 

616576CandidSIlverhcity.jpg

 

 

Salut à tous et à toute,

je m'appelle [barrer]toujours[/barrer] Guillaume, j'ai 14 ans (15 ans le 24 septembre, ça se rapproche :) ). Je suis actuellement en classe de 2nd, dans un lycée privé à Paris. Je pratique le handball en AS avec des amis. Comme la plupart des minefieldiens, j'aime jouer aux jeux vidéos. Je joue sur différentes plateformes comme le PC, l'ipod et la PS3. Mais hormis cela j'aime aussi voir mes amis, aller au cinéma ainsi que lire...

 

Bon rentrons je viens ici faire ma candidature citoyen environ un mois après ma candidature paysan. Durant ce mois j'ai eu l'occasion de faire la rencontre de nombreux joueurs, et même pour certain de me lier d'amitié avec eux.

Le grade de citoyen est pour moi le symbole d'avoir été accepté par la communauté ainsi que par la modération de Minefield. J'aimerais aussi devenir citoyen pour avoir une spécialisation de métier, qui serait tisserand. En effet j'aime beaucoup les escaliers de laines qui permettent de faire des canapés (plus besoin de faire des escaliers avec des panneaux), j'aime aussi beaucoup les "zolis lampions" qui je pense vont prendre une place importante dans Minefield grâce à la diversité des couleurs.

Je pense aussi qu'un citoyen se doit d'habiter en capitale, c'est pourquoi j'aimerais bien obtenir une habitation sur Stendel. C'est pour moi la carte dont je connais le plus la capitale, sachant que ma seule habitation actuelle se trouve sur New Stendel.

 

Ce que j'ai fait depuis que je suis paysan:

Après avoir été accepté sur Minefield j'ai rejoint mon ami piinpiin près de bout du monde. Et ainsi construit ma première maison de Minefield. Nous avons alors pensé qu'il était temps de rejoindre une ville et nous nous avons choisi Alukia. J'ai ainsi participé à la redécoration des escaliers des thermes d'alukia (Destruction des anciens) et obtenu ma première maison dans une ville (elle n'existe plus à ce jour). Après un diverses évenements j'ai rejoint Icarus. Je suis devenu Icarien et j'ai obtenu une maison sur l'île d'Eorzea:

 

35857220120929001641.png

 

64167820120929001651.png

 

 

J'ai aussi aidé à la destruction, de l'ancienne gare d'Icarus, et à la création du tir à l'arc du stade d'Icarus.

 

Ma candidature de Paysan

 

 

Ma candidature Icarienne

 

 

Rp Paysan:

Acte I, Les origines

 

"Silver, silver réveille toi!"

J'ouvris alors les yeux et me retrouva né à né avec Eldia, ma cousine,

"-Que ce passe-t-il?

-Le chateau s'effondre, le temps presse!"

Il faut savoir que j'étais alors habitant d'une cité médiévale, enfant d'une famille de cerf, vivant sous l'emprise, la terreur et le joug du roi.

"-Mon père ma mère ou sont-ils?

-Disparus, tout comme la moitié du village, la tour Est du chateau s'est effondrée sur la cour. Mais trêve de bavardage, suis-moi."

Je la suivi donc dans la tour Nord, elle pressa un bouton dissimulé dans de la stonebrick Carrée derrière lequel devait se trouver quelques lignes de RedStone qui ouvrit alors un passage secret. Derrière ces pistons se trouvait un dédalle que nous dusses emprunter d'après Eldia.

Après quelques heures de marche dans un couloir sombre, une torche à la main, ainsi que quelques combat qui ont lootés de la viande putrifiée.

"Eldia où allons nous, sommes nous presques arrivé?

-Oui, nous approchons de la sortie!"

Soudain un cri assourdissant nous força à courrir, mais manque de chance, je trébuchai sur une pierre et dans me chute me cognai la tête contre le mur de pierre ce qui me fit m'évanouir. A mon réveille, plus personne, plus d'Eldia; Que faire?

Après de longues minute de réflexion, j'eus décidé de continuer mon chemin seul, dans le tenue. C'est donc après un bonne trotte j'arrivai devant un mur sans issu surplombé d'un échelle sur laquelle je ne sais par quel miracle de l'eau stagnait. Je pris cette échelle qui me après avoir passé l'eau et nageant vers la surface j'arrivais sur une plateforme de cobblestone de 4*4 bloc.

"Tiens un coffre, songeait-je"

J'ouvris ce coffre qui contenait des bateaux (une dizaine) ainsi que des cannes à peches .

Je posais un de ces bateaux dans l'eau et alla dans la direction de du soleil couchant, la larme à l'oeil, d'émotion; elle était due à la mort/disparitions des êtres que j'aimais ainsi qu'à l'adrénaline du au faite de quitter cet oprésseur et de partir à l'aventure!

Le bateau sur l'eau et la canne à peche à la main, c'est pendant dix jours et dix nuits que je me bâtais contre Poséidon, essayant de ne pas chavirer et ne pouvant ne me nourrir que de poisson cru. J'ai donc ainsi subis la peur, l'angoisse, et la fatigue durant cette descente aux enfers. Ce n'est donc que le 11 ème jour, à l'aube que j'aperçu une terre en vue, d'abord, je cru à une halucination, voyant des minecraftiens se promener sur la plage. Mais cependant le désir et le désespoir me forcèrent à aller à leur rencontre, mon corps n'en pouvait plus et ce n'est qu'après avoir foulé le sol de la plage que je m'évanouis.

 

 

Rp citoyen:

[Le changement de narrateur est, je trouve plus approprié au récit d'événement]

Acte II, Stendel

Silverher se réveilla soudainement. Il avait un terrible mal de crâne qui le clouait à son lit. Il effectua un effort pour ouvrir les yeux. Les premières secondes, il aperçut un flash blanc, puis progressivement la lueur diminua. c'est alors qu'il put remarquer qu'il était allongé dans une pièce, assez richement décorée. Un homme entra dans la pièce et dit:

-Ah, tu es réveillé, je ne m'y attendais pas. Ne fais pas de mouvement brusque tu pourrais ressentir des douleurs dues à ton voyage. D'où viens-tu?

-Ah ma tête, dit Silverher en souffrant. D'où je viens? Je ne sais pas, je ne sais plus.

-Ce n'est pas grave. Tu ne dois pas non plus savoir où tu te trouves? Tu es à Stendel. Bienvenu parmi nous, tu as dormi pendant 5 jours depuis que tu as échoué ici. Reste ici aussi longtemps que tu veux.

Silver ferma les yeux pour se soulager de la douleur.

-Mais qui êtes-vous? demanda-t-il.

Pas de réponse, l'homme était parti.

Silver, s'endormi environ une dizaine d'heure, lorsqu'il se réveilla la nuit était tombée depuis peu. Il décida alors d'aller visiter Stendel. Il sortit de sa chambre, arriva dans un couloir, sur le mur était posé un grand tableau avec quatre personnages sur un fond rouge. Il descendit l'escalier, arriva alors au rez de chausser et sortit par la porte de derrière. Cette porte débouchait sur une ruelle sombre il emprunta cette ruelle sombre et arriva sur une allée. De nombreuses personnes marchaient dans cette voie. Certains à pieds d'autres à cheval. Ce qui le surpris c'est que pas un d'entre n'avait l'air malheureux. Il passa une nuit à arpenté ces rues et à admirer des demeures plus belles les unes que les autres. Mais il commença par être gagné par la faim, il décida de se rendre chez un tavernier. Il entra dans l'auberge, l'homme cria:

-Alors Jeunot, qu'est-ce que je te sers?

-Je viens d'arriver à Stendel, répondit Silverher, je n'ai pas d'argent.

-Ah peutiot, je m'en souviens de la fois où je suis arrivé à Stendel, moi aussi * Nostalgie de l'aubergiste*, Tient prend ça c'est la maison qui offre, dit l'homme en lui tendant une bière et un steak bien chaud. Une fois repu, Silver remiercia le tavernier et sorti. Sur son chemin, il croisa un caravanier qui dit:

-Hey, jeune homme ça te dirais de partir à l'aventure pour seulement, 1Pa?

-Je n'ai pas d'argent. Merci quand même.

-Ce n'est pas ce que me dis la bourse qui sort de ta poche.

Silver n'avait pas remarqué la bourse qu'il avait dans la poche. Il l'ouvrit aussitôt, elle contenait 3Pa. -Quelle chance, s'exclama Silver en donnant une pièce au caravanier.

-En route, voyageur!

 

Acte III, Bou'du Mond'

Après plusieurs jours de voyages, Silverher arriva à bout du monde, à partir de cette ville il entreprit la recherche d'un endroit où construire sa maison. Il chercha la montagne idéale. Après de longues heures de marche, il se retrouva nez à nez avec un paysan, Piinpiin. En train de cultiver son champs. Piinpiin dit alors:

-Bonjour, jeune Minefieldien, belle journée non?

-Oui, je cherche un endroit où je pourrais m'établir.

-Ah tu peux loger chez moi le temps d'obtenir quelques matériaux mais j'ai besoin de main d'oeuvre pour mes champs.

Après plusieurs jours de dur labeur piinpiin dit:

-Silver, tu as bien travaillé, j'ai besoin d'aller acheter des matériaux, en ville cultive mes champs, replantes les, et essaye de construire ta maison avec les matériaux environnants.

Ah son retour, Silver avait construit sa maison

C'est ainsi que pendant deux semaines, Silver récolta du bois, cultiva la terre, et commença la construction de sa maison. Ce chantier fut terminé la veille du retour de piinpiin.

A son retour il annonça à silver:

-Je pense que je vais aller habiter une ville, Alukia, tu peux me suivre.

-Je voulais aller aussi en ville, répondit Silver, va pour Alukia.

 

Acte IV, Alukia

A son arrivé pour la première fois à Alukia, Silver fut surpris par les bâtiments de cette ville qui semblait être à l'abandon. En effet, la ville venait d'avoir été reprise. Il y avait des échafaudages sur de nombreuses constructions. La tache la plus difficile pour Silver fut de déplacer ses ressources afin qu'il puisse les avoir à disposition dans sa nouvelle demeure.

Durant cette période, Silver récolta de nombreuses ressources qu'il alla vendre en capitale à des commerçants. Avec l'argent qu'il réussi à obtenir il put acheter sa maison qu'il louait jusqu'à présent.

Dans cette ville des sables, silver se lia d'amitié avec d'autres paysans. Cependant, une suite d’évènement poussa Silverher à se rendre sur les Iles Volantes d'Icarus.

 

Acte V, Icarus

Pour se rendre à Icarus, Silver arpenta une route passant par Sylve, à coté du Mislaid. C'est alors que la route se transforma en un pont permettant de traverser le lac.Il y avait trois autres qui menait eux aussi à un bâtiment central au dessus de cet immense lac. Cette construction à ciel ouvert se situait juste en dessous des iles volantes d'Icarus. Silver, fut époustouflé par la magnificence. Il avait l'impression que les iles reposaient sur les nuages qui était agglutinés au dessous des iles. Silverher se demanda comment pouvait-il alors se rendre la haut, il y a avait bien des cascades qui tombaient du ciel mais il était dans l'impossibilité de s'en servir. C'est alors qu'il aperçut un bouton qui était posé sur le le bloc qui symbolisait le point d'intersection des quatre ponts. Le voyageur appuya alors dessus et dans la seconde se trouva déplacer sur l'ile principale d'Icarus. Ce devait être du à une force supérieure à l'homme. Il commença alors la découverte des différentes iles. Durant la période où Silver découvrit la ville, il séjourna à l'auberge. Au bout d'une semaine, il demanda si il était possible de vivre sur ces iles à certains Icariens, ces Icariens lui répondirent que pour vivre ici il ne fallait pas payer son terrain mais l'obtenir après des taches de mérites. Silver apprit ainsi qu'il devait travailler pour aidez la ville et lui apportez des ressources pour obtenir une maison. Sa volonté de demeurer sur cet archipel était si forte qu'il mit du coeur à son ouvrage. Il tailla, creusa, mina, planta, coupa, récolta, ferma avec une telle intensité qu'il réunit les ressources nécessaires et les présenta au Kurios. Il obtint ainsi le grade de Polemitis. Cette reconnaissance lui alla droit au coeur.

 

Acte VI,

Quelques semaines plus-tard, Silver commença a éprouver le désir de rejoindre la capital, il voulait se renseigner sur la possible formation dans le métier de tisserand. Il désirait apprendre cet art de la manipulation de la laine, du papier. Il voulait aussi se renseigner sur la création des colorants, cette alchimie obscure pouvait égayer la journée d'une personne qui regardait le matin en se levant un lampion de sa couleur préférée.

Il demanda alors la citoyenneté,

Il voulait s'élancer, dans cette société,

Qui pourrait le juger et enfin lui donner,

L'autorisation d'exercer sa volonté,

Ce métier tant espéré,

Où il passerait ses journées à tisser,

Grace à ses doigts enficelés,

De beau escaliers colorés,

Qui iront décorer,

Les plus belles demeures élevées,

Que possède les haut-gradés,

De la volante cité,

Icarus était-elle nommée.

 

 

J'ai réalisé tous les textes et images de cette candidature.

En espèrant que vous avez passé une bonne lecture.

 

Silverher

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ne pas soutenir Silver qui est un joueur extrêmement sympathique ?

Très actif, investi et motivé à Icarus, Silver saura se montrer digne d'être citoyen, je n'en ai aucun doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je pense que cette personne a les qualités pour le devenir. Je peux dire qu'il est sympa, actif en jeu, et surtout icarien, ce qui me suffit personnellement. Bref, voilà le +1.

 

La pastèque transgénique a encore frappé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Happy Birthday

 

Aurevoir

 

 

Nan, je plussoie Silver parce que c'est quelqu'un d'actif, qui met Gangnam Style sur mumble et qui est surtout très sympa! Il m'a aidé à de nombreuses reprises et a toujours su se montrer compréhensif. Je suis sûr qu'il sera un bon tisserand!

 

+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie également Silverher. Pour sa sympathie, sa présence IG, [barrer]ses fail sur BTR[/barrer], sa motivation, ... bref vous avez compris. Et pour ceux à qui l'idée de ne pas plussoyer Silverher venait à traverser leur esprit, ... Humpf ! Je n'en dis pas plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens également ajouter mon plussoiement à la candidature de Silverher.

Cet un jeune Icarien bien impliqué dans sa cité et sympathique en plus.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plussoiement de mon grand ami

en effet te voir citoyen me ravit

ainsi nous nous reverons de l'avenir

je te souhaite bonne chance -Demolir

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rencontré Silver sur le mumble. Il m'a paru très sympa, et il l'est d'ailleurs ^^

Il est actif et impliqué dans ce qu'il fait.

Il fera un très bon citoyen

 

Bonne chance pour la suite.

Nim.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie ce joueur, pour divers raisons que je vais m'empresser d'expliquer, tant ce candidat à la citoyenneté est un de mes préférés.

 

Silverher est une personne très active au sein de Minefield, tant en tchat que sur Mumble (j'aurai tendance à dire qu'il l'est plus sur Mumble, mais soyons franc: c'est comme la plupart de ceux qui font Mumble + Minefield).

 

Silverher, c'est aussi quelqu'un qui a un sens de l'humour assez grand et extrêmement varié (boudin, crêpe, dinde, toi seul comprendra choupinou :P ) il ne rate pas une occasion pour se fendre la poire et se tordre de rire, sur Mumble comme en tchat.

 

Silverher, c'est finalement une personne très humaine et très sensible. Il est très touché par la chagrin des gens (cf: avec dan). Je n'ai pas eu de preuves concrètes pour cela, mais y a-t-il besoin de preuves pour prouver qu'une personne est sensible ? Je pense surtout qu'il faut le ressentir, et c'est ce que j'ai ressenti.

 

Bref, gros +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était il y a exactement 3min30...

Tu m'as envoyé ce lien sur mumble en m'écrivant en grosse CAPS (<--- comme sa :D) et en me disant aussi : Plussoyer Plussoyer band' de Salo***...

 

Meuh non j'déconne, Silverher est pas du tout comme sa, il est super sympa et s'investit beaucoup dans Minefield, tout le temps sur mumble etc... etc...

 

 

Donc mon pote, j'te mets un énorme +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...