Aller au contenu

[Done] Académie Vol 2.0


Niouk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir !

 

Vous le saviez peut-être pas, mais notre cher Etix, durant sa longue absence (dût à une coupure internet) en a profité pour la réalisation de notre Académie! Je me passerais de commentaires là dessus, vous verrez bien le résultat par vous même. :D

 

Le but de ce topic est de nous organiser en vue de réunir du monde pour sa construction, histoire que tous les Elry puissent mettre la main à la pâte. J'avais pensé en premier lieu à nous donner RDV le 29 et le 30 Septembre. Ça nous laisserait le week-end pour la monter.

 

Si vous êtes intéressés et que la date vous convient, postez à la suite de ce topic et je vous passerais la "save" contenant l'académie par MP forum. Si par contre on ne réunit pas assez de monde, on repoussera à une autre date. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Chauffez vos pioches et préparez le matériel, on commence plus tôt que prévu, dès demain vers 18h ! :D

 

Ceux qui seront absents, ne vous inquiétez pas, la construction s’étalera certainement sur tout le long du week-end (et même plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une "intense" semaine de chantier, elle est enfin là ! :D

 

14118020121006210737.png

 

Un GRAND merci à tous les Elry pour leur participation à l’édification de ce monument ! Et surtout à Etix pour sa conception de la chose (oui je radote...).

 

Je classe ce projet comme étant terminé. ;)

 

(En vrai il reste encore la salle du conseil à faire mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et merci a tout ceux qui ont participé a la construction, pour leur temps et leurs PAs !

Je terminerais la salle du conseil demain dès que je rentre et essaierais de vous remercier tous comme je le peux :D

 

Au passage NON ! Elle n'est pas finie ! J'occuperais mon rôle de gestionnaire de l’académie (comment ça autoproclamé ?) au sérieux et je compte bien entretenir cette académie du mieux que je le pourrais (y'a encore pas mal de place sous terre et j'ai de nombreuses idées!) au fil du temps et des mises à jour.

 

Encore merci a vous pour toute votre implication et surtout à Niouk pour son financement :)

J’espère qu'on se retrouvera bientôt sur un nouveau grand projet pour embellir cette magnifique ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...