Aller au contenu

L'extra_ colérique


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

hello, je fais ce post pour me plaindre d'extra_, en effet son comportement sur mumble m'insupporte.

 

pour vous reporter les faits et bien je me connecte sur le channel torcubain comme a mon habitude et la j'entend extra ce moquer de psxomega sur son physique. Bon sur le coup je me dit que c'est une moquerie pas méchante a la base, mais quand il s'acharne et ce met a l'insulter ça devient gênant pour psxomega d'autant plus qu'extra balançait ça photo sur le channel sans permission.

 

ensuite un peu plus tard virheit parlait d'un problème de parcelle que je n'ai pas très bien suivie, mais j'ai compris vite qu'extra_ n'avait rien à voir la dedans, et pourtant virheit c'est fait balayer d'insulte par extra_ pour une affaire qui ne le concernait même pas.

 

quand ont lui a demander pourquoi il s'énervait après eux il a juste répondu " je peut pas m'en empêcher, je doit détruire les moches et les abruties "

 

Ce n'est pas la première fois que ce genre d'affaires ce produit, certain en ont fait leur quotidien ce que je trouve inadmissible, ont ne devrait pas ce co mumle tous les jours en ce disant que l'on devrait le supporter.

 

Sur ce au revoir et merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

Je doit avouer que se que dit otto_matique est vrai, l'affaire avec la parcelle j'en est pris plein la geule de la part d'extra alors que cela ne le concerne pas, et en plus pour aucune raison car il avait tout confondu et du coup il n'y avait en faite pas de problème. J'avoue aussi que tout les jours je me connecte en espérant que extra soit plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je viens confirmer , à la demande de Otto . Extra est d'un naturel rageux . Tout les jours je me connecte , une flopper d'insulte tombe , et je me deconnecte . Je trouvre que cette fois les limites on étés dépasser .

 

Il faudrait qu'il se calme , le mumble devient insuportable quand il est la .

 

 

Diablotin666 , Pirate , farmeur chinois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer ce post moi aussi, Extra dépasse les bornes, rage, insultes, acharnement verbal envers certains joueur, gamineries en tout genre.....

Je l'entends encore insulter virheit et Diablotin pour x raisons insignifiantes qui ne le regardent même pas... J'ai même parfois quitté le mumble à cause de son comportement... De plus il me semle qu'il a déjà été prévenu de se calmer à x reprises, je vois qu'il a bien écouté ces recommandations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous sommes allé vois Extra sur le mumble et il a été mis au courant que s'il avait de nouveau des paroles déplacées envers d'autres joueurs sur le mumble il y aurait une sanction très lourde à son encontre.

Et il a aussi présenté ses excuses aux joueurs concernés.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...