Aller au contenu

[Refusé][Enchanteur] Le Fourbery's - EvilFourbe


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Localisation : Regly et les Cités d'Or.

Spécialisation : Enchanteur

Nom : Le Fourbery's

 

 

imageevilcouleur.jpg

 

 

Merci à Pulcomaru pour cette illustration =D

 

 

 

Bonne lecture à tous !

 

IRL

 

Je suis Kamil,mais je préfère qu’on m’appelle Evil.J’ai toujours 13 ans et non,je ne suis pas un Pyja-vest (Référence référence !),j’habite dans le Nord-Ouest à 100 kilomètre de Paris.Je suis une personne qui apprécie les jeux vidéos au plus au points.Ma première console été un Nitendo DS ,ensuite encore une Nitendo DSI bah après une Wii et une PSP et enfin une Xbox ! Violence gratuite,réplique poilante ou épique,ironie et humour noir sont des choses que j’apprécie également.Mes loisirs appart ça sont le sport,mes amis,la lecture,le dessin,les jeux de rôles où je MJte souvent des parties pour les grand plaisir des gens et je m’initie au programme.

Certaine personne juge sur l’age de la personne et non sur ses qualités/défauts et maturité.Quand je suis arrivé j’avais 12 ans,pourtant personne ne s’est rendu compte de rien mais je sais que si je l’avais dit on m’aurait cataloguais.

Bref aujourd'hui j'ai 13 ans et j"assume.

 

 

Mes Motivations :

 

Je veux être Commerçant Enchanteur pour plusieurs raisons.La principal est le fait de pouvoir répandre cette spé peu répondu,pourtant cette spécialisation est surement la plus belle pour moi,dans se métier on voit de tous,entre le Mineur radin qui veux une pioche pour de l'obsi ou bien le petit paysan qui veux une pelle pour faire beaucoup de flint et l'aventurier qui veux la meilleur épée on voit de tous se qui est génial pour noué des amitiés.Ensuite la possibilité d'acheter des ressources correspondante à ma spécialisation bien sur,à des Paysans ou leur faire des petit dons.Financer des projet qui me tienne à coeur comme Regly,à qui je dois tous me motive aussi.Devenir Commerçant c'est un rêve de vagabond,transmise de rang en rang.Et bien sur me faire un minimum d'argent pour vivre sans dépensé tous mon argent IRL.^^'

 

 

IG

Olalala !

Sur Minefield je n'ai pas chaumé ! Entre Regly,les Cités D'or,et un peu sur Ronceliq j'ai été très actif s'est dernier temps.Je me suis noué de nouvelles amitiés.J'ai aussi initier un de mes amis sur Minefield qui est devenu à ma plus grande fierté Paysan.Se qui ma le plus marqué c'est la communauté toujours présente et agréable,le départ de certaine personnalité connu ou non.Toujours présent et disponible j'essaye d'aider les gens qui en on besoin.En se moment je m'amuse à récolter le plus d'obsi,c'est une activité amusante ( Non,je ne suis pas dépressif ).Ah oui,j'allais oublié j'ai participer à la première pièce de théâtre de Minefield,mon bug micro été malheureusement magistral et puis,une de mes fierté,j'ai tué l'Ender Dragon avec mon coupain Dan.

 

Candidature Paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post252343.html?hilit=EvilFourbe#p252343

 

Candidature Kélar :

http://www.minefield.fr/forum/post272916.html?hilit=EvilFourbe#p272916

 

Candidature Citoyenne :

http://www.minefield.fr/forum/citoyens/candidature-evilfourbe-pour-etre-citoyen-t48549.html

 

RP :

 

Prologue

 

Dans la nuit d'un mois de SouffleGivre, un homme capuchonné du nom d'EvilFourbe sautait de toits en toits jusqu'à arriver dans les banlieues de Stendel. Le froid mordant et l'opacité de la nuit transformaient la ville en enfer.

« C'est l'heure parfaite pour ma vengeance. » murmura pour lui même EvilFourbe.Il était sur le toit d’une grande maison. Il s’agrippa au bord tu toit et se dirigea vers une fenêtre. Il prit un de ses rossignols et s’introduit dans la pièce. C’était une pièce plongée dans la pénombre et y voir était pratiquement une prouesse…enfin pour lui c’était une banalité.

Il saisit dans une main un orbe bleue et claire comme de l'eau de roche et prononça une incantation :

« Puisse tu trouver,assassiner et être oublier ».

Depuis la fenêtre le vent sembla s'arrêter et c'était comme si tout le froid de la nuit se concentrait dans les mains d'EvilFourbe. Une tornade bleue comme le ciel et violente s'abattit au rez-de-chaussée,les premiers cris fusèrent. Des débris de brique s'envolèrent et atterrirent sur d'autres toits de maison, causant ainsi toujours plus de dommages.

Fier de son exploit il dégaina amoureusement son épée et se dirigea vers l’escalier pour rejoindre le rez-de-chaussée. Dès qu’il arriva en bas un sourire se matérialisa sur son visage.

-Bonsoir patron. Belle nuit pour une vengeance. Lança Evil. Un vieil homme en costume chic se redressa ton bien que mal. Il avait perdu un œil lors de l’explosion et une bonne partit de son costume était rouge.

-EvilFourbe, sous mon propre toit. J’imagine que vous devez être dans la tripe Vendetta pour venir assassiner le chef du service de renseignement le plus puissant au monde…

- Et un peux grâce à ma folie.

- Eh bien, venait. Je vous attends .Il se mit en position défensive tel un boxeur improbable.

-Depuis que j’ai quitté le service j’ai appris quelques tours sympathiques. Il rangea son épée dans sa veste et les mains dans les poches, il marcha tranquillement vers Le Patron qui recula sous l’incompréhension, le mur toucha son dos et il ne put reculer. Finalement il attaqua le premier,Evil esquiva facilement l’attaque désespéré et le poussant vers le centre de la pièce il pointa le doigt sur lui.

- Une dernière parole Monsieur ?

- Vous le regretterez Fourbe.

- C’est votre service qui va le regretter mon pauvre. Son doigt matérialisa de la fumée rose,et avec une rotation du poignet et transforma la masse mauve en un bras. Son doigt pointé de nouveau l’homme au centre de la pièce et, le regardant dans les yeux fit un mouvement du doigt et le fouet le transperça. Il tomba à terre et trembla tout en se recroquevillant il hurla. Le fouet rose se précipita vers Evil et rentra dans sa paume à une vitesse stupéfiante .Tout en ajustant sa manche il sortit et disparu dans la nuit laissant un homme mort derrière lui.

 

 

Découverte

 

Sur la grande place de New-Stendel, deux jours après

-Demandez le Vagabond Enchaîné ! Votre Journal exclusif ! Demandez le, demandez le journal du Vagabond Enchaîné.

-J’en prendrai un petit. Il tendit une pièce de 50 PC, et le garçon lui tendit le journal.

-Merci bien Monsieur ! Il se retourna et brailla de plus belle pour vendre ses journaux. Holmes quand à lui, se dirigea vers un banc et s’y installa pour lire le journal qu’il venait d’acheter. Il commença à lire « Le meurtre du siècle, en effet hier soir le patron du Service de renseignement a été tué. Les gardes ont retrouvé une maison à moitié détruite, comprenait que le rez-de-chaussée a été littéralement détruit par une force mystérieuse. La police est dubitatif…en attendant un vengeur masqué est en liberté par mis nous… »

Holmes arrêta de lire. Il a su que c’était EvilFourbe son ami par défaut, son compagnon son camarade. Il se leva et se dirigea vers sa boutique principale qui se trouvait à Regly. Il passa devant sa boutique. Rien.

-Bonsoir Poogly, saurez vous où pourrais je trouver Evil ?

-Bonsoir, Evil n’a pas été vu depuis quelques semaines. Je pensais lui envoyer une lettre pour le prévenir de réapprovisionner ses stocks mais j’ai découvert une lettre sur son bureau comme quoi il s’absentera et qu’il me demandait de réapprovisionner ses stocks.

-Vous ne savez donc pas où il est parti ?

-Non, mais nous pouvons aller dans sa boutique. Il se dirigea vers la boutique «Le Fourbery’s ».Il a mis une clé dans la serrure et il tourna la clé. La porte s’ouvrit sur un bruit de grincement. Des vitres protégeais des épées, pelles et pioches qui étaient eux mêmes sur des supports .Des bibliothèques au mur venaient meublé les bouts de mur où il n’y avait pas de vitre. Un bureau imposant faisait paisiblement face à la scène. Cette pièce donné un aspect magique, excentrique burlesque et mal sain que seul Evil arrivai à faire. Holmes se dirigea vers le bureau et s’assit sur le siège et contempla le bureau. La poussière c’était accumulé et Holmes la retira d’un coup de manche.

-Tiens, quelques gouttes de sang. Poogly s’approcha et contempla les taches de sang.

-Mauvais. Dit il.

-Pas nécessairement. Commenta Holmes. Deux hommes sont rentrés dans cette boutique et se sont rapprochés de Evil. Holmes regardait fixement le sol et sa voix devint grave. Il y avait un grand, maigre. Et un petit gros. Le maigre avait une épée le petit un marteau. Evil avait repoussé l’aire et avait sauté sur le bureau pour leur faire fasse. Il a alors sortit son épée et s’est attaqué sur le maigre. Le blessant au ventre,il s’appuis sur le bureau pour contempler sa plais. Le petit pris la fuite mais Evil le trouva et le tua. Le maigre sortit et partit. Evil lui aussi partit pour une destination inconnue.

-Vous avez deviné ça comment ?

-Je suis un détective. C’est mon métier. Comment Evil a eu cette boutique ?

- Il m’avait demandé de réserver une parcelle commerçante pour lui. Naturellement j’ai lui accordé et plus tard il a fait sa candidature où il a été accepté. Il a ensuite rasé sa maison est à aménager sa boutique puis les deux étages habitables.

-Et sa femme dans tous cela ?

-Elle vit dans la Capital. Une femme bien sympathique. Bon, ce n’est pas tout mais j’ai du boulot. La ville ne va pas se faire toute seul. Bonne chance Holmes. Vous en aurez besoin. Il sortit de la boutique et disparu dans la ville. Holmes resta sur le siège. Il observa attentivement le bureau et remarqua un petit tiroir. Il essaya de l’ouvrir mais non, c’était verrouillé. Il se leva, recula jusqu’au mur et donna un puissant coup de pied dans le tiroir. La façade du tiroir vola en éclat. Il s’accroupit et sortit les restes du tiroir sur le bureau où il vida le contenu. Des lettres, de l’argent et quelques photos vinrent décorer le bureau. Il prit examina rapidement le petit trésor et chargea le tout dans sa besace, mais l’argent il le rangea dans un tas sur une étagère. J’analyserai le contenu plus tard. Destination Stendel quartier enchanteur !

 

 

 

Escalier boy

 

-Pourquoi faut il qu’il vive si haut ! Grmm. Holmes a réussi à gravir les escaliers. Un homme marcha rapidement en sens inverse et vint le bousculer. Ils croisèrent leur regard et l’homme descendit les escaliers comme si rien ne s’était passé. Holmes le regarda descendre les escaliers et se retourna pour contempler la maison Fourbe. Il s’avança. Une douleur vint le frapper au dos. Il toucha à son dos et découvrit une flèche planter. Il se retourna et vit l’homme qui l’avait bousculé. Il tenait un mini arbalète qu’il tenait d’une seule main. Holmes voulut dire quelque chose mais ses jambes devinrent lourdes. Il mit une jambe à terre. Il resta dans cette position pendant quelque seconde et il s’effondra.

Il ouvrit les yeux, il regarda autour de lui. Il été dans une cave, propre. Il été lui-même allongé sur un lit avec une couverture. Il se leva. Tiens, pas de chaîne à mes pieds…Quelqu’un approchait, il regarda autour de lui et vu sa veste, il s’en empara, l’a mise et sortit un poignard. L’homme était devant la porte de sa cellule. Il l’ouvrit sans tourner de clé.

-Salut Holmes, tu es rapide toi ! C’était son ami ! C’était EvilFourbe !

- Evil !

-Oui, excuse moi de t’avoir planté une flèche anesthésiante mais c’était le seul moyen d’être discret.

-Ne t’en fais pas. Holmes vit dans le regard d’Evil une étincelle de culpabilité.

-Suis moi Holmes. Il se retourna et monta des escaliers. Holmes le suivit. Il le leva les yeux et vit une des dizaines d’étages d’escaliers en colimaçon. Il décida t’entamer une discutions.

-Je sais pourquoi tu l’as tué. Lança Holmes.

-Non, tu ne sais pas. Répondit Evil.

- Explique toi alors…

- Bien sur, nom de code « Le Patron » m’avait convaincu de faire ma candidature commerçante. Je l’ai fais, je devins commerçant enchanteur. J’étais réellement heureux ! Ma clientèle était tellement variée que chaque jour je voyais de nouveaux visages. Nous discutions de la magie, je recevais parfois mes confrères. On n’était pas concurrents, nous étions amis. Les gens appréciaient mes boutiques. Comme tu peux le savoir j’en ai deux pour l’instant. Une aux cités d’or, et une à Regly. Si tu as réussi à me retrouver je pense que tu as rencontré Poogly, qui t’a raconté comment j’ai eu ma boutique. Pour les cités d’or, tu iras aux cités pour poser la question à Maskino. Tout était parfait…trop parfait. Comme tu le sais nous avons travaillé ensembles pour le boss à la C.S.T.D. Cet enfoiré n’a pas accepté que je quitte le service pour me consacrer pleinement à mon activité commercial. Il m’a menacé, il a envoyé des agents me menaçait moi et ma femme. Ils l’ont même blessée d’un flèche dans le genou…Je n’ai pas accepté et je l’ai tué, je suis un homme rechercher mais ne t’inquiète pas je vais être vite blanchis.

-Comment ? Ils arrivaient à la moitié des escaliers. Plus que 5 étages vers la lumière.

-Il avait des documents sur mes heures de travaille, où j’habiter, quel étaient mes faiblesses, combien de boutiques j’avais. Et par mis ces papiers sans importance il y avait des papiers qu’il avait transmit à ses agents, des consignes. Et je compte bien les récupérer.

- Et où se trouvent ils ?

- Au siège de la CSTD, c’est-à-dire au centre de Londres. Les documents sensibles sont dans la chambre 289, une chambre forte gardé 24H/24H00 7j/7j.

-Et comment allons nous faire.

-Avec mon conta gens. Ils arrivèrent dans une énorme salle où une vingtaine de personnes s’entraînaient à manier leurs armes, leur magie, leur poing et leur souplesse.

-Mon conta gens, plus ceux qui cours dehors et qui font la garde.

-C’est la CSTD qui va avoir peur. Evil sourit de se commentaire et se dirigea vers le groupe.

-Chères sœurs, chers frères ! Tout le monde arrêta son activité, ils se tournèrent vers Holmes et Evil.

-Chères amis, le fait que vous vous entraîniez me réchauffe le cœur, me prouve que je peux avoir confiance en vous. Car dans quelques jours nous allons attaquer la CSTD pour pouvoir voler des documents confidentiels. Ce sera une guerre dans la ville, nous devrons être rapide et mortelle. Je donnerai à tout le monde les instructions demain. Merci de votre intention, vous pouvez continuez. En un quart de seconde tous reprirent leur activité comme si rien n’était.

 

 

 

La dégaine

 

Chacun avait reçu les consignes et les directives. Ils étaient une cinquantaine prête à en découdre. Ils devaient attaquer la CSTD pendant qu’un petit groupe composé de Holmes,Evil et trois autres iraient volé toutes les informations sensibles.

Ils avaient traversé l'Océan et ils étaient dans la Campagne Londonienne.

Assemblés devant une maison luxueusement grande que des amis leur avaient prêté. Le conte agents était immobile et attendait les ordres.

- Mettez vos armures de diamant et vos épées enchantés. Prévoyez une arbalète et une cinquantaine de flèches chacun. On se retrouve ici dans 3 minutes le temps que les carrosses arrivent. Dit Evil. Les rangs se dessoudèrent et la cour fut déserte.

-Evil ? Demanda Holmes.

-Oui Holmes ?

-Sommes nous prêts ?

-Oui. Répondit aussitôt Evil. Holmes le regarda et vit une étincelle de vengeance. EvilFourbe allait vraiment se venger et il le savait. La seule question était à quel point ? Cette fois le regard de Holmes se durcit et le regardant droit dans les yeux lui dit.

-Je te fais confiance, tu va te venger et voler leurs informations sensibles se qui est pour eux le bien le plus précieux au monde. La seule question est de savoir qui deviendrais tu après cette guerre ou plutôt où es tu prêt à aller pour assouvir ta vengeance ?

Evil le regarda et lui demanda :

-Et toi ? Qui es tu ? Demanda Evil.

-Je te demande juste une chose, n’oublie pas que nous autres ne sommes pas aussi immortelles que toi. Sur cette phrase la cours se remplis. Cette armée insolite ferait presque rire sans les regards dur et les armes qu'ils portaient. Une douzaine de carrosses arrivèrent au même moment et par pair de cinq ils montèrent dedans.

- Bonne chance chers amis ! Je vous regarde bien car je sais et vous savez que je ne reverrai pas certains d'entre vous... Commenta EvilFourbe.Tout le monde avait le nez à la vitre et regardai Evil.

-A bientôt j'espère et bonne chance ! Nous vaincrons ! Hurlait il. Il monta dans son carrosse, les yeux des passagers se posèrent vers lui. Il se retourna et tapa le bois qui le séparé du cocher et lui. Les chevaux se lancèrent dans la course et bientôt les autres carrosses les suivirent...

 

La Royal attaque

 

Bientôt le carrosse contenant le petit conta agent se sépara du reste,et tourna dans une petite rue,et tourna de nouveau vers l’intérieur. Il continua pendant un petit moment. Le carrosse s'arrêta et ils sortirent. Evil prit les devant et se dirigea vers une échelle, il y grimpa suivit du groupe. Ils marchèrent sur les toits pendant quelques minutes quand il s'arrêta et montra du doigt un petit immeuble, une prouesse technologique pour l'époque.

-Ce bâtiment...est celui du CSTD, nous allons nous monter sur le bâtiment et attendre le début de la guerre,je compte sur l'effet de surprise donc pas de bruit. Compris ? Tout le monde hocha la tête et il se retourna et dirigea vers le bâtiment. En marchant il conseilla à tout le monde de vérifier ses armes,il avait pris son arbalète et avait fixé un carreau enduit de poison. Ils arrivèrent au niveau du troisième étage. L'immeuble possédait six étages et les documents ont été stockés au dernier étage. Il les regarda tous et d'un hochement de tête les trois combattants sautèrent vers le toit du sixième étage et ils y arrivèrent sans difficulté. Holmes se tourna vers Evil mais dès qu'il voulut lui poser une question il était déjà sur le toit. Evil se matérialisa à coté de lui quelques secondes plus tard.

-Téléportation, très dur à maîtriser. Expliqua il. Très bien attendons la guerre et il sourit malgré lui. Rapidement une dizaine de carrosses déboucha à grande vitesse vers le bâtiment. Ils s'arrêtèrent devant la façade mais trois carrosses poursuivirent leur course folle en allant détruire la facade.Tout le monde regarda les carrosses, les rideaux avaient été tirés, et personne ne pouvait voir ce qu'y se trouvait. Finalement trois gardes se dirigèrent vers le plus proche carrosse. Ils avaient leurs épées dans les mains et marchèrent lentement, prudemment. Soudain dès qu’ils furent assez proche de la porte elle s'ouvrit d'un coup sec, le garde près de la porte fut écrasé par celle ci, un carreau se planta dans la gorge du deuxième et un homme en armure en diamant tua l'autre. Tout d'un coup toutes les portes des carrosses s'ouvrirent et une cinquantaine de personnes couraient vers le bâtiment, ils entrèrent les premiers bruits d'épée qui s'entre choqué se fit entendre.

-C'est partit ! Dit Evil. Et il donna un coup sec avec son pied sur le toit et, ils tombaient dans une pièce avec les bouts de toits qui avaient suivit leur chute, ils défoncèrent la porte et se retrouvèrent dans un couloir où deux hommes discutaient,il se retournèrent mais trop tard. Evil planta un premier carreau dans la torse de l'homme le plus loin de lui et tira une deuxième fois sur le deuxième homme, un carreau en peine gorge. Ils curèrent vers le centre du bâtiment et débouchèrent sur dans un couloir gardé, les gardes les virent et se ruèrent vers eux. Le premier garde d'esiquilibra un des hommes qui tomba à terre et le garde en profita pour lui planter son épée en plaine tête. Evil se décida d'attaquer,il se dirigea vers le garde qui avait tué son ami,son frère. Il dégaina son épée et trancha la tête du garde. Quelques secondes plus tard deux têtes de gardes tombèrent à terre. Ils étaient devant la porte.

-C'est à se moment là que les plans foirent. Commenta Holmes.

-Tu as raison. Répondit Evil. Il plaqua sa paume sur la porte en fer et d'un coup sec la porte vola en éclat.

-Puissant. Commenta un des hommes.

-Vous deux, vous restez et surveillez le couloir. Holmes et moi allons nous faire plaisir. Je t'en pris Holmes passe en premier. Holmes passa le premier et alluma une lanterna de glow stone. Des étagèrent remplis faisaient face à l'entrée comme un défis.

-Holmes prend une besace et remplis la de papier. Holmes prit des papiers plutôt important et les rangea soigneusement dans sa besace. Evil quand à lui avait trouver ses papiers,un sourire se dessina sur son visage.

-Bon,on peut y aller. Evil se retourna et pris le bras de Holmes ainsi que des deux hommes et une fraction de second ils étaient sur le toit. Où ils virent la bataille en contre bas. Les hommes d'Evil dominaient largement les troupes de garde. Et en une fraction de seconde ils étaient à Stendel sur la grande place.

-Ah, fail. Et ils se reteleportèrent dans la grande maison luxueusement grande.

-Holmes ? il lui donna 5 feuilles écrit d'un tampon en rouge "Secret Défense"

-Oui ?

-Tu vas les apporter au commissaire Gordon.

-Tu es fou, nous sommes recherchés !

-Mes hommes et moi. Pas toi.

-Mais on m'a vus !

-Les seuls personnes qui t'on vus sont actuellement morte.

-Et tes hommes ?

-Ils ne diront rien.

-Je ne veux pas me jeter dans la gueule d'un creeper...

-Ils sont fiables. Et j'ai raison.

-Je déteste quand tu as raison.

-Je sais. Il se tourna vers ses deux hommes et leur donnèrent la permission de partir et ils leur donnèrent une feuille chacun. Il se retourna vers Holmes, mis sa main sur son épaule et ils se retrouvèrent devant la gendarmerie de Londres.

-Good luck my friend. Et Evil disparu.

 

Épilogue

 

Holmes,Evil est sa femme sirotaient un cocktail sur la terrasse de sa maison sur Stendel.

-Tout est bien qui fini bien. Commenta la femme d'Evil.

-En effet. Confirma Evil. Ils se passa un dizaines de secondes quand Holmes dit :

-Et Maskino ? Evil regarda Holmes et se souvint.

-Je t'avais dis qu'on irait le voir ! Allez, on terminera les cocktails en route ! Tous les trois se levèrent et partirent pour les Cités d'Or. Ils y arrivèrent rapidement et ils croisèrent Rangers.

-Holalala à toi Rangers, sais tu où se trouve Maskino ?

-Holalala à vous tous. Maskino se trouve près de ta maison. Tu ne vas pas pouvoir le rater. Sur se il partit sans se retourner. Ils trouvèrent facilement Maskino,il coursait les poules.

-Holla Maski !

-Holla à vous trois !

-Bonjour, je suis Holmes. Pouvez vous nous racontait l'histoire de la boutique d'Evil ?

- Bien sur ! Evil avait fait sa candidature Commerçante. Il était passé brillamment commerçant. Il m'avait demandé de réserver une parcelle enchanteresse pour lui. Je ne voyais pas de problème car il avait participé à des travaux aux cités d'or. Je lui accordais sa boutique à condition qu'il remplisse bien ses "shop*" et qu'il soit un commerçant honnête. Evil, je pense que le mieux et d'aller voir ta boutique pour pouvoir mieux la décrire.

- Avec plaisir, ils ne passèrent pas une boutique qui vendait des tissus et arrivèrent dans la boutique d'Evil.

- C'est la boutique d'Evil, comme vous pouvez voir, il a choisit un style assez "aventurier" graçe aux lianes et à la stone brick, tout en restant "moderne" graçe aux pistons et aux blocs de verres de différentes couleur. Vous pouvez aussi sentir des aromates épicés, c’est normal.Il m'avait demandé quels épices représentait les cités d'or et j’ai lui montré celle ci. Des questions ? Non ? Très bien. Eh bien j'espère vous avoir aider. Bonne soirée, sur se il se retourna et disparu entre les blocks d'or de la pyramide. Holmes sortit un gros livre, s’assit sur un block, sortit une plume et écrivit. Evil et sa femme se regardèrent perplexe et s'avancèrent vers Holmes.

- Tu écris tes mémoires ? Demanda Evil.

- Non, j’écris ta biographie commerçante.

-Et tu crois que sa va intéresser les gens ? Questionna Evil.

-Bien sur que oui ! Si les gens y croient alors oui. Et je compte l’éditer !

- Ok, ok... Et ma part des bénéfices ?

- Bah, on fera moitié-moitié.

-ça me va. Mais je me demande une chose, tu crois qu'un jour on nous reprendra dans des récits ?

-J'espère, j’aimerai bien continuer d'être un détective. Où je mènerai des enquêtes à Londres. Alors oui, j’aimerai bien.

- Ton deuxième prénom c'est bien Sherlock ?

- Oui, et mon premier nom et John comme tu le sais, pourquoi ?

-Pour rien Holmes...pour rien Sherlock Holmes. Il regarda le soleil se couchait et il vit dans le ciel une cabine de police bleue dans le ciel les survolés. Il la contempla disparaître dans la nuit et sourit malgré lui. Soudain une lettre bleue apparut dans sa main, il l'ouvrit et il a lu.

"Cher EvilFourbe, je tiens à vous remerciez pour l'aide que vous avez joué dans cette guerre contre un système de renseignement obsolète. Je sais comment sera votre demain mais je ne vous le dirais pas. Je peux vous dire une seule chose, dans plus de 300 ans, les aventures de Sherlock Holmes vont être reprises.

 

Merci de votre aide précieuse,

 

Le Docteur."

Il sourit à nouveau rangea la lettre dans sa veste, et contempla de nouveau le ciel étoilé.

 

 

 

 

Mes échoppes :

 

 

J'aurais deux boutiques si je deviens commerçant,une boutique à Regly et une au Cités D'or.

Elle auront toute un style différente,celle à Regly sera par exemple sur un thème "Beauté et Richesse magique"alors qu'au cités d'or elle sera plutôt "Aventure et Mystère magique".

 

Le screen de la boutique aux cités d'or :

 

20120908132222.png

 

 

Le screen de la boutique à Regly :

 

20121029090610.png

 

Les prix :

 

 

1351075971-evil-commercant.jpg

 

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoiessonne (si, si) ce joueur, ou plutôt cet excellent ami... Evil est une personne agréable, ouverte, toujours sympa et surtout très motivée ! Il mérite, à mon sens, amplement sa place de commerçant dans notre magnifique serveur ;)

 

Bref, un énooooorme +1 à toi Evil, je te soutiens de tout mon coeur :)

 

Bon jeu et bonne continuation à tous :diamond:

 

-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL L'A FAIT !!!!!!

 

 

Enfin , tu as posté ta candidature commerçante !

 

J'en avais marre des "Nan pas encore"

 

Bon plus sérieusement +1 Evil. Il est d'une maturité remarquable et il est très sympa. Souvent présent In-Games et sur mumble , il mérite vraiment de passer commerçant.Bon même si il est fourbe il mérite le [C] au début de son pseudo.

 

Bref, SL ou Hercey, VOUS devez accepter la candidature d'Evil sinon sa va péter (Prout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvilFourbe Commerçant !

Ce joueur est très sympa et doué pour le commerce. Il mérite de posséder une boutique pour y vendre ses bouteilles d'XP et des objets magiques de tous genres. (et des grimoires)

Donc c'est avec plaisir que je plussoie cet ami. +1

 

Cordialement,

Moi, le petit paysan qui veut une pelle pour creuser le flint. :)

 

PS : Au fait tu as terminé tes escaliers en ardoise chez toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, Evilounetchoupinouchouxpinetpoussinetminouchetlapinoudamour, enfin voici la candidature tant attendue, ta postulation pour une licence de commerçant. Cette licence dont tu rêve tant, cette licence qui te permettra de diffuser tes produits magiques en tous genres à travers Stendel. Cette licence, tu la mérite. Toi, qui est si sympathique, si drôle, si gentil, aussi bien sur le tchat que sur Mumble où l'on se tape parfois des délires fous et totalement absurdes. Tant de souvenirs remontent à moi quand je pense à notre histoire commune dans la ville de Regly, ces rebouchages de gruyères, ces constructions foireuses qu'on rasait par la suite, c'est construction réussies qui nous rendaient heureux et fiers du travail que l'on avait fourni, [barrer]ces embousages de vagabonds[/barrer], ces débats sur les nouveautés et l'actualité de Minefield. Bref, tant de moments partagés qui me permettent de vous assurer que le personnage qu'est Evil, mérite amplement d'accéder à cette licence !

 

Et tiens, voici un petit portrait :

 

imageevilcouleur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Passant par là, et connaissant Evil grâce à la pièce à laquelle il a participé (oublions le bug :P ) je viens attester ici de la qualité de ce joueur. Et il n'est surtout pas du gnre à se faire remarquer pour rien (il hésitait même à parler sur mumble pour le théâtre quand les autres déliraient inutilement ^^). De plus, les occasions que j'ai eu de discuter avec lui par la suite m'ont montré un jeune homme de bonne foi. C'est donc pour cela que je soutiens sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil est l'une des personnes la plus sympathique et drôle que j'ai la chance de cotoyer sur Minefield.

Ayant joué la pièce de théâtre "La bataille de Stendel" en sa compagnie, je ne peux que reconnaîtres ses grandes qualités.

 

Je lui donne donc mon soutiens total (ainsi que ce :cake: )

 

Amicalement,

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce jour je plussoie la candidature de ma première grande connaissance sur Minefield.

Ce joueur est très actif sur mumble et prêt à aider tous le monde ( ou presque ), il est aussi bonne architect et décorateur.

 

J'ai rien d'autre à dire +1evil

 

Cordialement z0r03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh que dire de toi EvilFourbe!

 

Quand je suis arrivée bredouille sur le serveur, j'ai pu voir que tu était une bonne personne. Tu ma guidée, cultivé des cultures de MineField. Tu est gentil et respectueux envers tous les joueurs. Tu est aussi généreux. Je ne sais pas pourquoi, mais si je continu comme sa, je ne finirais plus!

 

 

Allez un bon ptit cake! :cake:

 

 

1!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon ami Evil un très bon ami Reglien !

C'est lui qui m'as permit de me faire gagner mes premiers PA's en lui vendant, indirectement, mes objets enchantés ;)

C'est pourquoi je souhaite qui devienne vivement commerçant afin que nous puissions enfin échanger en PA's !

C'est un joueur très investi auprès des projets à Regly, un joueur très sympathique et présent =)

C'est pourquoi je te donne mon +1 symbolique :)

 

Bonne chance à toi et à plus ingame,

 

Boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Encore aurait-il fallu que l'empereur le puisse ... Il dit vouloir nous rendre la vie plus facile mais il ne comprend pas que nous ne sommes pas dupes et que ...

Quelqu'un coupa l'orateur dans sa parole et lui glissa quelque chose à l'oreille, c'était Orionss, qui voulait le soudoyer pour qu'il fasse parler d'un de ses amis qui persévérait tant bien que mal pour devenir le commerçant qu'il devait être : EvilFourbe.

 

Quelque jours après, la renommé de ce dernier ne faisait plus aucune question et déjà il avait toutes ses chances de rejoindre les grand bourgeois de Stendel."

 

 

Si depuis que je suis sur Minefield j'ai un ami avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est bien Evil.

Il a toujours été super agréable et m'a toujours aidé dans les moments les plus durs et les plus sombres.

Je pense qu'il fait partie intégrante du serveur et qu'il est temps de lui offrir un grand privilège.

 

Voilà ! +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce joueur ...

En fait', non, c'est plus qu"un joueur, c'est un grand ami, un ami avec une grande maturité pour son âge, un ami avec qui je ne me suis jamais prit la tête.

 

Mais, il le mérite de passer commerçant ... Pourquoi ?

Il aura une grande clientèle, j'en doute pas, il a le sens du business et ça se voit.

 

Je suis sur qu'il aura la carrure et les qualités nécessaires pour passer commerçant !

 

+1 Evilounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hé l'ami !

-Oui ?

-T'fais quoi là, t'es sur mon bureau et t'es qui ?

-Pardon ? Je suis EvilFoubre, je suis vilain, et fourbe.

-Oh mais tu fais quoi là ?

-Bah je rédige une lettre !

-Lettre de quoi?

-Lettre de demande à devenir commerçant, à pouvoir faire des échoppes...

-Ah ??! Attends laisse moi voir ça ! Oh mais c'est trop mignon ! EviFourbe enchanteur commerçant ! Mais il le faut !

-Bah, j'aimerais bien quoi..

Mais je te plussoie !

 

Et là, Rownger711, écrit en gros +1 sur la belle feuille bien propre d'Evil.

Puis on vit partit de loin Rown poursuivit par Evil, un bâton à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire a part +1? +1?

C'est toi qui m'as permis de vivre a Regly, tu m'as beaucoup aider et pour te remercier, je t'ai envoyer dans mon seau de lave (c'était marrant se moment là..... Bref!). Aujourd'hui, je te remercie d'une autre manière.

 

+1

 

PS : J'ai que 11 ans, j'assume aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...