Aller au contenu

Candidature Citoyenne Minouche_Andrea [Acceptée]


Minouche_Andrea
 Partager

Messages recommandés

Je me présente:

Mon pseudo sous minecraft est Minouche_Andrea.En IRL c'est Andrea j'ai 12 ans ,j'aime écrire des histoire de 4 ou 5 pages.Je joue a minecraft depuis plus d'un an .Je joue beaucoup à l'ordinateur.J'ai deux frères qui joue à minecraft.Je fait des skins car j'aime ça, d’ailleurs certains habitants d'Alukia portent un des skin personnalisés.

Lien vers Candidature paysan Minouche_Andrea:

Candidature de Minouche_Andrea

 

 

Ce que j'ai fait depuis que je suis arrivée:

J'ai énormément visité New-Stendel et Stendel, mais je m'y perd toujours.On m'a Proposée une maison que j'ai acceptée,puis j'ai déménagée dans Alukia.J'aide ainsi la ville. :)

 

 

Mes motivations à être citoyenne:

J'aimerais être citoyenne pour être tisserande . J'aimerais également être commerçante . Et avoir un terrain dans Stendel si possible .

 

 

Mon histoire RP:

Introduction

 

Bonjour,moi Minouche je suis skiniste et je vis au royaume de Ecorcia.Ma vie est très bien comme ça.Mais un jour le cour de ma vie va changer en pire.

 

1

 

A mon réveil,j'entendit du bruit dehors.Je pris un pantalon de cuir et une veste en cuir que je me suis confectionné et sortit dehors.Je vis plein de gens dehors affolés .Je sentis une main me taper dans l' épaule et je sursauta, je me retourna et la je vis mon meilleur ami , Tom.

Je lui demanda:

Que ce passe t-il ici ?

Le royaume de Minerio est en route , ils veulent nos cubes.

Me répondit-il.

Il faut que tu parte très vite , mais fait attention car ils ne laisseront personnes sortir du royaume.

Mais pourquoi ?

Le chef du royaume , Léon veut que tout le monde se battent pour avoir une chance de gagner , il faut que tu parte très vite.

M..mais et toi tu fait quoi ?

Je reste je n'ai pas le choix. Au revoir Minouche.

Au revoir Tom .

Puis je partis je pris une épée en pierre un casque de fer et partie les larmes au yeux .

 

 

2

 

je tapa un garde et m'enfuis par la porte.

Plus tard lorsque la nuit tomba ,je trouva un bout de carte au sol , je le ramassais

le regardais il y avait le nom d'un royaume en paix.Mais malheureusement le nom était couper en deux.Je suivi ma route .Je continuait d'avancer en me cachant du maximum de monstres qui pourrais m'attaquer.

OH NON, AU SECOURS!dis-je effrayée.

-Un zombie viens de me faire tomber ,j'ai peur ,j'ai mal je pense que c'est la fin.

Puis soudain le zombie tombe et j’aperçois une personne vêtu d'une armure en fer si je ne me trompe pas ,cette personne inconnue viens de me sauver la vie . Je me relève et lui dit merci . Elle enlève son casque de fer et je vis une jeune fille pas plus veille ni plus jeune que moi.

-Elle me dit: je viens du Royaume d'Ecorcia et toi ?

-Euh..moi aussi. dis-je prudemment.

-Je ne t'es jamais vu pourtant. Répondit la jeune fille.

-Tu cherche quel Royaume ?

-Je ne sais pas vraiment, j'ai trouvé ce bout de carte par terre.

-Moi je cherche Minefield un ÉNORME royaume en paix, il parait qu'il est très grand.

 

3

 

J' était heureuse de ne plus être seule.

Puis je lui demandais

-Comment t'appelle tu ?

-Diana. Me dit-elle

-Ok, moi c'est Minouche.

-Je cherche le Royaume depuis un certain nombre d'années.Me dit Diana.

on continuais la route vers Minefield.

Le matin se lève enfin.Dis-je soulagée.

C'est fini les zombies et tout ce qui va avec.Dis-je avec le sourire.

-Attend! Ne te réjouit pas trop vite il y a d'autre obstacles a passer, sur la carte que j'ai, il nous faudra passer une crevasse,euh..un désert, et une jungle donc se ne sera pas si facile.Me répondit Diana .La nuit tomba une nouvelle fois.

 

4

 

La nuit,fut difficile, très difficile.Nous nous sommes fait attaquer par 4 araignées, 5 zombies, 2 squelettes,et 4 creepers.Diana c'est blessée et à perdu 4 coeurs.On continuais d'avancer malgré tout.Puis on vit une lumière au loin , on se précipitais et PAF !!

On tomba dans une mine et perdit 2 coeurs , notre aventure se compliquée encore plus.On se retrouvée seules perdue dans une mine , des zombies approchés et on n'avais plus d’épées, par reflex je pris la main de Diana et m'enfuit dans la mine sans savoir ou j'allais.Au bout de longues heures de course dans la mine on aperçut au loin des mineurs en train de travailler.On s’approcha puis demanda:

-Bonjour nous sommes perdus! Aidez nous s'il vous plait !!

-Allons allons la sortie n'est pas loin ,suivez le chemin et vous trouverez la sortie.

-Merci beaucoup mineur! s'exclama Diana toute excitée.

On suivit le chemin et on y trouvait bien la sortie ,le soleil se levé sa lumière nous éclairé le visage , on regardais autour de nous et nous vîmes d'ENORME murailles de pierre taillé, Diana me tapa l’épaule et me dit:

-Regarde !!On y est ,c'est Minefield !! Regarde la grille on peut entrer seulement par la .

-Mais Diana . dis-je avec un soupir de soulagement

-On a évitée toutes les autres étapes : comme la crevasse , le désert et même la jungle c'est super ça! dis-je soulagée .

 

5

 

On tapa a la grille pour que quelqu'un puisse nous ouvrir.Au bout d'une dizaine de minutes une personne se nommant Louvi arriva, elle nous demandais se qu'on faisait ici ,Diana expliqua et Louvi nous laissa entrer dans le MAGNIFIQUE royaume .On visitais le royaume avec le plus d'attention possible.On rencontra un généreux minecraftien qui nous donna un peu de pièces pour nous nourrir et nous logée.

Plus tard Diana trouva un travail : fermière, puis le généreux minecraftien se nommant adrien j0 ,me demanda:

-Minouche , veux tu m’épouser? dit-il d'une voie basse.

-Euh ... j’hésitais et acceptais.

J'eu une maison avec adrien j0 et un métier: skiniste , je crée des skins pour tout les habitant de Minefield et je vécu heureuse jusqu’à la fin de ma vie . :)

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature j’espère que ça vous aura plus ,merci :) à bientôt sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres joueurs qui plussoie parce que c'est une fille. Je plussoie minouche pour son implication, sa volonté d'apprendre, sa curiosité et son intégration au sein de la communauté d'Alukia. J'espère que le rang de citoyen te fera devenir encore plus mature que tu ne l'est et encore plus responble que tu ne l'est déjà. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette joueuse (il faut bien encourager les filles ^^) mais je ne plussoie pas Minouche_Andrea uniquement par le fait qu'elle est une fille...

 

Cette joueuse, très active sur le Mumble, à un fort caractère et quand elle a une chose à dire, elle ne passe pas par 4 chemins, elle le dit direct. Elle mérite d'être récompensée pour sa gentillesse et sa sincérité. Son grade de citoyen sera peut-être son cadeau de félicitations ?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...