Aller au contenu

Le S.P.L.A.S.H. - Voyages aériens


Neolink
 Partager

Messages recommandés

Hello.

 

L'arsenal de Middenheim souhaiterai être accorder à la capitale.

 

Divulgacher

Jw2E9PV.jpg

 

L'Aiguilleur du ciel doit être assis sur la chaise en 841 65 3719. Il se nommera Kenny Ouest

Le piaf utilisé pour le voyage emprunte le chemin rouge pour le voyage Stendel > Middenheim, et Jaune pour le voyage Middenheim > Stendel. Et j'aimerai l'avoir de couleur gris.

Pour le chemin rouge, Il est important de bien passer au dessus du chantier navale (la zone ou se trouvent les cales sèches) afin que le piaf ne se cogne pas contre les mâts des futurs navires à quai. Et bien passer à droite du phare, pour la même raison.

 

7000 Pa's + tikcet sur place  à la suite du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe pour faire la demande de la liaison de Splash entre le splash du Dominion et celui de Nevah.image.png.dd022ccff1bc420e75b060d158ebf752.png


Pour le trajet depuis la Citadelle il faudrait que l'oiseau en soit noir.
Pour le tracé, le voici:

unknown-1.png

 

Et concernant le paiement de 5000pa, il a été fait à 18:10 à la date de ce message.

Voilà je crois que tout est indiqué, si y a besoin de quelque chose vous pouvez me contacter (pour le coté dominion) ou Miti (pour le coté Nevah).

Sur ce, merci d'avance, bon début de soirée et surtout bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Sylve et plus particulièrement Hypérion aimerait se doter d'un SPLASH !

1560252650-sans-titre.png

 

Oiseau en vol: Vert

Coordonnées d’atterrissage : -224  92 466 
PNJ aiguilleur : n5pp : -226.5  92 465.5 (Regardant vers l'est)
Oiseau décortif #1 : Rouge : -223  92 470 (Regardant vers le centre du nid, si possible placé sur la partie haute de l'escalier de foin)
Oiseau décortif #2 : Si possible un oisillon vert (type animaux décoratif) : -224.5  90 469.5 (Regardant vers l'est). Si pas possible, pas #2
Note : pour le trajet, suivre la ligne rouge, spirale ascendante autour d'Hyperion pour entrer dans le nid.

Edit : Pour le trajet retour, une simple ligne droite nid -> tour Splash c'est suffisant :D


Besoin aussi d'un citytrip du territoire :

1560519957-sans-titre2.png

Oiseau en vol: Vert

 

 

Toujours si possible, tant que vous êtes sur place, j'ai mis un emplacement pour Shulker box délimité avec une laine marron (j'suppose que vous faites un allow de tous les groupes sur le cube concerné). Et, encore et toujours si possible, y'aurait le cubo "noix_4_bis" à supprimer (pas la peine de créditer), c'est un cubo foireux qui empiète sur "noix_4" et le désert plus qu'autre chose..

 

Paiement de 7k+2k+25pa effectué au serveur.

1560761129-capture.png

 

 

Merciiiiii bisous !

Modifié par Dorango
Ajout edit retour vers NS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sous la pression sociale de plus en plus en forte, la banque de Grabah se doit aujourd'hui de faire la demande de raccordement au village d'Otium. Nous profitons au passage de cette dernière pour effectuer deux autres demandes importantes que l'on gardait en suspens (par flemme principalement) alors qu'elles sont prévues de longue date (#operationkarpet).

 

DemandeSplash.thumb.JPG.5c13e15492b511f44cd17cc3b8f34fad.JPG

 

Demande 1 : Raccordement "Banque de Grabah - Otium"

Tracé vert sur la carte

Modèle splash : tapis magique

Le splash ne doit pas passer au dessus de Grabah mais contourne les dunes, attention à la descente dans le trou de la banque. Pas de demande particulière à l'arrivée d'Otium.

 

Demande 2 : Raccordement "Larkéo, ruines de Grabah - Banque de Grabah"

Tracé rouge sur la carte

Modèle splash : tapis magique

Le splash ne doit pas passer au dessus de Grabah mais contourne les dunes. Attention à la descente dans le trou de la banque.

 

Demande 1 : Raccordement "Larkéo, ruines de Grabah - Arcahelm"

Tracé magenta sur la carte

Modèle splash : tapis magique

Le splash ne doit pas passer au dessus de Grabah mais contourne les dunes + respecter l'arrivée et départ comme sur la demande de raccordement de Arcahelm, ci-dessous en spoiler.

Divulgacher

1536939829-chemin-allez-zoom.png

 

Total : trois raccordements à des villages NPC ou villages déjà raccordés à la capitale : 5000x3 = 15000 PAs

Les PAs sont à prendre sur mon crédit cubo (280PAs) et le reste sur le compte de la communauté de Grabah.

 

Tu l'as voulu, à toi de jouer @Squirkiz :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour Grabah (t'es un truand @Gibbon_Boy, ajouter deux flypaths parce que tu sais que je voulais celui d'Otium rapidement...)

D'ailleurs sauf erreur, Larkéo-Grabah est un flypath interne et bénéficie à ce titre d'une réduction de 2000 PA (moi je dis, ce serait bien de ré-investir dans de la nitroglycérine pour tapis à 20bloc/s je dis ça, je dis rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens faire la demande d'une accélération d'un flypath existant en la qualité de celui reliant la Citadelle du Néo-Dominion à la capitale de New-Stendel. Le passage serait donc de sa vitesse actuelle, celle de base, à celle de 20cubes/seconde.

 

Le paiement des 3000 pa nécessaire est fait en plusieurs morceaux:
-743 pa à prendre depuis le compte communauté de Bel-O-Kube
-140 pa à prendre de mes crédits cubo
-2117 pa, soit le restant venant directement de moi envoyé au moment du post de ce message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Nouvelle Azur souhaite déplacer l'arrivée de son SPLASH. Les nouvelles coordonnées d'arrivée sont 578, 88, -998.

L'aiguilleur garde le même nom et sera déplacé sur le nid.

Le piaf quant à lui ce serait super cool de le placer sur le perchoir qu'il y a sur le nid vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver :D .

Hésitez pas à me MP si y'a un soucis ;)

 

Payement de 3000pa fait o/

 

Merci d'avance et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Toluki souhaiterai être raccorder à la capitale par la voie des airs =)

 

Coordonnées de l'aiguilleur : -2320 / 81 / 1051 ( à ma place sur le screen ci dessous ) avec pour Nom " Abi Seuh " et orienter vers le nord 

Couleur du Piaf : Noir 

et Piaf décoratif juste à coté sur le perchoir ( voir screen )

N5clX8J.png

 

et ici un petit lien sur la position de la tour ( et donc de la Toluki ) sur le carto  ( pas encore actualisé mais facile a repérer une fois sur place )

 

https://carto.minefield.fr/stendel/0/-2315/64/1037/9?displayedLayers=cities

 

Paiement fait à 17h04 en jeu sur place en + d'un ticket pour accompagner cette demande 

 

pour l'itinéraire faite au plus simple pour vous ;)

 

Voila Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aimerais relier L'île Havre Vacance de Myrrima et la cité de Myrrima via les deux Pnj,

- Lil pocampe et Lil piaf avec un S.P.L.A.S.H aérien.

 

Création du flypath sur le territoire d'un projet en partie ou en totalité construit sur une île volante pour relier l'île à la terre ferme (et uniquement pour ça) : 2 000 pa

 

Lien vers le projet :

 

Couleur de l'oiseau :   Blanc

 

Trajet souhaité :

58ax.png

 

jr68.png

 

Merci d'avance et n'hésitez pas à me mp si besoin !

Ps: Je n'ai pas les marqueurs S.P.L.A.S.H sur mes PNJ via le carto', faut il faire une demande aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens faire la demande de splash pour lier la Citadelle du Néo-Dominion à Kélaïre.
unknown.png

 

Tracé bleu au départ de Kélaïre, oiseau bleu;

Tracé rouge depuis la Citadelle, oiseau noir.

 

Payement de 2500 Pa de ma part en route, payement de 2500 sur le compte crédit projet de Kélaïre (cf @Raidentiger)

Merci beaucoup et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...