Aller au contenu
Neolink

Le S.P.L.A.S.H. - Voyages aériens

Recommended Posts

Le 06/02/2019 à 18:25, Viaduc a dit :

Bonsoir,

Le SPLASH pour Kelaïre/Harmonia a été mis en place, c'est mon premier, normalement il fonctionne correctement.

Sinon la prochaine fois, n'hésite pas à faire un ticket pour que ta demande soit traitée plus rapidement (elle aura plus de visibilité pour le staff et sera dans la "do to list").

Bon jeu !

Super, merci, je vais le tester et te redire. [EDIT] Il fonctionne dans les deux sens, y a juste une ou deux mini-modif à faire, je te contacterai IG à l'occasion ;)

J'aurai bien fait ça, mais j'ai déjà un ticket ouvert :P La prochaine fois je penserai à demander à Xaxi si le sien est libre ^^. (après, c'était pas bien urgent non plus)

EDIT VIADUC : MODIFICATIONS EFFECTUÉES EN JEU AVEC RAIDENTIGER

Bonjour, Bonsoir,

L'alliance du Néo-Dominion voudrait se procurer plusieurs lignes de SPLASH pour relier la région entre elle et le reste de l'Empire.

Ligne New-Stendel -> Citadelle du Néo-Dominion: (7000 PA) EDIT VIADUC : FAIT

unknown.png?width=1442&height=453

• Oiseau en vol: noir
  • Coordonnées d’atterrissage: -1495; 150; -1044 (Centre de la zone avec les arches)
  • PNJ aiguilleur: Hotis Delaire | -1498; 150; -1050 | regardant vers le Sud
  • Oiseau décortif #1: noir | -1477; 151; -1054 | regardant vers le centre de la salle.
  • Oiseau decoratif #2: bleu | -1477; 151; -1034 | regardant vers le centre de la salle.

Ligne Citadelle du Néo-Dominion -> Myr: (5000 PA)

SPLASH_MYR-Bel-o-kube_Citadelle_du_Domin

• Oiseau en vol: bleu

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Kutzenbach (5000 PA)

unknown.png?width=994&height=560

• Note: le vol de l’oiseau est spécifiquement tracé pour éviter la zone d’ambiance d’Amaterasu. Au retour (tracé bleu) veuillez bien passer par un morceau de montagne sur les Landes sauvages qui est terminé pour éviter des collisions lors potentiels rattachement entre cette dernière et la cordillère d’Amaterasu.

• Oiseau en vol: vert

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Domaine Séléniaque (5000 PA)

• Oiseau en vol: noir

unknown.png?width=1202&height=677

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Yorez (5000 PA)

trajets_yorez-symia.png

• Oiseau en vol: jaune (trajet jaune)

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Symia (5000 PA)

trajets_yorez-symia.png

• Oiseau en vol: vert (trajet vert)

7000 + 5000 * 5 = 32 000 PA

La somme de 32 000 PA est à prélever sur le compte de la communauté de Bel-O-Kube.

confirmation_payement.PNG

Un ticket sera créé sur la position d'atterrissage du trajet NS -> Citadelle.

Dans le cas de questions, n’hésitez pas à contacter @ArthurB ou moi-même.

Merci d’avance pour cette grosse commande.

Cordialement,

Le Conseil des Dirigeants du Néo-Dominion.

Bonsoir,

Kélaïre vient faire une nouvelle demande de SPLASH. Relier Icarus à Kélaïre. Voici les trajets :

SPLASH_Kel_Ica.png?width=717&height=410

Pour le trajet Kélaïre-Icarus, sortir en passant à travers le porte puis entre le fort et la montagne.

Pour le trajet Icarus-Kélaïre, passer entre les deux montagnes, sous le pont qui les relie vers Kélaïre puis se poser en passant par la porte de la ville.

Le reste du trajet, suivre environs les trajets proposés. Les deux trajets avec un Piaf bleu foncé.

Nom du PnJ à créer à Icarus : Paul O'Nohte. 1281 143 1380 (ticket fait à cet endroit)

Paiement fait 11.02.2019 environs 19h20.

Bonsoir,

@xadrow La somme a été prélevée sur le compte communauté de Bel-O-Kube, l’aiguilleur et les oiseaux de déco ont été posés et le trajet aller-retour NS/Citadelle a été mis en place. Le reste arrive sous peu (j'éditerai ton message pour le suivi de l'avancement).