Aller au contenu

Ais-je vraiment besoin de vous convaincre ?


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, messieurs

a vos portefeuille !

(et à vos idée pour le nom/la localisation du PNJ)

Vus notre distance je pense que la vitesse maximal est pour le piaf est necessaire d'où :

10 000+4 000=14 000pa a trouver (notons que si elle était généreuse ryuuu pourrais nous filer tout d'un coup d'un seul en ayant encire presque 3 000 pa de coter :P)

 

Dons :

aure_d : tout ces pa-500 oui oui je sais c'es précis mais en gros comme c'est moi qui recense je donne absolument tout ce que j'ai moins 1000pa que j'avais avant et que je réserve pour mon futur commerce ;)

glieps : 250

anordam : 1000

hornebak : 600

lettow : ... 1 -_- tssss

miti16 : 2 -_- retssss

descamps : 3..... reretssss

Kélaïre : 1000

Eyes-of-fire (maximus360) : 5000

total : 8599 pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation économique d'Alukia ne nous permet pas de nous payer cet nouvelle avancer minefieldienne. En tant que conseiller ( et Guido pensera comme moi ) Je pense que la priorité n'est de participer financièrement au projet.

( On a encore le forum, et les cubos a payer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si vous avez pas les moyens, vous pouvez vous raccorder directement à nous pour 3000PA de moins - à savoir 7000PA pour votre flypath (Ourik) ; Sachant que si tel est le cas, on viendra faire une participation par dessus pour alléger les frais.

 

Vous auriez donc (à priori) moins de la moitié de l'argent à trouver avec les dons déjà existant de votre côté.

 

Si ça peut rendre service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que le Delta à fortement besoin de nouvelle recrue mais effraie un peux par sa distance d'avec la capitale en crash et même à vol d'oiseau on reste très loin,

Pour que ça soit rentable pour nous en therme de prix/apport il faut vraiment qu'on doit relier à la capitale donc, pour moi en tout cas, nous te remercions de ta proposions mais non merci (et puis là y'a que les soux d'Ysera, kelaire à pas encore donner ;) )

 

++

(iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ?

pourquoi j'ai 600pa de plus que la valeur théorique de ce que je devrais avoir ? xD (oui ryuu j'ai compté ce que tu sais)

Si il y'en a qui ont donner mais qui ne veulent pas en faire part ici, merci à eux de m'envoyer par MP la somme qu'il ont donner que je puisse tenir des compte.

D'ailleurs merci aux autres de me confirmer par MP l'envoie des sous vus que je compte en fonction du nombre de pa que j'ai moins les 1000pa que je doit garder pour ma candid commerçante (changement de spé+licence)

 

merci à vous tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...