Aller au contenu

S.P.L.A.S.H


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bon ok, on peut dire jusqu’à 5000, je garde un petit pécule au cas ou.

 

N’hésitez pas à me mp le jour ou toutes les conditions sont réuni pour cette achat. :lol:

 

Je me pencherai bien sur le skin, mais c'est pas évident sans avoir un moyen de voire le resultat.

dragon, poulet géant, creeper aillé, voire même une chimère de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le skin il faut savoir que ca reste relativement cher, mais beaucoup moins que si vous prenez l'option de faire un modèle 3D propre a la ville, on n'a toujours pas décidé des prix, tout ce que je peux assuré, c'est que si la demande est complexe, c'est le porte-monnaie qui va prendre cher. Si c'est simple, ça devrait pas coûter grand chose.

 

Hésité par a m'envoyer un MP avec vos Idées et tout ça, je ferai un devis de mon coté et je la proposerai au Modo/Admin pour voir si le prix leurs convients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour un dragon je trouve pas ça très RP (que le Dominion le fasse je comprends mais nous...)

Le coup du gyrocoptère est sympa, sinon une montgolfière. Niveau RP on peut dire qu'un certain robot aurait entreprit de le construire pour le faire s'écraser sur la tour des architectes et la tour des sages (On pourrait appeler le robot Ben Ladoune le terrible) afin de prendre prendre le contrôle de Nevah grâce à la panique que cela provoquerai. Puis il pourrais enfin entreprendre sa conquête du monde, et obliger les admins à reconnaître la supériorité évidente des robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...