Aller au contenu

S.P.L.A.S.H


Choup
 Partager

Messages recommandés

Par contre pour un dragon je trouve pas ça très RP (que le Dominion le fasse je comprends mais nous...)

Le coup du gyrocoptère est sympa, sinon une montgolfière.

 

Il fut un temps où un dirigeable se trouver au dessus de la forêts noir , tu demandera à Miti et autres consul en placeà ce moment là pourquoi il y est plus ...

 

 

 

Un phoenix est bien

 

Il incarne Phôs pour le feu, la lumière et il incare Soïlah pour la vie, la renaissance

 

 

C'est sur mais un voyage en phœnix sa fait chaud au fesse :mrgreen: !!!

 

 

Sinon pour moi je pense que finalement l'oiseau est celui qui colle le plus au rp de Nevah en général , on lui met un tissu de Nevah (désolé je connais pas le nom des habits pour animaux) dessus et on change sa couleur pour coller à la ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop pour le phoenix car comme le dit aure_d on risque de faire l'amalgame avec Azur, en plus les Azuréens vont surement choisir un phoenix pour leur Splash et ce serait pas mal de se distinguer.

Par contre pour l'hypogriffe pourquoi pas, sinon dans le même style mais plus simple on peut prendre un aigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai du mal a comprendre. On peut aider et ce n'est pas possible :o

 

Le staff dit qu'ils ont pleins de trucs à faire et lorsqu'on peut proposer quelque chose qui peut les décharger et en même temps apporter un plus à minefield ce n'est pas possible...

 

Bref, à voir les devis mais je suis vraiment refroidit sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'administration...

La c'est pas plus clair, mais en gros:

 

J'ai demandé si il était possible d'avoir le fichier source du pnj volant afin de reproduire la procédure et limiter le travail d'intégration, cela semble trop "risqué".

J'ai proposé de fournir un model à ma sauce qu'ils puisse réinterprété, mais la il y aurait trop de travail de leur coté.

 

j'ai demandé le model de base pour juste pouvoir modifié le skin, car faire un skin sans model ne me semble pas possible et la encore ça bloque.

 

C'est dommage, c'était un petit exercice que j'aurais trouvé bien sympa, mais j'ai depuis un moment déjà abandonné l'idée de percer les mystère de la com sur minefield. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui me gène un peu c'est que l'on ne regarde pas l’ancienneté des personnes, surement pour la sacro-sainte égalité entre tous (qui n'est qu'un écran de fumée), on se prive de talents qui peuvent apporter à la communauté.

 

Je pense que nous avons prouvé depuis le temps que nous n’étions pas des joueurs faisant n'importe quoi sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette histoire d'aide refusée, c'est surement le même principe que pour les images des news que Gauchiste avait expliqué hier sur Mumble. En gros, ils veulent faire tout ça eux même afin de conserver un style visuel unique sur tout le site et le serveur. Ils ne veulent pas avoir des images et des models qui changent trop de style d'un à autre.

 

Donc c'est pas parce que vous êtes considérés comme des bleus :P

 

Au passage, vu que je suis là, vous avez pensé à un skin pour votre Luc ou vous allez laisser le skin de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Killer,

 

Merci pour ton éclairage.

 

Pour tout dire, je ne savais pas que c'était possible d'avoir un skin différent du skin de base pour le PNJ, nous pouvons proposer quelque chose ou faut-il décrire notre désire et attendre sa réalisation ?

 

post-256.png

(just troll :P )

 

post-13754.png ou post-904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dernier ! :)

 

Sinon pour le skin/l'armature de la bête, vous pensez que ça vaut la peine de payer 10.000 Pa ? Honnêtement si on peut pas profiter des talents de Nevah ça perd son sens je trouve d'en changer la forme (bon à la limite le skin c'est normal), même s'il reste certes l'aspect esthétique, sachant qu'en plus on doit y mettre 10.000 Pa... Après cela n'engage que moi, à voir avec les avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...