Aller au contenu

S.P.L.A.S.H


Choup
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien le dernier ! :)

 

Sinon pour le skin/l'armature de la bête, vous pensez que ça vaut la peine de payer 10.000 Pa ? Honnêtement si on peut pas profiter des talents de Nevah ça perd son sens je trouve d'en changer la forme (bon à la limite le skin c'est normal), même s'il reste certes l'aspect esthétique, sachant qu'en plus on doit y mettre 10.000 Pa... Après cela n'engage que moi, à voir avec les avis des autres.

 

J'avais essayé de soutirer des info à gauchiste et il m'avais dit que pour changer entièrement l'oiseau ça tournerait autour des 2500PA. Cette info est à prendre avec des pincette parce qu'il n'était vraiment pas sûr, mais bon ça laisse penser qu'on sera loin des 10000PA.

 

Concernant ce qu'à dit je sais plus trop qui pour justifier le fait que la modération ne veuille pas que nous participions à la réalisation du modèle (les admis voudraient concerver un style unique sur le forum), je suis assez septique. En effet si les news de dok et gauchiste se ressemble un peu, on peut constater que les admins ont laissé noom faire une news dans un style complètement différent (celle sur les golem). J'ai une explication un peu plus rationnel. La modération sait que nous avons les moyens de payer, leur but étant d'écouler un Max de PA en circulation, ils ne peuvent pas se permettre de nous laisser le faire car dans ce cas ils seraient obligé de nous faire des réductions.

 

Sinon j'aime bien le 1er skin (celui de Luc). Je trouve qu'il va bien avec la piste d'atterrissage de la tour des sages^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai du mal a comprendre. On peut aider et ce n'est pas possible :o

 

Le staff dit qu'ils ont pleins de trucs à faire et lorsqu'on peut proposer quelque chose qui peut les décharger et en même temps apporter un plus à minefield ce n'est pas possible...

 

Bref, à voir les devis mais je suis vraiment refroidit sur le sujet.

 

J'ai proposé de fournir un model à ma sauce qu'ils puisse réinterprété, mais la il y aurait trop de travail de leur coté.

 

J'ai pas vraiment compris ca, j'ai surtout compris que tu voulais proposer un modèle "fini" et qu'il sois directement intégré en jeu. Ca on ne peut pas car a plus de 99% tu va nous proposer un modèle qui va nécessité des retouches plus ou moins lourde de mon coté, et je serai plus tenté de repartir de 0 ou je sais quel son les condition nécessaire pour intégré un modèle en jeu correctement. C'est pour ca que je te propose de me fournir plutôt des illustration, croquis ou autre dessin poussé car tu gagnera du temps sur la proposition du idée. Et ca m'aidera beaucoup plus de mon coté. Après si vous voulez absolument touché au skin car d'après ce que j'ai vu nevah préfère son style qu'au autre. On peut s'arranger, je peut fournir un Template en PNG du modèle fini et animé ou il ne restera plus que le texturing a faire de votre coté. Cependant ca reste a voir si certain condition son accepté par dok (car pour n'importe quel type de boulot, il faut son approbation pour l'intégré Ig)

 

J'ai demandé le model de base pour juste pouvoir modifié le skin, car faire un skin sans model ne me semble pas possible et la encore ça bloque. C'est dommage, c'était un petit exercice que j'aurais trouvé bien sympa, mais j'ai depuis un moment déjà abandonné l'idée de percer les mystère de la com sur minefield

 

Faire un modèle a intégré IG n'est absolument pas un petit exercice, c'est beaucoup de boulot et on aimerait que ce genre de boulot sois rapidement fait avec de la qualité, Certe je te connais piedplat, mais j'ai eu aucun retour de tes capacité en 3D, après si c'est du skin je peux te faire confiance mais on revient sur le problème du modèle 3D. J’essayerai de faire quelque truc pour proposé un visualiseur pour ce genre de cas, mais ça reste à voir si j'arrive à le faire (demanderai a soco éventuellement)".

 

Personnellement, ce qui me gène un peu c'est que l'on ne regarde pas l’ancienneté des personnes, surement pour la sacro-sainte égalité entre tous (qui n'est qu'un écran de fumée), on se prive de talents qui peuvent apporter à la communauté. Je pense que nous avons prouvé depuis le temps que nous n’étions pas des joueurs faisant n'importe quoi sur le serveur.

 

En ce qui concerne le modèle 3D pour cette remarque, ce n'est pas une question de confiance ou d'ancienneté. Mais une question d'exclusivité, ce modèle est mon exclusivité. c'est comme si vous demandiez à un restaurant la recette d'un de ses plats. Client fidèle ou pas, le restaurant refusera de vous la fournir. Moi c'est pareil, je ne partage pas mon taff avec n'importe qui.

 

Alors pour cette histoire d'aide refusée, c'est surement le même principe que pour les images des news que Gauchiste avait expliqué hier sur Mumble. En gros, ils veulent faire tout ça eux même afin de conserver un style visuel unique sur tout le site et le serveur. Ils ne veulent pas avoir des images et des models qui changent trop de style d'un à autre.

 

Absolument pas, c'est surtout pour avoir une maîtrise du boulot de A a Z. Si je ne partage pas mon taff c'est pour des raison d'exclusivité, En vous offrant la possibilité de faire tout vous même. On n'a aucune garantie que votre taff soit de qualité, et que vous garderez votre modèle que pour vous et que vous ne vous amusez pas a le partager avec la première personne qui la demande(quel sois ami ou ennemi) On n'a pas le droit au fuite. On vous demande des idées Oui, on en a besoin + ou -, cependant on ne vous à jamais demandez de réaliser l'idée. Je suis ouvert au fait que vous vouliez un phénix, vache volante ou quoi que ce soit, cependant je ne vous laisserai pas produire l'idée pour toute les raison cité au dessus. C'est les condition a prendre pour avoir son Splash Perso, à prendre ou à laissé.

 

J'avais essayé de soutirer des info à gauchiste et il m'avais dit que pour changer entièrement l'oiseau ça tournerait autour des 2500PA. Cette info est à prendre avec des pincette parce qu'il n'était vraiment pas sûr, mais bon ça laisse penser qu'on sera loin des 10000PA.

 

Concernant ce qu'à dit je sais plus trop qui pour justifier le fait que la modération ne veuille pas que nous participions à la réalisation du modèle (les admis voudraient concerver un style unique sur le forum), je suis assez septique. En effet si les news de dok et gauchiste se ressemble un peu, on peut constater que les admins ont laissé noom faire une news dans un style complètement différent (celle sur les golem). J'ai une explication un peu plus rationnel. La modération sait que nous avons les moyens de payer, leur but étant d'écouler un Max de PA en circulation, ils ne peuvent pas se permettre de nous laisser le faire car dans ce cas ils seraient obligé de nous faire des réductions.

 

Pour les prix j'étudie toujours la questions et à la prochaine réunion modo je pourrais proposer une liste de prix. Cependant, l'histoire du coup cher de la commande, n'est absolument pas pour faire craché du fric mais surtout pour évité de ce retrouver avec des commandes en masse. Je vous explique

 

Disons que le prix de la personnalisation complète est de 1000 pa. C'est abordable non ? Donc tout le monde pourra se l'acheter et je vais me retrouver avec une quantité astronomique de commande.

 

Disons que pour évité de me retrouver submerger de commande, je vous laisse le choix de tout personnalisé vous même. Sur l'idée c'est chouette, sur le long terme, ca va foutre un bordel monstre, on n'a pas la garantie de la qualité des modèle, du contrôle des modèle et ca va vite devenir le bordel.

 

La solution, c'est de faire payer plein pot afin de dissuadé plus d'un joueur (donc des commandes en moins) et être sur que l'on veut seulement ce qui veulent vraiment ce service. De plus un prix cher, c'est surtout que c'est beaucoup de boulot, et que j'ai la possibilité de l’exécute vite et proprement. Les modos et admins et moi même n'allons pas nous amusés à vous courir après pour savoir si le modèle est prêt ou pas. Et encore moins comment vous expliquer pour le réalisé correctement)

 

Je reprend mon idée du restaurant, vous voulez un oeuf au plat, simple à faire oui ? Vous n'allez pas quand même allé dans la cuisine pour le faire vous même non ? Vous allez surtout énervé l'équipe qui s'en charge et leurs faire perdre du temps. De notre coté c'est pareille, C'est pas pour rien que j'ai bossé pour le premier Oiseau en Coopération avec Socolin et Dok. Avec le temps j'ai fini par trouver mon rythme et surtout travailler en total Synchronisation avec mes Collègues.

 

Bref même si sa vous énerve, moi j'ai pas envie de me prendre la tête au cas par cas pour ceux qui voudrais mettre plus ou moins les mains dans MON canboui.

 

Vous pouvez toujours proposez des idées pour votre splash, soumettre des illustration, des exemples, mais vous n'aurez en aucun cas la possibilité de toucher les fichier 3D ou le fichier texture fini, le seul fichier que nous acceptons de mettre à votre disposition est le fameux fichier template. (Je vous en préparerais un si vous voulez, pour le visualiseur, faudra en revanche passé par moi pour que je Screenshots le tout, et envoie le rendu)

 

Des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends et respecte la propriété intellectuelle.

 

Mais dans ce cas, il ne s'agit pas de te voler(ou refourguer ton concept), nous souhaitons juste pouvoir adapter notre oiseau à notre gout.

 

Dans Nevah, comme ailleurs, des joueurs de talents se cachent derrière leurs écrans.

Et fan de Minefield, nous souhaitons juste apporter notre pierre à l'édifice, donner un coup de main ou du moins faciliter le travail de notre équipe d'administration/modération.

 

Donc pour ce qui est du fichier template, je suppose qu'il s'agit du code 'java' qui permet d'animer la bestiole. A voir avec Piedplat si cela peut lui permettre de te faire gagner du temps. En tout cas ce qui pourra aider à l'avancement de ce sujet sera bon à prendre.

 

Pour finir, j'aimerai te remercier toi ainsi que la totalité de l'équipe d'administration/modération qui au jour le jour en voit de toutes les couleurs pour permettre à notre serveur de continuer d'évoluer et regrouper encore plus de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gauchiste pour ce petit pavéCésar, au moins les choses sont clairement énoncées et argumentées.

 

Je n'ai rien à ajouter pour contredire ton argutie, juste à réfréner nos envies car quand Nevah se met en marche, en général, nous avons l'habitude que ça déménage et que notre communauté possède des talents connus.

 

Nous essayons donc de travailler avec les infos que tu nous as fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gauchiste pour cette clarification.

 

Même si je trouve dommage de ne pas adopter une démarche participative que permet internet et qui serait adapté à un serveur comme minefield qui se veut non commercial ? Je comprend que tu souhaite garder ce travail pour toi.

Si je parle de "petit exercice sympa" ce n'est pas pour dénigrer le travail, mais c'est que j'aurai aimé en profiter pour étudier le model et apprendre par la même occasion autre chose de surement moins strictement réglementé que ce à quoi je passe mes journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc alors les paiements suivants promis sont attendus pour le SPLASH :

 

Promesses de dons :

 

[barrer]Splendide : 100 PA[/barrer]

[barrer]Hillkoz: 1300 PA[/barrer]

[barrer]Antho61: 2000 PA[/barrer]

[barrer]bulldoson : 200 PA[/barrer]

[barrer]DiamondSkies : 100 PA[/barrer]

[barrer]RyeMash : 500 PA[/barrer]

 

Merci de régulariser (je vous laisse vous arranger entre-vous).

 

Pour rappel, le total des sommes déjà reçues est de 14955 PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...