Aller au contenu

Candidature au grade de citoyen Luciole97 [Acceptée]


Ezdrincker
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour à tous cher minefildien , minefildienne .

 

Je me présente à vous en tant qu'humble paysan et espère ressortir de cette entrevue en tant que que citoyen de notre magnifique serveur de minefield .

 

Le lien vers ma présentation paysanne: http://www.minefield.fr/forum/post329193.html?hilit=luciole97#p329193

 

IRL

 

Je m'appelle Luc j'ai 15 ans depuis février , je joue à minecraft depuis environ deux ans , à part ça je m'évertue à réussir parfaitement ma seconde et passer en première S . D'autres jeux vidéos ? Oui , j'aime les STR (stratégie en temps réel pour les inculte ) comme les relativements célèbre Age of Empire et d'autres moins connus , depuis plusieurs mois je me consacre à minecraft et depuis trois semaines maintenant à minefield tout particulièrement car ce serveur ouvre de nombreuses possibilitées par rapport à mes expériences multi-joueurs précédente .

 

Je souhait devenir citoyen de minefield pour pouvoir m'investir encore plus dans la société , en ayant un métier ( probablement mineur ou maçon ou forgeron ... j'en sais rien en faite un de ces trois là en tous cas ) , m'installer à Ultharik la cité naine et présenter mon projet sur Stendel à l'occasion , dans un premier temps je ne souhaite pas particulièrement m'installer a Stendel ou New Stendel . Un jour ?

 

Ce que j'ai fait sur Minefield :

 

:diamondblock: J'ai surtout (uniquement) travaillé sur Ultharik la cité naine de Stendel. (la montagne est terminé il faut juste rajouter des élément éstétique glace , neige pic ...) mini_58007020120921155856.pngmini_38862620121017151524.png

Et nous avons dignement fêté cette avancé comme de bon nain .... Avec de la BIERE .mini_56685020121017153103.png

 

:diamondblock: J'ai beaucoup visité le serveur ( Nevah la magnifique citée fortifié , le St Trident et son monumental monument sous-terrain et d'autre cité toutes aussi belles les unes que les autres.)

 

:diamondblock: J'ai également participé a une étrange soirée qui je l'espère sera compté comme un atout ( j'en doute ) sous la tente des évènements de Nevah où l'ambiance était pour le moins étrange ( surtout certains skins >_< )

 

:diamondblock: Je me suis également engagé dans les armées du Nivem et j'attend la bataille avec impatience.

 

:diamondblock: Je fourni également plusieurs maçons en silex et un inconnu en obsidienne.

 

:lave: j'ai également fait un petit séjour en prison pour duplication d'item , et je n'en suis pas fière . Au fait je déconseille le cheat à tout le monde je vous assure que 27 800 blocs de gravier à la main sa vous apprend la vie ... et encore je dois remercier la modération pour sa clémence et j'éspère que ma crédibilité en temps que (peutètre) future citoyen n'a pas été trop entachée par cet grossière erreur de ma part . :(

 

:diamondblock: J'ai aménagé ma "chambre" meublé dans la maison d'un ami ( Tigrisou54 que je salut) mini_941961screendemachambre.png

 

:diamondblock: J'ai enfin construit ma maison cubo dans le village paysan d'Ultharik .mini_30586020121024144515.png

 

RP

 

Hors Rp : N'ayant pas fait de candidature paysanne je vais faire un Rp expliquant un peu mon arrivé sur minefield . Je m'excuse par avance je ne suis pas un très bon écrivain .

 

Chapitre un : Une vie laborieuse

 

Il pleut , je suis dans la grange , l'odeur des vaches et des moutons me prend à la gorge , cet odeur acre de purin et de blé détrempé me dégoutte , je n'aime pas cette vie, travailler la terre et élever les bêtes m'ennuie profondément . Mais c'est le seul métier qui s'ouvre à moi je suis né paysan , donc je le resterais pour toujours c'est ainsi , la société est ainsi faite : né dans la misère dans la misère mourra . Je vis dans le village de Vestebois , protégé par la forteresse du Smïr d'où le seigneur impitoyable de ces lieu vit et dirige ces terres , Au sud une colonie elfes s'étend a perte de vue dans de magnifique forêt où la nature s'épanouie et les animaux grouille dans chaque fourrés , sous chaques pierres , dans la rivière les elfes lavent leur magnifique étoffe . Moi je passe beaucoup de temps à regarder les elfettes faire leur toilette , leurs mouvements gracieux et leurs longs cheveux d'argent me fascine , je quitte mes champs et laisse mes animaux pour passer des heures à les regarder, caché sur une branche à l'insu des elfes .

mini_98759520120926165046.png

 

Chapitre deux : Crime

 

Il pleut , alors que je monte à mon poste d'observation favori j'entend un crie , je cours vers la source du bruit et trouve une elfette magnifique étendu sur le sol baignait dans une marre de sang pourpre , un poignard enfoncé dans le coeur , je m'approche pour retirer la lame et essayé de sauver cette magnifique créature quand j'entend du bruit derrière moi , une cohorte d'elfes en armure se presse dans la forêt , je dois fuir. Si ils me voient ils vont me tuer à coups sûr , les elfes ne sont pas connu pour leur bonté envers les humains dans cette contré , être sur leur terre est une tentative de suicide alors penché sur une des leurs .... j'y laisserais la vie si je ne cours pas maintenant , alors je cours , à travers les fougères , dans les blés , je fuis .

mini_40751920120926164935.png

 

Chapitre trois : Fuite

 

Il pleut , je rentre en toutes hâte dans ma masure , je vois ma femme et ma mère occupées à coudre des linges pour les vendre au marché , elles lèvent les yeux vers moi , ma douce épouse comprend que quelque chose est arrivé elle se lève et s'approche de moi sans rien dire je la prend par la main et je réunie quelque affaires. Après lui avoir expliqué la situation en ommetant l'acte de voyeurisme , je confie ma veille mère au forgeront et lui dis de la caché car elle n'ai pas en état de voyager ,il accepte et je quitte le village juste avant l'arrivé des elfes dans la petite localité . Nous gravissons la colline au sud du village quand une odeur de brûler me parvient , je me retourne, au loin une fumée noire s'élève au dessus du village , il brûle les elfes frustré de m'avoir raté on incendié le village . je suis dans une caverne humide , ici cela sens le renfermé , la viande grillé et le moisie , cela fait deux semaines que je fuis, les elfes me poursuivent toujours grâce à leur magie , je n'ai aucun répit ils ont eu mon épouse dans la petite ville de Marné il y a trois jour depuis je suis un fantôme je fuit machinalement mais je n'ai plus de bute de toute façon , il n'y a point de justice en se monde . Je les entend ils approchent , je repart sous la pluie si je quitte leur monde il ne pourront plus rien contre moi , je doit atteindre le portail sans tarder . Je sort de la grotte et me dirige vers Amané Utha la ville du portail , on dis que de cette cité on peut se rendre partout dans l'univers , je rentre en ville mais je n'ai point le temps d'admirer la citadelle je cours vers la place de l'univers Je le voit , je coure , j'entre dans le vortex , ma vue se brouille ....

mini_166014sreenmaisonenfeu1.png

mini_392296screenmaisonenfeu1.png

 

Chapitre quatre : New Stendel

 

Il pleut , je suis sur une grande place , un grand portail violet lévite à côté de moi , je marche dans les rues cherchant quelque chose à me mètre sous la dent , je me perd dans le labyrinthe des boutiques et des ruelles . Après plusieurs heures je tombe sur une gare , je rentre dans l'édifice je prend le wagon qui se présente à moi et je pars à destination de la cité de Nevah ce nom m'inspire quelque chose de beau , de calme et de sur , le voyage passe sans que je m'en aperçoive ,perdus dans mes pensée je somnole dans mon wagon , me voici en gare de Nevah , je sors ....

mini_13870320120926170548.png

 

Chapitre cinq : Nevah

 

Il fait beau , depuis longtemps dans ma vie il ne fait plus beau , le soleil ne refait son apparition que ce matin à la sortie de la gare de Nevah la ville fortifiée , où sont formés les meilleurs soldats de tout New Stendel . Cette belle ville m'a tout de suite attiré , les maisons y sont d'une grande beautée tout en restant relativement simple , de plus l'enceinte de la ville est plus imposante encore que celle de

Smïr qui m'avait tant impressioné lors de ma visite au château avec ma mère pour payer la taxe agricole . Je veux m'installer ici , je vais à l'hôtel de ville pour me renseigner sur les modalitées , on m'informe que je n'ai pas l'âge requis quelque peu déçu je retourne à la gare et pars en direction du légendaire St-Trident .....

mini_56147020120926171016.png

 

Chapitre six : Le St Trident

 

En sortant de la gare la première chose que je vois est l'imposante cathédrale qui siège au centre de la citadelle , je rentre , la beautée de l'endroit me couple le souffle je m'avance dans le gigantesque édifice , au centre de celui-ci je descend l'escalier qui mène à la Merveille du St Trident.

les milliers de Lapis présent dans cette énorme grotte on une puissante aura qui ferait frémir le plus intrépide des guerriers , je reste là hébété à contempler les parois illuminées . Une heure plus tard je ressors de la cathédrale et cherche un abrit pour la nuit je m'installe dans une caverne près de la grande porte de la citadelle où je dors paisiblement à la lueur de ma torche .

mini_60854120120926172018.png

 

Chapitre sept : Un nain dans la brume

 

Après plusieurs nuits à dormir dans ma grotte et à flaner le jour dans les environs je ressens le besoin de m'installer dans une ville de façon stable et de recommencer ma vie , je poste donc une annonce dans le journal " Paysan motivé cherche ville active pour travailler et s'installer à moindre coût." La réponse ne se fait pas attendre le lendemain de l'annonce je reçois une lettre d'un certain

Galaoud , chevalier nain de son état qui m'invite à rejoindre sa cité fortifié sur le plan Stendelien ,

la ville cherche des ouvriers pour de grand travaux et offre une parcelle d'habitation aux ouvriers ayant bien travaillés sur le chantier . Je pars le matin même pour New Stendel afin de prendre le portail en direction de ma future nation . Devant le portail je n'ose entrée de peur de me retrouver chez moi devant une horde d'elfe avide de vengance . Malgrés qu'on me dise que le portail ne mène qu'a Stendel et que mon arrivé n'était qu'un pur hasard , une sorte de "bug" du système de déplacement cosmique , peu convaincu mais décidé à aller à Ultharik la cité naine qui m'est promise je m'engage dans le portail . J'ouvre les yeux je me trouve sur une place semblable à celle que je vient de quitter une affiche indique : "Grand marché de New Stendel venez nombreux" . Je suis arrivé sur le bon plan et je m'engage dans les marais à la sortie de la ville en direction du chantier d'Ultharik ,alors que j'approche de la montagne une petite ombre s'approche une hache à la main .....

mini_96963320120926182400.png

 

Chapitre huit : Ultharik et les nains sous la montagne .

 

Il neige , je suis dans cette Toundra depuis plusieurs heures , on n'y voit pas a deux mètre devant et la petite chose se rapproche , bientôt je vais voir mon premier nain , ennemi juré des elfes , elfes qu'autre fois je vénéraient et adoraient maintenant ils ne sont pour moi que de vils créatures sombres et cruelles voilà déjà un point commun avec ces nains . La forme se faisait plus précise elle arriva a porté de voie quand le vent me porta ces paroles aux oreilles :

-" Nous sommes les nains sous la montagne *hips* on boit le jour *hips* on creuse la nuit..."

Le nain me vit et levant sa hache lança un "halte là ! propriété d'Ulth..." la fin de sa phrase fut masquée par un hoquet retentissant et le nain jugea bon de reprendre une rasade de bière afin de pouvoir me chasser de sa montagne .

-" Galaoud le maître nain m'envoie sur vos terre pour construire la cité , bien qu'étant humain je suis venu en éspérant trouvé refuge ici , de plus j'ai un petit stock d'hydromel dont tu me diras des nouvelles " dis-je

A ces mots le nain abaisse sa hache et prend la bouteille que je lui tend , il me conduit au chantier

et m'explique mon métier et me précise qu'aucune plainte , ni aucune revendication ne sera écouté autant sur le non-paiement de mon travail que sur les conditions exécrables dans les quelles je dois effectuer le dis travail , j'accepte et le nain sort un bâton et me regarde en jubilant puis il s'approche , lève les bâton et cris :

-" Plus vite larbin ! Plus vite !" je m'exécute et pestant contre ce nain aux tendances exclavagiste . C'est ainsi que j'ai rencontré Tigrisou le nain .

 

Plusieurs mois ont passé , je suis parfaitement intégré dans ce petit peuple qui me considère comme l'un des leurs , je vis tantôt sur le chantier tantôt chez Tigrisou mon ami nain et aujourd'hui c'est un grand jour , le jour ou c'est à mon tour d'accueillir les nouveaux sur le chantier , je prend mon bâton , répète mon texte en je part pour la montagne aux cotés des autres nains une bière à la main .

mini_58894120120926182841.png

mini_91086120120926182455.png

 

_FIN_ Luciole97

 

 

Si vous avez lu se RP c'est que vous avez bien du courage , je suis conscient que certain passage sont laborieux et je m'excuse pour mon orthographe déplorable :( .

 

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature , et je salut par la même occasion tous les membres du projet Ultharik ( Galaoud , Tigrisou54 , Soldat , Alexas , Polichau et tous les autres que j'ai pu oublier )

 

En ésperant devenir citoyen .

 

EDIT : Quelques screen à venir :) ainsi que de nombreux EDIT à venir dès que je voie quelque chose à modifier ;) Screen ajouté :) Et merci à Tigrisou54 , Lilubel et Alexas pour les personnage dans mes screen =) Nouvel action sur minefield ajoutée avec des screen à l'appui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoye luciole97, ce joueur motivée (plutôt fainéant) et assez sympa (me mute tout le temps ^^)

toujours avec des bonne adresse pour se faire des pa.

bref ce joueur est un plus a ultharik et a minefield j'ajouterais juste que l'éducation naine qu'il a reçus et un plus dans sa candidature (il connait le secret des chiantos)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Luciole n'est pas un nain, c'est un humain adopté par les nains(enfin ça c'est sa version des choses, moi je pense que c'est un espion elfe infiltré)

Mais à part ça Luciole est plutôt du genre travailleur...(attends voir c'est qui déjà Luciole? Lui? Ha nan bah il est pas travailleur alors :? ) Et... Euh... Sympathique, ouais, plutôt, pour un nain...(Ha nan je confonds encore, il est super chiant Luciole!), enfin bref bien que je ne sache reconnaître ses qualités, je sais reconnaître ses défauts! C'est une qualité ça nan?(Quoi, c'est reconnaître ses propres défauts la qualité? Et puis quoi encore?).[/barrer]

 

-8 heures plus tard-

 

Merde, c'est moi qu'ai marqué ça? J'étais encore bourré!

Faut pas que je dise vraiment ce que je pense de lui, sinon il ne passera jamais citoyen :o

 

Bon, je raye tout ça...

 

Luciole est travailleur, sympathique, toujours prêt, toujours présent, il n'a pas peur du gros labeur et des travaux éreintants qui peuvent même paraître ennuyeux; il est à fond dans le projet d'Ultharik, toujours là pour rigolarder un coup(même si c'est souent des coups bas) et c'est un bon nain, bourré seulement la nuit!(on en trouve plus des comme ça, et c'est pas pour améliorer le taux de décès d'Ultharik d'ailleurs...).

 

Bref, j'apporte mon soutien évident à Luciole, Le demi-nain terrasseur de sapins!(la classe! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je plussoie mon fournisseur nain. Il est très travailleur et sympathique, comme dit plus haut, et c'est lui qui remplit une partie de mes stocks! Donc +1, il fera, j'en suis sûr, un très bon citoyen.

 

Maçon c'est vraiment un métier tout pourri, je te déconseille de le prendre ! Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole

 

Toi Le demi-nain terrasseur de sapins nommé ainsi par Galaoud.

 

Je te remet la Citoyenneté Minefieldienne pour ton courage et l'amour que tu portes aux terres de Minefield

 

Sois un digne représentant de ce Grade !

 

Félicitations

 

Kerocraft, Gouverneur de Mienfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...