Aller au contenu

[Suggestion]Des nouveautés aquatique?


Katorus
 Partager

Des nouveautés aquatique?  

7 membres ont voté

  1. 1. Des nouveautés aquatique?

    • Pour
      2
    • Contre
      3
    • Sans avis
      2


Messages recommandés

Voilà, je suis pécheur et j'ai remarqué que les fonds marin étaient très vide. Mise à par quelques petit poulpes et poissons il n'y a rien.

 

Pourquoi ne pas rajouter une faune aquatique plus varié? Comme par exemple, des coquillages qui pourrons servir de décoration. Ou bien de nouveau animaux marin comme des requins ou d'autre poissons. Le métier de pécheur est terriblement pauvre au niveau des possibilités actuelle.

 

Image:

 

970662Sanstitre2.png

 

 

mini_884820homekoi.png

 

 

Bonne soirée

Matorus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parfait pour les coraux. Mais je pense toujours qu'il serait intéressent pour les pécheurs de rajouter une ou deux espèce aquatique. Pas forcement des requins mais des poissons en tout genre.

 

Je propose ce mod qui montre un peu mieux se que je tente d'expliquer:

http://tutominecraft.wordpress.com/2011 ... koi-1-6-6/

 

En plus d'ajouter de la vie dans les cours d'eau et les rivières, il est possible de pécher les poissons.

Ce n'est pas tout, on pourrais aussi faire de l'élevage en récupérant les œufs.

Avec la possibilité de nourrir les poissons avec des graines que l'on craft avec des fleurs.

 

Matorus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour approfondir. Les pécheurs pourraient donc capturer les poissons avec un filet (qui se crafterais avec du fil), les élever comme le fond les fermiers avec les animaux et ensuite vendre leur production. Cela favoriserais donc le commerce tout en peuplent les rivières et les mers.

 

Le métier de pécheurs est vraiment pauvre au niveau craft et possibilité. Tout le monde peu pécher les poissons. Ils n'ont que les tentacules de poulpe, les brochettes et le scaphandre. Ce métier deviendrait vraiment plus intéressant avec de l'élevage de poisson qui ne serait accessible seulement par les pécheurs, avec le craft des graines (obligatoire pour l'élevage, comme le foin avec les animaux). Ce qui ferais donc deux crafts uniquement pour les pécheurs, les filets et les graines.

 

L'on pourrais donc imaginer des nouvelles recettes de cuisine avec des nouvelles chaires de poissons. Ou même des aquariums pour décorer ça maison.

 

Avantage:

-De nouvelle possibilité

-Une dynamisation du métier de pécheur

-Surement un nouveau souffle pour le commerce en général

-Deux nouveau craft unique pour les pécheurs

-Une belle faune aquatique

Inconvénient:

-Je n'en trouve pas vraiment

 

Matorus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...