Aller au contenu

Flymute


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Bon après la délicieuse update d'hier soir, les esprits Yppadis avaient l'air assez " en train" à obtenir un Flymute, couramment appellé flypath sur les terres Minefieldiennes.

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a les moyens, sans compter les donateurs et mon forfait mobile à dilapider. :twisted:

Par contre si on a une/des lignes, il est nécessaire que notre Flymute ait de la geule!

J'entend par là, texture et modélisation.

Perso j'utilise pas mes PAs donc là, au moins, ils serviront à un truc [barrer]in[/barrer]utile.

Je vais essayer de me renseigner sur les spécificités de modification de l'engin. :roll:

Il en faudra un de taille pour Yppade!

Bref, à vos idées. :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente occasion de revenir sur le droit chemin et de se relancer une bonne fois pour toute sur Yppade V1. Parfait pour se remettre au travail histoire de détailler et de donner de la gueule à tout ça. Je dis oui et j'ai un peu plus d'un millier de PA à donner pour la cause !

 

Par contre, si c'est pour Yppade 2, travailler sur le modèle sera une perte de temps supplémentaire et on peut toujours courir pour avoir notre Flymute un jour :) Inutile de préciser que je garderais, dans ce cas, mes PA, que je préfèrerais offrir lors d'événements ou de dons éparses.

 

Ça pourrait passer pour du troll mon discours rabas-joie à chaque fois, mais je maintiens qu'il faut sauter sur l'occasion pour se remettre les yeux en face des trous ! (Et pas ceux de Bahamut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas continuer de bosser sur Yppade, les feuilles me font toujours autant vomir et la base fait qu'on va encore vouloir mettre des îles flottantes autours pour combler le manque de place. Des fois je regrette de pas avoir fait un truc sur terre mais bon c'est ce que tout le monde fait et on est loin d'être comme tout le monde.(quoique maintenant les joueurs mettent un parpaing entre leur ville et le sol..*sifflote vers Ctro)

Bon on va quand même pas pourrir ce topic avec notre débat.^^

 

Ici c'est pour le Flymute!

D'ailleurs pour répondre à Anthelme, si on fait sur Yppade puis sur le v2, c'est 3k pour changer l'arrivé.

 

ps: je donne 100 PCs à celui qui trouve la référence de ma précédente réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...